AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recensement terminé : suppressions effectuées !

Partagez | 
 

 Misaki Abe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Misaki Abe   Dim 11 Déc - 17:24

Misaki Abe;


Sexe ○ Féminin.
Âge ○ 18 ans.
Date de naissance ○ 11/12.
Lieu de Naissance ○ Kobe - Japon
Classe ○ Deuxième Année.
show me your face ;

Voulez savoir comment est Misaki, n'est-ce pas ? Decrivons cela de manière simple mais utile.
Misaki à de long cheveux noirs et des yeux noirs, tirants vers le gris. Elle a une fine bouche rose, un nez dès plus banals, et de fins sourcils accentuant son regard lysétirieux. Misaki a aussi un teint très pâle, un teint de laiteux. Elle se maquille de sorte à mettre encore plus ses yeux en valeurs.Autant dire que ses yeux sont un de ses atouts. Niveau proportion, Misaki n'a pas a se plaindre étant donné qu'elle a un corps magnifique que beaucoup pourrait envier. De très jolies formes qu'elle met en avant. Elle n'est pas petite mais pas très grande non plus. Elle aurait aimé être un petit plus plus grande. La jolie demoiselle a de nombreux tatouages de différentes couleurs sur son corps, mais ces derniers ne sont pas toujours les mêmes. En effet, il s'agit d'un mélange spéciale que Misaki utilise pour se peindre ces faux tatouages sur son corps et lui donner une originalité. Heureusement ces derniers partent au bout de quelques jours. Misaki prend donc énormément de temps pour prendre soin d'elle et de son corps. Car en plus de cela, Misaki fait du sport pour maintenir son corps. D'ailleurs ce dernier est le résultat de longues années de sport. Concernant sa démarche, Misaki est élégante et gracieuse mais aussi fière. Misaki sait qu'elle est belle et elle sait utiliser ses charmes...
Concernant ses vêtements, Misaki aime les couleurs, et cela se remarque donc avec le choix de ses robes - car elles portent la plupart du temps des robes. Robes à bustier qui plus est. Elle aime aussi les accessoires et elle n'hésite pas à en utiliser pour ses coiffures. NE soyez donc pas étonner de la voir avec une grosse fleur sur la tête. Autant dire qu'on la remarque de loin, ce n'est pas un style qui passe inaperçu. On pourrait penser, en la voyant, qu'elle est une sorte de geisha (à cause des accessoires dans les cheveux, par exemple)


show me your mind ;

Le caractère de Misaki est assez spécial est peut-être contradictoire. En apparence, elle peut sembler être froide et renfermée mais c'est en fait tout le contraire. Son visage n'exprime pas toute les émotions car elle a peur que cela gâche sa beauté. Mais Misaki est une femme plutôt joyeuse qui aime plaisanter et profiter des plaisir de la vie autant que possible. Elle fait ce qu'elle aime. Par contre, il y a des moments, ou au contraire, elle peut être énervée et froide. Dans ces cas-là elle est soit énervée ou c'est qu'elle n'aime pas la personne a qui elle parle. Misaki ne se prend pas la tête avec les gens, mais peut très vite s'énerver quand quelque chose la dérange trop. Plutôt caractérielle comme personne, hein ? Mais au moins elle ne se laisse pas faire ! Autre point, Misaki est très gentille et aime aider les gens comme elle le peu. Par contre elle est loin d'être parfaite et elle a un défaut...Elle sait qu'elle est belle et utilise sa beauté dès qu'elle le peut. Ainsi elle peut s'accorder de nombreux plaisir en plus. Misaki est aussi une charmeuse, méfiez-vous, elle pourrait jeter son dévolu sur vous. Elle ne tombe pas amoureuse, suite à une mauvaise expérience. Pour résumer le tout, Misaki est gentille, sérieuse, enjouée, froide par moment, colérique, belle, charmeuse, dangereuse. Oui elle est dangereuse...C'est une vampire après tout. C'est pourquoi méfiez-vous, elle peut vous attirer dans le seul but de vous croquer. Ca fait partit de ses habitudes de vampires. Elle n'aime pas forcément être vampire car cela l'oblige a vivre éternellement, mais elle trouve tout de même qu'il y a un point positif : rester jeune et belle pour toujours ! Quand je vous disais qu'elle savait qu'elle était belle....Mais elle même sait que c'est un défaut mais ça fait partit de sa personnalité et même de son charme quand on la connait. Même si parfois...c'est assez ennuyant.


the story you don't know ;


1787 - Kobe, Japon.

Misaki était à cette époque une jeune fille dès plus ordinaire vivant aux côtés de ses parents, des paysans pauvres mais respirant la joie de vivre malgré les temps difficiles. Misaki était très connue dans sa ville pour sa beauté. Elle était alors âgée de quinze ans et vivait d'amour et d'eau fraîche tout en aidant ses parents. Avec eux, elle a connu de durs moments, comme lorsqu'ils mourraient quasiment de faim. Mais cette famille ne lâcha jamais prise et se relevait tant bien que mal. Mais un jour tout dégénéra, un noble voulu acquérir la terre de ses parents qui avaient de nombreuses dettes. Ces derniers n'ayant pas de bonnes récoltes et peu de réserves ne pouvaient pas payer et l'horrible homme les menaçait de les tuer s'ils ne les remboursaient pas ou ne partaient pas. Face à la situation, Misaki qui avait durant l'année aperçue une geisha décida de sacrifier sa vie ici pour devenir une geisha à son tour et aider ses parents à survivre. Ces derniers eurent du mal à accepter mais se rendant compte de la situation critique ils laissèrent partir leur fille, qui de cette manière serait aussi en sécurité. Car l'espoir de la jeune demoiselle était vain, mais elle était naïve.
Elle partit en direction de Kyôto où elle apprit durement la manière d'être une bonne geisha. Durant son apprentissage elle connut des moments difficiles pour une si jeune fille mais elle arrivait à les surmonter dans l'espoir d'être capable de sauver sa famille. Mais lorsqu'elle partit pour son ancien village, l'argent qu'elle devait avec elle, elle découvrit la triste vérité : ses parents avait été tués par le noble voulant la terre. Misaki fut anéantit par cette découverte et voulu se venger de cette homme. Pour cela elle décida de devenir une excellente geisha et de se venger de cet homme en devenant assez digne pour le rencontrer en privé. Elle continua alors de vivre ainsi, entre bonheur et souffrance, pendant trois ans.

1790 - Kyoto.

Misaki était devenue encore plus belle en grandissant et avait un don pour l'art de peindre. C'est ainsi qu'elle apprit à peindre son corps et se maquiller d'une manière différente qui la démarquait des autres filles. Un jour, son rêve arriva à elle. Le noble responsable de la mort de ses parents se retrouva dans la maison de thé ou elle exerçait son art et elle fut choisit pour divertir l'homme. Suite à ça, la demoiselle n'hésita pas à le charmer afin de se retrouver en intimité avec lui, même si cela n'était pas réellement tolérer. C'est en partageant ce cours instant intime qu'elle essaya de commettre irréparable! Mais suite à de mauvaises circonstances, elle fut interrompue. En effet, au moment de poignarder l'homme, elle eu un moment de doute qui permis à ce dernier de la frapper et d'appeler à l'aide. Misaki, en panique, s'enfuit le plus vite possible mais elle fut rattraper et laissait pour morte dans une forêt. C'est la-bas qu'un vampire retrouva son corps. Elle était en train d'agoniser. Tomber sous le charme de cette beauté, le vampire décida de la morde et de la transformer. Misaki se réveilla alors différente et prête a se venger pour de bon. Ce qu'elle réussit très vite grâce à son sauveur qui l'avait aidé à devenir forte.

Misaki rencontra dans sa vie de nombreuses personnes, et resta une personne forte et gentille même s'il y eut des accidents fort regrettables. Elle souhaitait rester auprès de personnes qu'elle aimait car elle en avait déjà perdu trop.


Je me prénomme Mégane, j'ai connu le forum en cherchant un forum rpg original ma présence sera je l'espère régulière. Je ne préfère pas dire exactement car je ne sais pas trop encore mais le plus possible :p./ Je pense que ce forum est vraiment beau et j'adore le concept! et je suggère euh...pour l'instant je ne vois. Pendant que j'y pense, l'autre jour j'ai vu Melody sourire Et sinon, j'espère que tout se passera bien et que je m'en sortirai. N'hésitez pas à me dire ce qu'il ne va pas. Je n'ai pas beaucoup de RPG à mon actif xD Bisous <3



Je dois encore courager :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Misaki Abe   Dim 11 Déc - 17:36

Bienvenue! heart
Je love ton avatar. **
Revenir en haut Aller en bas
Melody Grant

avatar

๑۩۩«I'LL LIBERATE YOU»۩۩๑
๑۩۩«I'LL LIBERATE YOU»۩۩๑
Féminin Age : 24
Messages : 215
Entry date : 16/11/2011
Daydreaming in : Dreamland
Random words : I'm not perfect, but i keep tryin..

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG: Hitomi.
Classe | Emploi:

MessageSujet: Re: Misaki Abe   Dim 11 Déc - 17:38

Welcome ♥ Magnifique choix d'avatar, j'adore les dessins ! Code validé o/

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Quinn J. O'Connor

avatar

Give me the past
Give me the past
Féminin Age : 24
Messages : 262
Entry date : 16/11/2011
Daydreaming in : My head

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG: Microlis.
Classe | Emploi:

MessageSujet: Re: Misaki Abe   Dim 11 Déc - 17:47

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! ♥
Ton avatar est vraiment..................SPLENDIDE QUOI. o_o J'adore. ♥
(en plus t'as fais une Findabair, MOUAHAHAHA <:)
Bref, c'est avec grand plaisir que je te valide et que je te souhaite un bon RPG sur PNA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Misaki Abe   

Revenir en haut Aller en bas
 

Misaki Abe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joyeux anniversaire Misaki-chan !!
» Misaki Tsukiyo
» Fan-Club de Yata Misaki
» Ishoni Asobi mashô. [pv Misaki]
» Une adorable poupée ou bien le diable ? =o [PV AYUMU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Pause café
 :: Et des archives :: Présentations
-