Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recensement terminé : suppressions effectuées !

Partagez | 
 

 Départs imminents éè '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rinda Delaney

Rinda Delaney

AILLIL ; vampires aidant le clan Aillil.
AILLIL ; vampires aidant le clan Aillil.
Féminin Messages : 64
Entry date : 15/01/2012

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG:
Classe | Emploi:

Départs imminents éè ' Empty
MessageSujet: Départs imminents éè '   Départs imminents éè ' EmptyLun 10 Sep - 13:59

Bonjour à tous, chers membres de PNA!

Ce sujet ne semble pas vraiment à sa place ici mais, faute de mieux, je le poste sur ce tableau d'affichage et il devra être supprimé plus tard.

Donc voilà, je vous annonce mon départ de PNA! Non sans regret, c'est évident, mais je crains n'avoir plus vraiment d'inspiration pour envisager un futur sur ce forum. Je lui ai donné beaucoup, et je suis plutôt fière de moi. J'espère que les changements que nous avons contribué à apporter, Warren et moi ,vous seront bénéfiques et vous plairons.

Nous voulions tenter de remettre un peu d'activité sur ce forum très prometteur et j'ose espérer que nous avons fait un peu bouger les choses. Malheureusement, pour ma part, je n'pourrais mener à bien cette mission, mais je suis certaine que des gens motivés me succéderont auprès d'Isa ... ou Queen, peu importe comment elle s'appelle maintenant ! xD

Je tiens également à m'excuser auprès d'Isa, j'ai conscience de la laisser un peu tomber mais je suis persuadée qu'elle rebondira, il suffit, pour cela, qu'elle se bouge un peu le popotin, hein ma belle? *pan* (par ailleurs on ne te laisse pas sans filet, Wawah a posté un truc important pour toi dans la zone staff <3)
Je m'excuse aussi auprès des membres avec qui je RP, Neal, mais aussi Sabrina à qui j'avais promis un RP. Navré.

Le temps me manque, la rentrée et tous ces petits tracas de la vie d'étudiante, cette année je n'peux pas me permettre de déconner et donc je fais le choix de mettre mon loisir créatif un peu de côté au profit de mes cours ô combien passionnants, hem.

En tout cas, ce fut pour moi un grand plaisir de vous rencontrer, de rp sur ce forum qui mine de rien a beaucoup d'avenir s'il s'en donne les moyens! Ne ruinez pas les efforts qui ont été fait, et continuez tous à le faire vivre!

Bien à vous,

Rinda ;)

PS : Isa, tu pourras supprimer mon personnage quand tu le voudras! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warren Delaney

Warren Delaney

AILLIL ; vampires aidant le clan Aillil.
AILLIL ; vampires aidant le clan Aillil.
Masculin Messages : 87
Entry date : 15/01/2012

Départs imminents éè ' Empty
MessageSujet: Re: Départs imminents éè '   Départs imminents éè ' EmptyLun 10 Sep - 14:02

Hello, PNAïens !
Bon, j'vais pas prendre d'air solennel, ça sert à rien (:
Dooonc, ce p'tit message vise à demander la suppression pure et simple de mon compte !

Aux deux demoiselles qui suivent, je vous prie de m'excuser :
  • Isa' : pour te laisser pas mal de boulot sur les bras (mais je ne doute pas de la motivation de certains membres, sans avoir besoin de les nommer, qui sauront t'aider comme il se doit, plus que ce que j'ai fait en tout cas).
  • Bren' : pour abandonner notre rp sans même avoir pris la peine d'y répondre uu'

C'eeest... C'est p't-être un peu abusé de partir comme ça là, après avoir fait tous ces changements. J'en suis désolé, une fois de plus :/
J'espère que mon départ ne vous offusquera pas, mais je pars pour plusieurs raisons :
  • Parce que ma cousine d'amour s'en va également, et que, arrivés ensemble, on s'était toujours dit qu'on repartirait de la même façon.
  • Parce que la gestion d'un forum et l'écriture de rps peut nécessiter un temps qui va, d'ici très peu de temps, me faire clairement défaut.
  • Parce que, et ça rejoint le point précédent, j'entre en Master cette année et j'n'ai pas droit à l'erreur, je préfère donc avoir du temps pour mes études, quitte à sacrifier un loisir que j'aime ! (:

Encore pardon pour abandonner le navire de la sorte alors qu'il recommence tout juste à voguer.
J'ai passé d'excellents moments en votre compagnie et je ne doute pas de l'avenir de PNA (si Isa' daigne mettre la main à la pâte et ce, sérieusement, avec le soutien qu'il convient ;)), aussi je souhaite une longue vie à ce foruuum ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Brennan L. Martin

Brennan L. Martin

Humains ; Rescapés des malédictions
Humains ; Rescapés des malédictions
Féminin Age : 30
Messages : 60
Entry date : 13/12/2011
Daydreaming in : ♥The Carnival's Dream♥
Random words : Don't believe those who are kinda jealous

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG:
Classe | Emploi:

Départs imminents éè ' Empty
MessageSujet: Re: Départs imminents éè '   Départs imminents éè ' EmptyLun 10 Sep - 21:50

Je pleure, ou je ne pleure pas pour essayer de garder un semblant de fierté?
Bon on s'en fout, je pleure!!

...

Réponse plus sérieuse 8D: Assise sur le rebord de la fenêtre, les cheveux dans les yeux, la rouquine regardait dans le vide. Il pleuvait à torrent et tout l'extérieur était composé de couleurs mornes et grisâtres. Comme absente, Brennan revint à la réalité quand elle vit se détacher du coin de la fenêtre une longue chevelure blonde et une touffe rousse. Les voyant de dos, elle reconnut quand même la prof de musique et le surveillant. Miss et M. Delaney. Les cousins Delaney. Ils étaient arrivés à PNA à intervalles différents et puis maintenant repartaient ensemble. La jeune fille eu un petit pincement au coeur, même si elle ne les connaissait pas vraiment, elle les avait quand même côtoyé dans l'enceinte de l'établissement... Mais ainsi est faite la vie. Certains arrivent alors que d'autres partent, des individus viennent et puis s'en vont. Et ça, Brennan le savait depuis longtemps. Alors, un peu nostalgique, elle se remémora tous les moments qu'elle avait passé avec ces deux êtres qui resteront à jamais mystérieux et secrets.

Je ne sais pas pourquoi, j'avais envie de faire ça. Ce qui résume un peu la situation dans laquelle je me trouve x) Depuis le début, vous vous engagez envers le forum, l'améliorez etc. On peut dire que vous êtes des forumiens (oui, ça existe. Je viens de l'inventer, j'ai le droit non?) modèles. Maintenant, je comprends pourquoi vour devez partir et j'espère que vous retrouverez le temps, un jour, de recommencer votre loisir... Parce que je ne vous l'ai peut-être pas dit, mais votre style d'écriture... *o* J'adore. Je suis faaaan.
En tout cas bonne route (qu'est-ce qu je raconte là? --') et Hasta la vista! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Mac Mahon

Sabrina Mac Mahon

immortels ; empoisonnés par un simple liquide.
immortels ; empoisonnés par un simple liquide.
Féminin Age : 31
Messages : 95
Entry date : 31/01/2012
Random words : Lundi matin, l'Empereur, sa femme et le petit prince sont venus chez moi, pour me serrer la pince...

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG: XIII
Classe | Emploi:

Départs imminents éè ' Empty
MessageSujet: Re: Départs imminents éè '   Départs imminents éè ' EmptyLun 10 Sep - 23:01

Je trouve cela très dommage, surtout après tous les efforts que vous avez fait pour tenter de relever le forum... :x Travail qui, je le répète, est excellent ! Donc ma foi, je ne cache pas que je suis déçu, tant pour le forum que pour vous qui finalement n'allez pas pouvoir profiter des choses que vous avez apporté. Bien sûr, je comprends tout-à-fait, priorité aux études.

Je n'ai guère plus qu'à vous souhaiter bonne continuation, bon courage pour vos études respectives et qui sait, à une prochaine fois ! :3

P.S. : Tout comme Brenn', j'adorais votre style d'écriture ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neal O'Sullivan

Neal O'Sullivan

† Prince of the Darkness †
† Prince of the Darkness †
Masculin Age : 31
Messages : 88
Entry date : 13/12/2011
Daydreaming in : A dark graveyard...
Random words : Evil is a point of view

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG:
Classe | Emploi:

Départs imminents éè ' Empty
MessageSujet: Re: Départs imminents éè '   Départs imminents éè ' EmptyLun 17 Sep - 20:54

Que dire de plus ? Je vous souhaite une très bonne continuation et vous remercie pour tout ce que vous avez su apporter à ce forum. Ce fut un véritable plaisir de vous connaître, malgré que mes longues absences n'aient pas pu me permettre d'échanger d'avantage avec vous. C'est une page qui se tourne, mais espérons que nous pourrons tout de même vous revoir à l'occasion.
Bonne chance pour la suite et encore merci pour tout votre fantastique travail !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Départs imminents éè ' Empty
MessageSujet: Re: Départs imminents éè '   Départs imminents éè ' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Départs imminents éè '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Paperasse du Directeur
 :: Le Tableau
-