AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recensement terminé : suppressions effectuées !

Partagez | 
 

 Personnages importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Director

avatar

Director;le maître suprême de l'Académie.
Director;le maître suprême de l'Académie.
Masculin Age : 31
Messages : 74
Entry date : 16/11/2011
Random words : I'm your Master.

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG:
Classe | Emploi:

MessageSujet: Personnages importants   Mer 1 Aoû - 20:16

Director
On ne sait que très peu de choses à son sujet : cet homme, plutôt jeune pour la fonction qu'il occupe, est aussi discret qu'il parait distrait, flânant parfois au gré des couloirs. Rares sont les fois où il s'aventurera à échapper quelques paroles et pourtant, lui, comme quelques autres privilégiés - tels les Maîtres Allistair et Aoden MacKenna -, possède des bribes d'informations sur la captivité des deux cousines. Bien qu'apparemment détaché, le Directeur s'assure néanmoins du bien-être de ses élèves : conscient du danger que les Vampires représentent, il veille au bon déroulement de l'année scolaire... Du moins, il fait du mieux qu'il peut.

Aillil Lawson
Née au sein d'une ancienne famille noble, Aillil est la cousine de Findabair et la fiancée d'Aoden. Radicalement opposée à l'un comme à l'autre, Aillil apparaît comme une jeune femme sombre et froide dont le vécu n'a fait qu'accroitre une rancœur déjà trop grande. De par la naïveté de sa cousine, la belle est devenue immortelle et n'a eu de cesse, dès lors, de lui faire savoir la haine incommensurable qu'elle lui vouait, crachant son venin sans se soucier du mal qu'elle pouvait bien occasionner. Enfermée on-ne-sait-où au sein de l'Académie, la jeune femme attend patiemment le jour où son bien-aimé viendra la délivrer car elle n'en doute pas : il saura la retrouver, et il n'est nul besoin pour ce faire, de pleurnicher des jours durant.

Findabair McLangard
Née au sein d'une ancienne famille noble, Findabair est la cousine d'Aillil et la fiancée d'Allistair. Désireuse de suivre son amant dans l'éternité - et puisque ce dernier se refusait à la transformer -, c'est par sa faute que sa cousine et elle sont devenues immortelles à la suite d'un vile traquenard qu'un sorcier leur a tendu. Findabair, à l'opposé de sa cousine, est perçue comme douce, et tant aimable qu'aimante. Sa propre cousine pourtant, lui voue une haine infinie ce qui, bien évidemment, ne fait qu'accroitre la tristesse qui la tourmente depuis qu'elle est maintenue captive au sein de l'Académie. Elle n'a d'autre choix que d'attendre que l'on vienne la trouver elle aussi, mais, bien moins forte que sa cousine, elle ne peut retenir ses larmes et pleure à longueur de journée, regrettant les années passées.

Aoden MacKenna
Frère d'Allistair, le Comte Aoden MacKenna, vampire de sang-pur, est le fiancé d'Ailil. Incontestablement, Aoden est l'antagoniste parfait de son frère : si le premier est calme, fort d'une patience qu'il cultive, le second est impulsif et violent. Aimé pour sa gentillesse et les principes qu'il défend, Aoden n'est toutefois que bien modestement respecté par les membres de son pseudo-clan : contrairement à son frère, il n'a pas l'autorité nécessaire pour réussir à s'imposer, mais s'en préoccupe-t-il simplement ? Sa priorité première n'est-elle pas, au fond, de retrouver sa chère et tendre, et ce, de quelle que façon que ce soit ?

→ Personnage prédéfini de grande importance, Aoden peut-être incarné, mais pour ce faire, il faudra passer un petit test rp.

Allistair MacKenna
Frère d'Aoden, le Compte Allistair MacKenna, vampire de sang-pur, est le fiancé de Findabair. Non content d'être l'exact opposé de son frère, il est encore le contraire de sa bien aimée. Bien plus que ne peut l'être Aoden, Allistair est craint et pour cause : le sadisme et la cruauté dont il peut faire preuve sont connus de tous. Bien crédule est celui qui croira trouver l'indulgence auprès de cet homme dont l'obéissance, voire même la soumission, est le maître-mot. Assailli par bien d'autres tares encore - telle la possessivité, pour ne citer qu'un seul exemple -, ce monstre n'a plus qu'une obsession désormais : retrouver son aimée.

→ Personnage prédéfini de grande importance, Allistair peut-être incarné, mais pour ce faire, il faudra passer un petit test rp.

Le vendeur de Kebab
Plus connu des élèves qu'il ne l'est des professeurs, cet homme arpente le domaine de l'Académie à toute heure du jour et de la nuit, clamant haut et fort les bienfaits des Kebabs qu'il vend. Bien qu'un brin intimidant, cet homme, à la fois jovial et enjoué, est apprécié des élèves pour sa générosité : après tout, il ne cherche qu'à remplir les estomacs... Et pourtant son comportement, légèrement excessif, peut le rendre effrayant. Indéniablement, cet homme est sans limites et n'a nullement conscience de la gène qu'il peut occasionner : le dire envahissant est un doux euphémisme, mais au moins a-t-il le mérite de faire sourire les cœurs.

→ Vous pouvez, au sein de vos rps, faire intervenir le Vendeur de Kebab à votre guise : pour ce faire néanmoins, il vous faudra dépenser quelques PNP, aussi je vous invite à vous référer, pour de plus amples informations, au sujet suivant : Dépenser vos PNP.

Miss Rose Peterson
Cette femme, couramment appelée " Miss ", fait partie de ces personnes que la plupart des élèves et du personnel ont toujours connu, un peu comme si cette femme était aussi vieille que ces murs et avait vu les évolutions de l'Académie. Ceci, on ne peut le nier : la Miss a vu passer sous ses yeux de bien nombreux professeurs et élèves qu'elle sait reconnaître entre mille, ne manquant pas d'adjoindre, au nom et au prénom, un petit commentaire de sa fabrication dont elle seule a le secret. Cette femme est acariâtre, et ce n'est plus, maintenant, un secret pour personne ; l'ennui, c'est qu'en tant que principale secrétaire de l'accueil, tout le monde est contraint de subir son courroux à un moment ou à un autre. Aussi grincheuse puisse-t-elle être toutefois, il n'est pas impossible de s'attirer ses bonnes grâces, auquel cas le " Miss " ne sera plus de mise et " Rose " suffira amplement... Méfiez-vous toutefois : la dame est lunatique et exigeante, à la moindre erreur de votre part, il vous faudra reprendre au bas de l'échelon.

→ Vous pouvez, au sein de vos rps, faire intervenir Miss Peterson à votre guise : pour ce faire néanmoins, il vous faudra dépenser quelques PNP, aussi je vous invite à vous référer, pour de plus amples informations, au sujet suivant : Dépenser vos PNP.
Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» G. La liste des Personnages Importants
» Réglement des personnages importants et signatures
» Charon, Le Nocher des Enfers
» Personnages importants disponibles (ou non)
» 2 • Mythes, héros et personnages importants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Paperasse du Directeur
 :: Les Origines
-