Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recensement terminé : suppressions effectuées !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 caesar ─ les monstres ne meurent pas, il faut les tuer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité

caesar ─ les monstres ne meurent pas, il faut les tuer. Empty
MessageSujet: caesar ─ les monstres ne meurent pas, il faut les tuer.   caesar ─ les monstres ne meurent pas, il faut les tuer. EmptyJeu 8 Déc - 22:57

Isaac Caesar Marlstrøm ;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sexe ○ Oh, ça se voit, quand même. Masculin.
Âge ○ 19 ans.
Date de naissance ○ 10/01.
Lieu de Naissance ○ Stockholm ; Suède.
Classe ○ Troisième année.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je suis la fièvre, je suis cuba ;

Il pourrait être tout à fait normal, on pourrait ne jamais le remarquer, ne jamais se rendre compte qu'il est là, qu'il marche dans le couloir en lisant un livre, complètement déconnecté du monde extérieur et inconsciemment discret. Il pourrait, il pourrait être totalement invisible, se fondre dans la masse avec ses simples cheveux bruns, courts mais en général bien coiffés et entretenus, avec ses yeux violets, des yeux certes assez peu courants et particulièrement beaux, avec sa silhouette peu épaisse, peut-être trop peu pour son mètre 88. Oui, on pourrait ne pas le remarquer, tel un fantôme qui déambule dans les couloirs, invisible, immatériel.

Mais ce n'est pas le cas. A croire qu'il dégage une aura trop charismatique pour qu'on puisse passer à côté de lui sans le remarquer. A croire que son air de blasé de la vie fait craquer les filles. Ou alors c'est la tête qu'il fait quand il se moque de vous et de votre intelligence inférieure. Ou son air supérieur lorsqu'il est fier de lui. Ou alors la tête paniquée qu'il tire lorsqu'il voit son oncle lui foncer dessus avec son odeur tenace de kebab sur les vêtements.

Ou peut-être que. Non, il ne sait pas. Il se trouve normal, mais d'un côté il ne s'est jamais vraiment comparé physiquement aux autres. Le physique, ce n'est que futilité et fioritures. Ce qui compte, c'est son intelligence. … Ah ouais, c'est peut-être le mélange des deux, qui lui offre une réplique des groupies d'Edward Cullen. C'est ça, d'être un vampire.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et j'entends le cri des anges ;

Le caractère de votre personnage. Vous pouvez parler de ses affinités avec les autres, ses réactions, ses opinions, façons de penser... Minimum 10 lignes du cadre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et l'enfer se tait pour mieux voir ;

Histoire de votre personnage. Minimum 20 lignes.


Je me prénomme Koko, mais vous pouvez m'appeler Milo du Scorpion (MAIS PAS TRISTAN DES BEEHIVES), j'ai connu le forum par Hitomi accompagnée d'une Tomate et d'un Kiwi qui m'ont influencée pour que je fasse le neveu du vendeur de kebab, ma présence sera surtout très décorative. Je pense que ce forum est magnifique *w* et je suggère euh. qu'on prenne le thé tous ensemble pour fêter mon arrivée. 8D /meurt Pendant que j'y pense, l'autre jour j'ai vu une Melody très fascinée, ça m'étonne pas de lui. Et sinon, je suis une plante verte. Enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Melody Grant

Melody Grant

๑۩۩«I'LL LIBERATE YOU»۩۩๑
๑۩۩«I'LL LIBERATE YOU»۩۩๑
Féminin Age : 31
Messages : 215
Entry date : 16/11/2011
Daydreaming in : Dreamland
Random words : I'm not perfect, but i keep tryin..

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG: Hitomi.
Classe | Emploi:

caesar ─ les monstres ne meurent pas, il faut les tuer. Empty
MessageSujet: Re: caesar ─ les monstres ne meurent pas, il faut les tuer.   caesar ─ les monstres ne meurent pas, il faut les tuer. EmptyVen 9 Déc - 7:20

Première ! ♥ T'es beau, i love u, t'es beau, i love u, t'es beau, *-*. /out/

Ton ava' est juste sublime. u.u Bref, bonne continuation pour ta fiche kebab-kun ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

caesar ─ les monstres ne meurent pas, il faut les tuer. Empty
MessageSujet: Re: caesar ─ les monstres ne meurent pas, il faut les tuer.   caesar ─ les monstres ne meurent pas, il faut les tuer. EmptyVen 9 Déc - 11:52

Bienvenue !
J'SUIS PAS D'ACCORD LA 2e IMAGE C'EST LUFFY T'AS PAS LE DROIT ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

caesar ─ les monstres ne meurent pas, il faut les tuer. Empty
MessageSujet: Re: caesar ─ les monstres ne meurent pas, il faut les tuer.   caesar ─ les monstres ne meurent pas, il faut les tuer. EmptyVen 9 Déc - 13:24

Revenir en haut Aller en bas
Quinn J. O'Connor

Quinn J. O'Connor

Give me the past
Give me the past
Féminin Age : 31
Messages : 262
Entry date : 16/11/2011
Daydreaming in : My head

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG: Microlis.
Classe | Emploi:

caesar ─ les monstres ne meurent pas, il faut les tuer. Empty
MessageSujet: Re: caesar ─ les monstres ne meurent pas, il faut les tuer.   caesar ─ les monstres ne meurent pas, il faut les tuer. EmptyVen 9 Déc - 16:40

Bienvenuuuuue kawai-sugoi-chan . . . . <'3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

caesar ─ les monstres ne meurent pas, il faut les tuer. Empty
MessageSujet: Re: caesar ─ les monstres ne meurent pas, il faut les tuer.   caesar ─ les monstres ne meurent pas, il faut les tuer. EmptyVen 9 Déc - 17:59

    OMFGGGGGG L'AVATAR DU VENDEUR DE KEBAB XD !
    Bienvenue sur Prohibition night cookie ! **


(Edit Leary : Bordel mais appelez le "Le neveu du vendeur de kebab" !! D8< /sort/)
Revenir en haut Aller en bas
Melody Grant

Melody Grant

๑۩۩«I'LL LIBERATE YOU»۩۩๑
๑۩۩«I'LL LIBERATE YOU»۩۩๑
Féminin Age : 31
Messages : 215
Entry date : 16/11/2011
Daydreaming in : Dreamland
Random words : I'm not perfect, but i keep tryin..

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG: Hitomi.
Classe | Emploi:

caesar ─ les monstres ne meurent pas, il faut les tuer. Empty
MessageSujet: Re: caesar ─ les monstres ne meurent pas, il faut les tuer.   caesar ─ les monstres ne meurent pas, il faut les tuer. EmptyDim 25 Déc - 16:22

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Meanie L. Swiss

Meanie L. Swiss

Smiling with that doll-like face.
Smiling with that doll-like face.
Féminin Age : 28
Messages : 215
Entry date : 24/11/2011
Daydreaming in : my yellow submarine. ~
Random words : Lost in the hurt, caught in the past

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG: Hiyorin.
Classe | Emploi:

caesar ─ les monstres ne meurent pas, il faut les tuer. Empty
MessageSujet: Re: caesar ─ les monstres ne meurent pas, il faut les tuer.   caesar ─ les monstres ne meurent pas, il faut les tuer. EmptyVen 30 Déc - 11:00

Elle est débordée et finira la fiche plus tard. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



caesar ─ les monstres ne meurent pas, il faut les tuer. Empty
MessageSujet: Re: caesar ─ les monstres ne meurent pas, il faut les tuer.   caesar ─ les monstres ne meurent pas, il faut les tuer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

caesar ─ les monstres ne meurent pas, il faut les tuer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Pause café
 :: Et des archives :: Présentations
-