AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recensement terminé : suppressions effectuées !

Partagez | 
 

 Catégories de personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Director

avatar

Director;le maître suprême de l'Académie.
Director;le maître suprême de l'Académie.
Masculin Age : 31
Messages : 74
Entry date : 16/11/2011
Random words : I'm your Master.

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG:
Classe | Emploi:

MessageSujet: Catégories de personnages   Dim 27 Nov - 11:54

Les vampires
Sombres créatures que sont ces êtres de la nuit. A l'académie, ils errent dans les couloirs à leur guise, se mêlant aux humains comme pour mieux les tromper. Si certains s'avèrent tout ce qu'il y a de plus sociable avec les humains, d'autres sont un peu moins sympathiques et ne manqueront pas de vous le faire amèrement remarquer…

Catégories de vampires :

Sang-purs : Les Sang-purs sont nés vampires, généralement dans une grande famille ou clan. Seuls deux Sang-purs peuvent donner naissance à un vampire, le fruit d’unions entre vampires et humains, si elle existe en de rare cas, ne peut qu’être humain. Ce type de vampire grandit normalement jusqu'à une certaine période (généralement dans la vingtaine ou la trentaine, mais parfois plus tard, on ne peut jamais vraiment savoir) après quoi il arrête de vieillir et conserve son apparence éternellement.

Mordus : Les Mordus étaient humains auparavant. Ils sont devenus vampires après la morsure d'un de ceux-ci, qu'il soit Sang-pur ou Mordu lui-même. La morsure seule ne suffit point à la transformation, il faut également que le mordu s'abreuve du sang de celui qui l’a créé. Une fois Mordu, ce vampire tisse un lien très fort avec son « maître », un lien indéfinissable mais dans tous les cas, indélébile.

Caractéristiques principales des vampires :

Physiquement, les vampires sont semblables aux humains, si ce n'est leur beauté enchanteresse, la pâleur de leur teint, la froideur de leur peau et leurs jolies quenottes acérées. Mis à part ces quelques détails, rien ne les distingue de leurs voisins de dortoirs humains. C'est en partie cette ressemblance physique qui leur permet de mettre en scène la mascarade qui a lieu entre les murs de ce manoir. En effet, les humains qui résident en ces murs ne sont pas censés connaître l'existence de ces créatures assoiffées de sang.

Les vampires peuvent aller à leur guise à l'extérieur sans souffrir de la brûlure du soleil. Néanmoins, leurs pouvoirs s’en trouvent complètement affaiblis en journée, c'est pourquoi ils préfèrent de loin la fraîcheur vivifiante de la nuit. En ce sens, ils n'ont guère besoin de beaucoup de sommeil pour se requinquer, préférant passer la nuit à se nourrir plutôt qu'à dormir. Il arrive cependant qu'ils sèchent les cours pour prendre un peu de repos après une nuit particulièrement mouvementée.

Comme vous l'aurez compris, les êtres de la nuit se nourrissent exclusivement de sang. S'ils peuvent ingurgiter des aliments humains, ils ne le font que rarement et uniquement pour ne pas être repérés. A la longue, cette nourriture leur est toxique.


Avantages :
• Immortalité
• Rapidité et force surprenante (ce type de pouvoir étant légèrement atténués chez les Mordus)
• Guérison instantanée

Inconvénients:
• Immortalité (ça peut-être un inconvénient également !)
• Nourriture exclusivement sanguine
• Faiblesse face à la lumière du soleil (non-mortelle néanmoins)
• Le feu, l'argent, ou un bon vieux pieux dans le cœur leur est malheureusement fatal ~ (l’ail et les croix ne sont que pures fantaisies romanesques)


Dernière édition par Director le Mer 1 Aoû - 16:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Director

avatar

Director;le maître suprême de l'Académie.
Director;le maître suprême de l'Académie.
Masculin Age : 31
Messages : 74
Entry date : 16/11/2011
Random words : I'm your Master.

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG:
Classe | Emploi:

MessageSujet: Re: Catégories de personnages   Dim 27 Nov - 11:54

Les immortels
L'académie recèle encore de biens étranges créatures mystérieuses, dont la nature vous fera froid dans le dos. On ne sait pas vraiment depuis combien de temps ils peuplent la terre, mais ce qui est certain, c'est qu'ils existent. Si certains pensent qu'il s'agit de quelconques anges ou démons, d'autres les appellent simplement les 'Immortels'.

Caractéristiques principales des Immortels :

Les Immortels étaient de simples humains avant d'avoir le privilège ou la damnation de goûter à la vie éternelle. Pour devenir Immortel (en dehors du vampirisme, bien-sûr), il faut avoir bu l'élixir de l'Eternal Drop. Ce dernier a été conçu a une époque sombre ou une poignée d'Immortels - que l'on dit descendants des dieux- s'était mis en tête de peupler le monde de ces humains à la longévité plus qu'étonnante. Cette mixture nécessite le concours d'un Immortel, puisqu'elle contient un peu de son sang, ainsi que d'autres ingrédients tenus secrets. Aussi, il n'y a que les Immortels - du moins ceux qui connaissent la recette-, qui peuvent fabriquer de cet élixir.

L'humain qui va devenir Immortel est choisi par une de ces créatures. Ce n'est jamais le fruit du hasard, généralement, il est sélectionné pour certaines caractéristiques ou capacités plus développées que d'autres : intelligence, beauté, force, grâce, etc. Ces capacités se voient d'ailleurs accentuées une fois l'élixir ingurgité.

Point fondamental, un Immortel ne peut se donner la mort. Quand bien-même il essaierait, il risque d'être déçu. De la même manière, il est presque impossible de le tuer (à moins de le démembrer petit morceau par petit morceau, encore que, rien n'est moins sûr...).

Mais être Immortel n'est pas sans inconvénients. Chaque mois, ceux-ci sont assaillis par d'insoutenables douleurs qui les forcent à rester cachés du monde pour ne pas révéler leur nature véritable. A chaque crise, c'est comme si les Immortels vivaient une petite mort, tout en étant néanmoins condamnés à vivre éternellement...

Avantages :
• Immortalité
• Une capacité unique légèrement sur-développée (aux choix du personnage)
• Leur sang n'est pas du tout du goût des vampires (ils sont donc tranquilles face aux dents longues!)
• Guérison rapide

Inconvénients :
• Immortalité (ça peut être un inconvénient également)
• Crise de douleurs incontrôlables une fois par mois

Revenir en haut Aller en bas
Director

avatar

Director;le maître suprême de l'Académie.
Director;le maître suprême de l'Académie.
Masculin Age : 31
Messages : 74
Entry date : 16/11/2011
Random words : I'm your Master.

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG:
Classe | Emploi:

MessageSujet: Re: Catégories de personnages   Sam 28 Avr - 16:08

Les humains
Mais si les vampires rôdent dans les couloirs de l'académie, c'est parce qu'ils savent qu'il ne manque guère de nourriture entre ces murs sans âge. En effet, les élèves qui étudient en ces lieux sont pour la plupart de simples humains, tout ce qu'il y a de plus banal.

Caractéristiques des humains de l'académie :

PNA est une école assez huppée, aussi, ce n'est pas n'importe quel humain qui peut y entrer. Généralement, soit ils sont issus d'une bonne famille, soit ils bénéficient d'une bourse d'étude, soit ils sont parvenus à convaincre le Directeur de leur trouver une petite place, d'une manière ou d'une autre.

Fait important, les humains ignorent totalement la présence de Vampires ou d'Immortels dans l'école, quand bien même ces derniers se mélangent à eux. La plupart ignore même jusqu'à leur existence, mis à part dans les contes pour enfants ou les sagas vampiresques de romans pour adolescentes...

Puisque les humains sont si vulnérables, ils bénéficient, en outre, de la protection du Directeur. En effet, avec de si dangereux prédateurs en ces lieux, mieux vaut conserver un effectif d'élèves régulier ; d'une part pour avoir un garde-manger constant, d'autre part pour ne pas trop faire peur au comité des parents d'élèves...
De ce fait, si morsures sont autorisées, il est formellement interdit de tuer ! Néanmoins... Une disparition est si vite arrivée...

Avantages :
• L'innocence
• Un sang délicieux (qui ne manquera pas d'attirer les beaux vampires!)
• Privilège d'être mordu
• Protection du Directeur
• Manger des Kebab jusqu'à l'intoxication alimentaire !

Iconvénients :
• Mortalité
• Une certaine crédulité
• Vulnérabilité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Catégories de personnages   

Revenir en haut Aller en bas
 

Catégories de personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses [Rochers maudits, Rang D, Qu'importe, Mine powa]
» La loi sur la declaration de patrimoine, ou en est-elle ?
» Les Classes sociales
» Petite erreure sur l'une des catégories
» Nawaks Awards - les catégories rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Paperasse du Directeur
 :: Les Origines
-