AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recensement terminé : suppressions effectuées !

Partagez | 
 

 Alea jacta est. || Kaelas Jin Shine || Finish' o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Alea jacta est. || Kaelas Jin Shine || Finish' o/   Dim 11 Déc - 14:03

Kaelas Jin Shine ;


Sexe ○ Masculin.
Âge ○ 17 ans.
Date de naissance ○ 30/08.
Lieu de Naissance ○ Hokkaido, au Japon.
Classe ○ 1ère année ?
show me your face ;

Kaelas est une jeune garçon assez grand pour son âge. Du moins, dirons-nous, il est dans la moyenne. Mesurant un bon mètre soixante-quinze, il n'en est pas moins mince avec des cinquante kilos.Il se tient droitement et fièrement et a un corps musclé. Assez pour faire baver certaines filles....Mais il ne l'est pas trop, vu qu'il n'aime pas avoir trop de muscles. Comme il le dira souvent lorsqu'il croisera quelqu'un à la carrure imposante et musclée à souhait "Un brin de cervelle pour trois tonnes de muscles". Ce qui, avouons-le, est plutôt péjoratif. Mais enfin, passons. Kaelas a un long et fin visage pâle, des yeux si sombre qu'on pourrait s'y noyer. Se noyer dans les ténèbres de ceux-ci.... Ils sont d'ailleurs eux aussi long et fin, un peu en amande, et d'épais sourcils les mettent en valeur. Parfois, on peut déceler une lueur dans son regard. D'amusement ? De colère ? D'agacement ? On n'en sait rien. Ses cheveux sont longs, fin et bleu marine. Ce qui, entre nous, peut tout de même paraître étrange. Il les attache souvent en une haute queue de cheval et une frange lui barre le front, lui donnant un charme incommensurable. Certains le trouvent beau tout comme certains le trouvent moche. Après tout, il a quand même un air androgyne qui déplaît fortement à d'autres. Mais qui, au contraire, attire irrémédiablement les filles...Et parfois même les garçons.

Il s'habille toujours sobrement et sombrement. Parfois, cela dit, on peut le voir avec une chemise blanche à demi-ouverte sur son torse, mais cela dans les rares moments ou il se montre décontracté. Sinon, il porte toujours une longue tunique noire avec quelques endroits rouges ou bleus, un pantalon moulant noir et de hautes bottes en cuir, noires elles aussi. Il n'utilise pas d’élastique pour ses cheveux mais un cordon rouge, qu'il a depuis tout petit déjà.


show me your mind ;

Kaelas est un garçon plutôt renfermé, qui ne parle que très peu et qui a une tendance assez désobligeante à lancer des regards noirs un peu n'importe quand. Quand on lui parle, quand on lui demande quelque chose, quand on mentionne son nom....Mais cela n'est pas voulu, à vrai dire. C'est comme devenu un tic chez lui, et ça l'énerve au plus haut point. Sachez que quand on le connaît bien, on sait qu'il est vraiment un très bon garçon, qui n'hésite pas à sacrifier son temps pour ses amis, qui ferait tout pour eux. Même y laisser la vie, sois dit en passant. Très protecteur envers ses proches, il déteste qu'on les touche de quelque manière quelle qu'elle soit. Il est aussi particulièrement irritable et grossier mais est au fond vraiment doux et poli. C'est juste qu'il se forme un visage afin de ne pas se faire "utiliser". Loin d'être naïf, Kaelas est même très intelligent et ne se laissera pas faire. Cela dit, étant soupe-au-lait, il a le chic de foncer dans le tas lorsqu'on le provoque.

Comme dit plus haut, il est renfermé, et donc ne dévoile que très peu de choses sur lui aux autres et n'aime pas aller vers eux. Ce sont eux qui doivent aller vers lui. Kaelas a peur du regard des gens pour aucune raison précise, mais c'est pour ça que beaucoup de personnes l'aiment. Cependant, il a été rejeté à de nombreuses reprises à cause de son homosexualité qui n'a pas vraiment été accepté dans l'un de ses nombreux collèges. Vous saurez la raison de ces nombreux changements d'établissements un peu plus tard. Mais en tout cas, ce que l'on peut déjà dire, c'est que c'est cela qui l'a fait se renfermer. Il a peur de s'attacher aux autres par crainte de partir quelques mois, mais bien vite il se rendra compte qu'il ne voyagera plus. Il aime ça, mais il faut dire qu'à force c'est un peu dur pour trouver des amis.

Il aime beaucoup tout ce qui a un attrait à l'art et est passionné de lecture et de dessin. Lorsqu'il est énervé, il vaut mieux qu'il ait une feuille, un crayon gris ou un livre sous la main, afin qu'il puisse se calmer.


the story you don't know ;

Kaelas est né un 30 Août, au centre de Hokkaido au Japon. Ses parents étaient tous les deux de grands voyageurs et aiment par dessus tout les pays ayant dans leur histoire des choses fantastiques, mythologiques...Des choses étranges. Mais avec Kaelas enfant, ils avaient du arrêter de faire le tour du monde un petit moment. En fait, au moment ou le jeune garçon est né, les deux jeunes gens étaient retournés dans leur pays natal pour aller voir leurs familles. C'est pourquoi ils ré-habitèrent dans ce pays pendant quelques années, le temps d'éduquer leur fils.

Dès années passèrent jusqu'au jour où Kaelas entra dans sa première école primaire. Il se trouva de nombreux amis tout comme de nombreux ennemis, qui étaient contre son homosexualité -qui était déjà grandement visible à cette époque-là- et le rejetèrent sans pitié. Vous comprenez donc pourquoi kaelas s'est forgé un visage froid et particulièrement grognon ?...M'enfin. Quelques années plus tard, il entra dans un collège. mais pas au japon, non. Cette fois-ci, ce fut à Athènes. Oui, ses parents avaient recommencer à voyager lorsque leur fils eut fini ses années - difficiles années- de primaire, le trouvant apte à faire le tour du monde avec eux. C'est donc là-bas qu'il rencontra encore une fois de nouvelles personnes -(amis et ennemis- et surtout...Un petit ami. Qui était comme lui et qui souffrait néanmoins de son homosexualité. mais lors de l'arrivée de kaelas, il avait compris qu'il ne fallait pas se laisser morfondre par ce qu'on était, vivre avec et être fière de ça. Kaelas était fort et, même avec les autres qui le jugeaient avec son homosexualité, il vivait bien avec. Mais quand ses parents lui avaient appris qu'ils feraient beaucoup de voyages, il avait commencé à avoir peur de s'accrocher à quelqu'un, de crainte de souffrir de la séparation.
C'est pourquoi il ne cherchait pas à en avoir. À quoi bon ? Il savait que d'ici la fin de l'année, il allait encore déménager, encore voyager et changer de bahut. D'ailleurs, Kaelas se demandait comment ses parents arrivaient à se payer tout ça.... C'est pourquoi il laissait les autres venir vers lui s'ils avaient envie de lui parler.

Ils voyagèrent encore de nombreuses années jusqu'à arriver en Irlande. Cette fois-ci, Kaelas en avait marre de voyager et le fit bien savoir à ses parents. Et c'est même à ce moment là qu'il appris que ce pour gagner de l'argent, ils faisaient des choses illégales. Quelles sortes de choses ? Le jeune homme n'a jamais cherché à le savoir. La dernière chose qu'il demanda à ses parents c'est de l'inscrire dans une académie, dans un pensionnat afin qu'il étudie là-bas et il leur fit bien comprendre qu'il ne changerait plus d'établissement. Qu'il resterait dans cette académie jusqu'à la dernière année. Même s'ils avaient fait des choses illégales, Kaelas aimait ses parents. Il se fichait de ça mais leur en voulait quand même. C'est pourquoi il préférait aller dans un pensionnat pour mettre un peu de distance entre eux. Ses parents acceptèrent donc et il entra dans l'académie Prohibition Night, dans laquelle se trouvaient des créatures de légende. Il ne le savait pas, bien entendu.... Cela dit, ses aventures d'avant l'avaient laissé froid et distant, ce qu'il espérait changer...


Je me prénomme Neness , j'ai connu le forum grâce aux tops-sites et partenariats 8D, ma présence sera d'environ 3/7. Je pense que ce forum est sur la bonne voie et je ne suggère rien. Pendant que j'y pense, l'autre jour j'ai vu Une Melody flemmarde Et sinon, j'ai bientôt 16 ans et toutes mes dents, j'adore RP, lire, dessiner....Bref. *O* Et D.Gray Man aussi. (Yuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ♥ /PAN!/). Le nom de famille de mon personnage se prononce Shiné x).



Dernière édition par Kaelas J. Shine le Dim 18 Déc - 15:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Alea jacta est. || Kaelas Jin Shine || Finish' o/   Dim 11 Déc - 14:05

    Welcome sur Prohibition Night ! ♥
    Bonne chance pour ta fiche, et j'aime ton avatar ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Alea jacta est. || Kaelas Jin Shine || Finish' o/   Dim 11 Déc - 14:11

Merciiii *O*.
Je sais je sais qu'il est bien ** /VLAM!/
Revenir en haut Aller en bas
Melody Grant

avatar

๑۩۩«I'LL LIBERATE YOU»۩۩๑
๑۩۩«I'LL LIBERATE YOU»۩۩๑
Féminin Age : 24
Messages : 215
Entry date : 16/11/2011
Daydreaming in : Dreamland
Random words : I'm not perfect, but i keep tryin..

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG: Hitomi.
Classe | Emploi:

MessageSujet: Re: Alea jacta est. || Kaelas Jin Shine || Finish' o/   Dim 11 Déc - 14:14

Bienvenu à toii ♥ Je valide ton ptit code !

Bonne chance pour ta fiche *-*

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Alea jacta est. || Kaelas Jin Shine || Finish' o/   Dim 11 Déc - 14:14

(Purée c'est rapide ici /o/)
Merciiiiii *^*
Revenir en haut Aller en bas
Quinn J. O'Connor

avatar

Give me the past
Give me the past
Féminin Age : 24
Messages : 262
Entry date : 16/11/2011
Daydreaming in : My head

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG: Microlis.
Classe | Emploi:

MessageSujet: Re: Alea jacta est. || Kaelas Jin Shine || Finish' o/   Dim 11 Déc - 14:26

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE. ♥ Bon courage pour finir.

J'adore ton avatar ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Alea jacta est. || Kaelas Jin Shine || Finish' o/   Dim 11 Déc - 14:37

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII \O/

C'est Yû Kanda quoi, normal 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Alea jacta est. || Kaelas Jin Shine || Finish' o/   Dim 11 Déc - 15:08

Bienvenue! =)
Ah, bah moi j'aime pas Kanda... Juste Lavi! #PAN#
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Alea jacta est. || Kaelas Jin Shine || Finish' o/   Dim 11 Déc - 15:22

Merci =D


Roooooh. Mo j'l'aime bien mais sans plus /o/
Revenir en haut Aller en bas
Meanie L. Swiss

avatar

Smiling with that doll-like face.
Smiling with that doll-like face.
Féminin Age : 21
Messages : 215
Entry date : 24/11/2011
Daydreaming in : my yellow submarine. ~
Random words : Lost in the hurt, caught in the past

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG: Hiyorin.
Classe | Emploi:

MessageSujet: Re: Alea jacta est. || Kaelas Jin Shine || Finish' o/   Dim 11 Déc - 16:58

WELCOMEEEE ! /O/

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Melody
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Alea jacta est. || Kaelas Jin Shine || Finish' o/   Dim 11 Déc - 17:18

Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiii \o/
Revenir en haut Aller en bas
Quinn J. O'Connor

avatar

Give me the past
Give me the past
Féminin Age : 24
Messages : 262
Entry date : 16/11/2011
Daydreaming in : My head

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG: Microlis.
Classe | Emploi:

MessageSujet: Re: Alea jacta est. || Kaelas Jin Shine || Finish' o/   Lun 12 Déc - 9:42

Coucouuu !
Vu que toutes les parties sont remplies, je te VALIIIIIIIDE \o/ Sauf si tu n'as pas fini ? D8 (vu que dans ton titre c'est encore écrit underco... on sait jamais. 8B)
Revenir en haut Aller en bas
Shell C. Tracy

avatar

immortels ; empoisonnés par un simple liquide.
immortels ; empoisonnés par un simple liquide.
Féminin Messages : 81
Entry date : 04/12/2011
Daydreaming in : a boat ?
Random words : In theory, Shell is a fish. AN AWESOME, fish.

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG: Alex/Sushi.
Classe | Emploi:

MessageSujet: Re: Alea jacta est. || Kaelas Jin Shine || Finish' o/   Lun 12 Déc - 16:13

    Le forum se peuple, doucement... doucement. 8D J'aime ton avatar too ! ♥ Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Alea jacta est. || Kaelas Jin Shine || Finish' o/   Ven 16 Déc - 18:11

Merciiiiiiiiiiii 8D


Bah en fait ma présentation n'était pas tout-à-fait finie....Mais bon ! lol J'avais pas terminé mon histoire, mais vu que vous m'avez validé...je crois que ce que j'ai en tête je le ferai en rp ? x) Ou je continue ?

Revenir en haut Aller en bas
Quinn J. O'Connor

avatar

Give me the past
Give me the past
Féminin Age : 24
Messages : 262
Entry date : 16/11/2011
Daydreaming in : My head

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG: Microlis.
Classe | Emploi:

MessageSujet: Re: Alea jacta est. || Kaelas Jin Shine || Finish' o/   Ven 16 Déc - 18:14

Continue si tu veux, je t'ai juste rajouté tes couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Alea jacta est. || Kaelas Jin Shine || Finish' o/   Ven 16 Déc - 18:16

Okey, je continuerai soit dans la soirée, soit demain alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Alea jacta est. || Kaelas Jin Shine || Finish' o/   Dim 18 Déc - 15:26

Voili voilou, fiche terminée /o/ (histoire courte, mais j'avais pas vraiment envie de m'éterniser sur les voyages... >w<)
Revenir en haut Aller en bas
Melody Grant

avatar

๑۩۩«I'LL LIBERATE YOU»۩۩๑
๑۩۩«I'LL LIBERATE YOU»۩۩๑
Féminin Age : 24
Messages : 215
Entry date : 16/11/2011
Daydreaming in : Dreamland
Random words : I'm not perfect, but i keep tryin..

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG: Hitomi.
Classe | Emploi:

MessageSujet: Re: Alea jacta est. || Kaelas Jin Shine || Finish' o/   Dim 18 Déc - 15:27

Hop validé ♥ !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Alea jacta est. || Kaelas Jin Shine || Finish' o/   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alea jacta est. || Kaelas Jin Shine || Finish' o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alea jacta est [Aetius] [Terminé]
» PHOEBE £ In your Shadow, I can Shine {FINISH}
» Actium || "Alea jacta est" qu'ils disent
» Alea jacta est !
» Les caprices de la Fortune (Alea jacta est)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Pause café
 :: Et des archives :: Présentations
-