AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recensement terminé : suppressions effectuées !

Partagez | 
 

 WINCHESTER DURANDAL Lawrence ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: WINCHESTER DURANDAL Lawrence ~   Lun 12 Déc - 17:36

Lawrence Winchester Durandal ;


Sexe ○ Masculin.
Âge ○ Vingt cinq ans, d'apparence.
Date de naissance ○ 12/12.
Lieu de Naissance ○ Londres - Angleterre
Poste ○ Surveillant
show me your face ;


Selon vous, quel serait le synonyme de « Liberté » ? Pour ma part ? Un ange. Un oiseau. Un papillon. Peu importe. Les simples faits d’être doté d’une paire d’ailes et de pouvoir voler symbolisent ma liberté. Mais malheureusement je n’ai pas d’ailes. Ou alors elles sont invisibles, insensibles et surtout, pathétiques. Non, je n’ai rien de tout cela. C’est pourquoi je confie cette histoire à mon ange gardien, dont je ne connais absolument rien, même pas son apparence puisqu’il m’apparaît sous différentes formes sans même m’en avertir, je ne connais pas son nom non plus, je ne sais pas où il est, je ne sais pas ce qu’il fait, mais en revanche il sait tout de moi. Il connait mon nom, mes habitudes, mes attitudes, mes secrets les plus sombres, et surtout, il peut voir. Il peut voir cet être à la chevelure courte surplombée de fils d’argents scintillants aux rayons de sa Majesté Luna, humblement assise sur le trône mouvant de la nuit, l’œil gauche -qui soit dit en passant, manque cruellement à l'appel- souvent masqué par cette fameuse frange latérale, ceci accompagné d’un regard si mesquin et pourtant si envoûtant, dont l’iris fait inlassablement tournoyer une mare rouge sang autour de cette noire pupille dont la forme varie selon la luminosité de l’environnement, le tout secondé par un sourire généralement moqueur et rempli de malice.

Ce visage dessiné aux traits fins, recouvert d’un pâle teint étendant son parcours sur son corps tout entier, ce jeune homme -ou peut-être pas si jeune que ça en vérité- éprouve reconnaissance et gratitude envers Mère Nature pour l'avoir doté d'une enveloppe charnelle dite normale et sans réels défauts physiques à ses yeux. Du moins, aucune malformation de naissance, puisque la vie est bien vile et terre l'avenir pour sauter au cou de sa proie au moment le plus opportun, des blessures parfois irréversibles en résultant. Prenez garde et faites de la Vigilance votre alliée pour vous protéger aussi bien physiquement que mentalement. Sachant que rare se fait le pied d'égalité entre avantages et inconvénients. Lorsque les joueurs entrent en jeu, différentes cartes leurs sont accordées, comme par exemple le domaine des mensurations divergeant selon chaque individu. D'une taille relativement grande trônant dans les alentours du mètre soixante dix (soixante dix-sept pour plus de précisions), la stature de ce joueur ici présent s'allie aisément à sa sveltesse mais ce corps qui ne connait ni restriction temporelle ni vieillesse manque, en revanche, de souplesse.

Cher public aussi bien masculin que féminin, bien que vous les filles, soyez tout de même un tantinet plus visées, est-il nécessaire selon vous, de suivre la mode qui s'avère être l'un des principaux facteurs sociaux, et une représentation -certes, difficile à cerner- de son égo ? Pour ce partisan de la gente masculine qui se tient là-bas, suivre les autres n'est qu'absurdité, d'où la raison pour laquelle il s'est forgé un style bien à lui. Un style qui, de nos jours, aurait du mal à passer inaperçu à travers ces temps modernes. En effet, ses goûts vestimentaires se traduiraient inexorablement par de l'exubérance, étant fortement attaché aux époques précédentes et attiré par cette atmosphère vampirique que dégage ce genre d'accoutrement des siècles aujourd'hui révolutionnés.

Bien sûr, cette attirance pour les longs manteaux, les gants de tissu ou de cuir, et toute la ribambelle d'un style désormais dit disparu ne l'empêche guère pour autant de trouver son bonheur parmi la descendance de ces créations couturières pour le moins relativement monotones. Néanmoins, il restera sempiternellement enseveli sous ce style qu'autrui qualifierait très certainement de « déguisement pour un carnaval » ou d'autres propos du même titre. Ou peut-on simplement dire que ce sont ces pauvres humains qui s'avèrent ne pas avoir une ouverture d'esprit assez grande pour éviter tout jugement hâtif envers de pauvres différences ? Puisque cet homme en est sûr, les autres vampires comprennent assurément ses préférences si particulières aux yeux de ces êtres banals.


show me your mind ;



Le caractère de votre personnage. Vous pouvez parler de ses affinités avec les autres, ses réactions, ses opinions, façons de penser... Minimum 10 lignes du cadre.


Loading...


the story you don't know ;



Histoire de votre personnage. Minimum 20 lignes.


Loading...


Je me prénomme Dark-Bird (et oui je vous ai rejoint un peu plus tôt que prévu pour des raisons personnelles), j'ai connu le forum via Partenariat (avec qui ? Ahahah, telle est la question !), ma présence sera d'environ 3 ou 4/7. Je pense que ce forum est doté d’une certaine originalité avec un contexte qui donne envie de participer, bien qu’un peu court peut-être…Ou dirons-nous plutôt concis, oui c’est le mot, et je suggère que dalle, pour l’instant. Pendant que j'y pense, l'autre jour j'ai vu un mascara périmé sur la commode de ma tante. Et sinon, j’aime voir les gens crier de peur, faire le grand méchant loup, la Nuit, les orages, la pluie, les chats, le sang, le noir, owi le noir, les jeux vidéos RPG, Supernatural (\o/), l'Hiver, la musique, le dessin, les mangas naturellement (8D), et bien évidemment…Les vampires ! Muahahah. Quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça ? Ce que je n’aime pas ? Le soleil, le jour, la scolarité, les vers de terre, le sucre (urrrgh), le Nutella (aaargh, allez-y je vous vois tout de suite venir avec vos « Mais t’es pas normal toi ! MONSTRE ! D8 » //BUS//), l'Été, oh mon Dieu l'Été...MON PAYS 8D //SHOT// &&& pleeeiing d’autres choses encore… =v=

[P.S : A cause de Windy je suis parti pour une nuit blanche (parce que ouais, il est plus de 4h du mat' de mon côté =v=). Merci Windy ! //PAN// xD *fera attention en fouinant sur les CB now*]


Dernière édition par Lawrence W. Durandal le Mer 14 Déc - 12:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody Grant

avatar

๑۩۩«I'LL LIBERATE YOU»۩۩๑
๑۩۩«I'LL LIBERATE YOU»۩۩๑
Féminin Age : 24
Messages : 215
Entry date : 16/11/2011
Daydreaming in : Dreamland
Random words : I'm not perfect, but i keep tryin..

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG: Hitomi.
Classe | Emploi:

MessageSujet: Re: WINCHESTER DURANDAL Lawrence ~   Lun 12 Déc - 17:48

Ohh bienvenu Dark-Bird ! *-* J'aime déjà ton perso' ! Rien que l'avatar *-*

Bonne chance pour ta fiche ! 8D Je valide ton petit code o/ Sinon euuh, Neal est mieux. Mais t'es pas mal /out/.

Buuh, tu connais Windy ? *-* Alors d'où viens-tu ? èé. Nuit blanche D: Ouch.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: WINCHESTER DURANDAL Lawrence ~   Lun 12 Déc - 17:53

Uhuhuh, merci Melow' !

Bawi mais moi- //PAF// J'vais pas commencer à flooder hein, mais...Juste pour te répondre, non je ne connais pas Windy, mais alors pas du tout ! xD C'juste que j'ai fouiné sur la CB du fow' et je suis tombé sur son magnifique lien avec la femme zombie, qui m'a réveillé pour toute la nuit. =v=
Enfin voilà !

PAS TAPER !

EDIT MELOW': WINDY COMMENT T'AS OSE TRAUMATISER LES NOUVEAUX EN LEUR ENVOYANT TON LIEN POURRI QUI M'A FAIT FAIRE DES CAUCHEMARS HIER SOIR HEIN ??

Sinon Law', mon pauvre, je te comprends, j'ai réagi pareil... Hier ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Shell C. Tracy

avatar

immortels ; empoisonnés par un simple liquide.
immortels ; empoisonnés par un simple liquide.
Féminin Messages : 81
Entry date : 04/12/2011
Daydreaming in : a boat ?
Random words : In theory, Shell is a fish. AN AWESOME, fish.

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG: Alex/Sushi.
Classe | Emploi:

MessageSujet: Re: WINCHESTER DURANDAL Lawrence ~   Lun 12 Déc - 18:41

    Je t'aime. Ne me demande pas pourquoi. Il faut juste regarder ton avatar. Le personnage que tu as prit, alors voilà : je t'aime.

    Bonne chance camarade ! Et bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: WINCHESTER DURANDAL Lawrence ~   Lun 12 Déc - 19:59

Dark-bird ça me dit quelque chose. Tu es sur ET ?
Si oui je suis Caelum 8D

Bienvenue !
(héhé oui j'ai collé ce lien partout)


EDIT : Ah bin non. Y a 4 autre dark, mais aucun n'est bird e.e
Sinon euh, BREAAAKKKKKKKKKKKKK
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: WINCHESTER DURANDAL Lawrence ~   Lun 12 Déc - 20:03

Bienvenue :)
Je sais pas quoi dire de plus à part que j'aime bien ton avatar :3 Ton perso à l'air classe *.*
Revenir en haut Aller en bas
Meanie L. Swiss

avatar

Smiling with that doll-like face.
Smiling with that doll-like face.
Féminin Age : 22
Messages : 215
Entry date : 24/11/2011
Daydreaming in : my yellow submarine. ~
Random words : Lost in the hurt, caught in the past

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG: Hiyorin.
Classe | Emploi:

MessageSujet: Re: WINCHESTER DURANDAL Lawrence ~   Lun 12 Déc - 20:07

Windy D. Toselli a écrit:
Dark-bird ça me dit quelque chose. Tu es sur ET ?
Si oui je suis Caelum 8D

... ET = Elegance temptation ? Si oui, moi aussi j'y suis (en mode fantôme trop d4rk) 8DD

BIENVENUUUUEEE ! Pedro

Edit Melow' : Tiens, des membres d'ET ? Moi aussi j'y suis, fantôme également. xD

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Melody
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: WINCHESTER DURANDAL Lawrence ~   Lun 12 Déc - 20:14

(c'est pas pour flood me tapez pas)

Oui oui c'est elegance temptation :B
Re-bienvenue pour pas flood Pedro
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: WINCHESTER DURANDAL Lawrence ~   Lun 12 Déc - 20:40

Bienvenue! ;D
Ton perso va me faire flipper, je le sens, j'sais pas pourquoi. 'c'

Sinon, Durandal? Banal Fantasy! o/ xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: WINCHESTER DURANDAL Lawrence ~   Lun 12 Déc - 22:13

Muahahahahahahah Ayshane, je te surveille, fais attention. ヽ(o`皿′o)ノ //SHOT//
Enfin, merci pour votre accueil splendide. \o
Windy, non je ne suis pas sur Elegance Temptation, mais je connais de nom. "Caelum", Noctis. ** //BUS//
How, merci Shell, moi aussi je t'aime ~ o(eve)o
Et mershii Misaki ~ x3

Bref bref, merci tout le monde. xD
[P.S : Han non pas Banal Fantasy, ça m'a tué ce truc. xD]
Revenir en haut Aller en bas
Quinn J. O'Connor

avatar

Give me the past
Give me the past
Féminin Age : 24
Messages : 262
Entry date : 16/11/2011
Daydreaming in : My head

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG: Microlis.
Classe | Emploi:

MessageSujet: Re: WINCHESTER DURANDAL Lawrence ~   Mar 13 Déc - 16:48

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEUH ♥️
Ton avatar est fockaing trop classe. J'aime quoi. Pedro
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: WINCHESTER DURANDAL Lawrence ~   Mar 13 Déc - 17:41

    Welcome sur Prohibition night !
Revenir en haut Aller en bas
Melody Grant

avatar

๑۩۩«I'LL LIBERATE YOU»۩۩๑
๑۩۩«I'LL LIBERATE YOU»۩۩๑
Féminin Age : 24
Messages : 215
Entry date : 16/11/2011
Daydreaming in : Dreamland
Random words : I'm not perfect, but i keep tryin..

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG: Hitomi.
Classe | Emploi:

MessageSujet: Re: WINCHESTER DURANDAL Lawrence ~   Dim 25 Déc - 16:23

    Lawrence m'a prévenu par MP qu'il est extrêmement occupé en ce moment, et qu'il ne sait pas quand revenir mais ce qui est sûr c'est qu'il reviendra ! Aussi, je laisse sa fiche ainsi que son compte en attente. :3

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: WINCHESTER DURANDAL Lawrence ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

WINCHESTER DURANDAL Lawrence ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Durandal ou Excalibur ?
» Final Fantasy
» Les Armes Célèbres
» LA MISANDRIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Pause café
 :: Et des archives :: Présentations
-