Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recensement terminé : suppressions effectuées !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plusieurs choses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn J. O'Connor

Quinn J. O'Connor

Give me the past
Give me the past
Féminin Age : 31
Messages : 262
Entry date : 16/11/2011
Daydreaming in : My head

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG: Microlis.
Classe | Emploi:

Plusieurs choses ! Empty
MessageSujet: Plusieurs choses !   Plusieurs choses ! EmptySam 27 Oct - 16:52

BONJOUR A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis vraiment désolée, encore une fois, de ne pas m'être beaucoup occupée de PNA durant cette période scolaire, j'ai vraiment PEU de temps et d'envie, et j'ai eu (encore) pas mal de soucis familiaux.
Donc premièrement, je vous annonce que PNA RECRUTE ! Pourquoi ? Parce-que je peux m'occuper du graphisme, de l'écriture de certaines intrigues, de la validation des membres, etc... Mais il y a des choses que je ne sais ABSOLUMENT POINT faire. Comme les topsites et le partenariat /grossenulle/.
Donc je propose plusieurs postes. 8B

- 3 administrateurs (sans me compter, vu que je compte pas vraiment vu le sale boulot que j'ai fait /pan/)
- X modérateurs (à voir selon votre envie mes chers amis \o/)
- Et pourquoi pas des gens pour guider les nouveaux ? 8D

Ou sinon, vu que j'ai peu de temps à part pendant les vacances, si quelqu'un veut reprendre le flambeau de PNA à ma place (je l'aiderai bien sûr éè) qu'il me le signale, parce-que voyez-vous j'ai peur qu'avec moi on "stagne" encore un peu.... XD Mais je reviendrai bien évidemment sur le forum pour aider si vous le souhaitez ! :O

Deuxièmement, une intrigue devrait être mise en place pour Halloween (si j'en trouve une....................) ! Pedro Je laisse la surprise pour l'instant mais j'ai de vagues idées. What a Face


Et encore une fois, si vous avez des suggestions ou des envies, n'HESITEZ PAS à me les communiquer (en commentaire ou n'importe XD) car PNA c'est avant tout/surtout les membres qui le constituent !
Revenir en haut Aller en bas
Johan Ross

Johan Ross

FINDABAIR ; Vampires aidant le clan findabair.
FINDABAIR ; Vampires aidant le clan findabair.
Masculin Messages : 24
Entry date : 31/07/2012
Daydreaming in : In the Wild Ouest ! ~
Random words : Jolly Jumper is a fake !

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG: XIII
Classe | Emploi:

Plusieurs choses ! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs choses !   Plusieurs choses ! EmptyLun 29 Oct - 13:49

Ça alors, tu es encore vivante ! ;D
/PAN/

Est-ce que tu peux expliciter un peu plus ce que tu attends des admins & modos stp ? ^^ J'ai déjà fait partie, et fais toujours partie, d'un staff sur un forum de graphisme mais sur un forum RP Je sais pas trop ce qu'il en retourne. Sinon, bien qu'en ce moment je sois assez pris moi aussi, je veux bien aider. Il ne faudrait pas que le forum meurt ! ^^

Et cool si tu as des idées d’événements pour Halloween ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Leva Saïankine

Leva Saïankine

Humains ; Rescapés des malédictions
Humains ; Rescapés des malédictions
Féminin Age : 29
Messages : 32
Entry date : 04/08/2012
Random words : Les russes ne menacent jamais, ils ne font que des promesses ! ^w^

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG: Kaz
Classe | Emploi: études sup' !

Plusieurs choses ! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs choses !   Plusieurs choses ! EmptyMar 30 Oct - 12:56

Pareil ! Moi je veux bien aider mais je n'ai jamais vraiment été modo ou à un autre poste sur un fofo mais si on m'explique y'a aucun souci ! ^w^

Si tu as besoin d'aide pour les event n'hésite pas :p j'ai de l'imagination à revendre ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Malicia O. Schwarz

Malicia O. Schwarz

immortels ; empoisonnés par un simple liquide.
immortels ; empoisonnés par un simple liquide.
Féminin Age : 107
Messages : 78
Entry date : 23/12/2011

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG: Miku~
Classe | Emploi: En première pro. production graphique.

Plusieurs choses ! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs choses !   Plusieurs choses ! EmptyLun 5 Nov - 16:34

    J'veux bien aider moi aussi ! o/. Par contre, j'ai pas beaucoup -voire du tout- d'expérience question partenariats. e_e

    J'suis plus sur la validation des fiches, sur certains autres fofo. Aussi un peux gérer ce que les admin doivent faire, comme crée un lieu, déplacer des sujets... o/. (j'ai même fait modo chat box, un coup :'D)

    Mais faut encore que j'apprenne des trucs question administration & modération. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Plusieurs choses ! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs choses !   Plusieurs choses ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plusieurs choses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Paperasse du Directeur
 :: Le Tableau
-