Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recensement terminé : suppressions effectuées !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 W I N D Y T O S E L L I ■ fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité

W I N D Y T O S E L L I ■ fini Empty
MessageSujet: W I N D Y T O S E L L I ■ fini   W I N D Y T O S E L L I ■ fini EmptyMer 7 Déc - 13:22

TOSELLI DATURA WINDY ;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sexe ○ Féminin.
Âge ○ 18 ans.
Date de naissance ○ 9/9.
Lieu de Naissance ○ Rome - Italie
Classe ○ Première année.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On dirait moi ;

« Toselli me fait peur ■ C'est un fantôme ? ■ Pourquoi elle est à moitié à poil ? ■ Son oeil gauche brille ? ■ Elle est bizarre ■ Sa peau, on dirait un cadavre ! ■ Toselli, jamais vue, c'est qui ? »

Toselli, elle fait peur. Toselli, elle est toujours à moitié à poil. Vous savez, dans sa pauvre vie, je suis la seule personne qui ait essayé de la comprendre, de l'approcher, de mieux la connaître : les autres n'en ont pas assez dans le slip pour ça. Moi j'ai pas peur de Toselli, d'ailleurs, à chaque fois qu'elle dégaine son katana pour menacer une pauvre fille qui vient la narguer de sa beauté ou de sa popularité, cette dernière vient me le dire. Et alors ? Je ne ferai jamais rien à Toselli. C'est un peu mon p'tit bébé à moi, mon instinct maternel qui se réveille -je suis un mec, cherchez pas à comprendre. En tous cas, elle ne me ressemble pas du tout. Elle est petite, elle se balade avec un haut de bikini et un mini short noir, dévoilant sa blancheur maladive. Oh oui, sa peau est blanche, trop blanche, comme si elle n'était jamais allée au soleil. Ses yeux sont bleus, d'ailleurs, c'est un peu la seule couleur qu'elle a. Son oeil gauche, il a l'air spécial, on a souvent l'impression d'halluciner quand on regarde Toselli. D'ailleurs elle ne cligne jamais des yeux, c'est étrange, mais c'est comme ça. Ses cheveux sont longs, très longs, et noir, noir corbeau. Elle les attache en couette, et quand elle a froid ... Elle a une sorte de cape avec une capuche. Coloris noir, toujours, avec une étoile blanche et ... et c'est Toselli quoi. Son regard froid et intense, j'adore ça moi, ça me rafraîchit quand j'ai chaud, en été. Toselli, c'est dommage qu'elle ne parle pas beaucoup. Elle aime pas trop, mais bon, c'est comme ça. Et j'évite de lui faire des câlins, je pourrais en mourir, sauf si son katana n'est pas à portée de main.


L'insondable moi ;

« Toselli, tu ne clignes jamais des yeux ? ■ Jamais. ■ Tout le monde t'appelle Toselli, t'as pas de prénom ? ■ Et ta soeur ? »

Cette jeune fille est l'indifférence même. Ou peut - être la colère : mais elle n'affiche que peu souvent des expressions sur son visage. Mais moi, je saurais vous dire quand elle est en colère, ou quand elle est heureuse. Parce que je la connais depuis longtemps, hein, c'est de l'expérience, je dis pas ça au pif, comme ça. Je sais qu'elle est très orgueilleuse et qu'elle fait tout pour nourrir son ego, se sentir supérieure jusqu'à humilier les autres. Aussi, elle est très propre. Elle déteste les tâches, tout ce qui pourrait la souiller. Alors elle évite de sortir, la saleté, la poussière, elle évite le plus possible. Et elle évite les mouflets, les boulets et autres genres de personnes gênantes. Toselli a pourtant un coeur gros comme le monde. Sous ses airs de dure indifférente, elle ne peut pas résister à un mignon petit chat, ou à un adorable p'tit lapin. Ces deux animaux sont pour ainsi dire, ses animaux préférés. D'ailleurs ses porte-clefs sont un tuzkii et son copain chat. Et c'est la seule chose qu'on pourrait exposer sur elle : soit une chose assez insignifiante.

Toselli, c'est une fille de la nuit. Elle ne sort que la nuit, ou alors elle met sa capuche pour ne pas recevoir de rayons UV. Oui elle a des marques étranges dans le cou et non ce n'est pas une vampire. Ces marques dans le cou, c'est souvent des injections qu'elle se fait, elle aime bien embrouiller les jeunes demoiselles qui penseraient qu'elle s'est fait mordre par un vampire et qu'elle en est devenue une. Et bien non, elle passe son temps, dans sa chambre à dormir, manger des kebabs, jouer à la PSP à Tales of Vesperia et pour finir, à chercher un antidote contre ce maudit Eternal Drop. Et c'est ça qu'elle s'injecte. Sauf que rien ne marche, aucun poison, rien : elle est immortelle. Elle se mutile parfois, mais rien ne marche. Elle se déteste, et elle ne sait même pas quand est - ce qu'elle avait bu cette chose, elle avait tout le temps mal au ventre.


Une histoire pour moi ;

Tu la vois, cette fille. Elle reste dans l'ombre, toujours. Elle a peur du soleil. Son teint est cadavérique, c'est vraiment affreux. Elle marche, elle fait un pas, deux pas, mais elle n'ose pas passer le cap : le soleil est trop lumineux, elle fondrait instantanément. Alors, elle reste dans l'ombre. En vérité, elle n'en mourrait pas. Elle ne peut plus mourir, plus maintenant. Plus maintenant qu'elle a bu cette fichue mixture que l'on appelle Eternal drop.

Elle a très peu vécu avant d'arriver ici. Est - ce qu'on pouvait appeler ça une vie ? Elle restait toujours seule, et la seule personne qui lui rendait visite, qui venait la voir de sa propre volonté, c'était ce garçon. Elle l'intriguait, pourtant, elle ne faisait rien pour. Elle avait peur de la foule, peur qu'on la regarde, peur qu'on la juge, et peur d'être victime de discrimination. « elle n'est pas comme nous, regarde sa peau. » « elle me regarde trop méchamment, j'ai peur ! »

Mais tu sais, elle ne faisait pas exprès de te regarder comme ça. Elle n'a jamais regardé autrement. Son regard est tout ce qu'il y a de plus expressif chez elle. Elle ne rit pas, elle ne sourit pas. Elle n'a que ses yeux pour pleurer, pour être triste et désespérée. Elle voulait vivre, comme les autres, alors qu'elle ne pouvait pas. Elle sortait oui, mais seulement les jours où le ciel était couvert à des kilomètres à la ronde. La pauvre demoiselle, vivait dans une ville infiniment rayonnante. Rome.

Mais tu sais, avant, elle était toujours dans un lit d'hôpital. Maladies génétiques, dont une leucémie, et le soleil brillait bien trop fort pour elle. Elle restait dans le noir, les rideaux fermés. Mais elle avait peur du noir ... Elle était née avec la santé trop fragile. Elle avait hérité des mauvais allèles. Ses parents l'avaient lâchée dans un hôpital, ses riches parents, ils en avaient marre de faire des efforts pour la maintenir en vie. Maman est une riche italienne, elle dirige une compagnie de cosmétiques franco-italiennes. Papa est un riche français, lui aussi il dirige une compagnie. En fait, ils ont fusionnés leurs deux compagnies. Pour divertir leur pauvre petite fille, Toselli, ils se sont contentés de lui acheter une PSP et quelques jeux. Et puis un jour, un médecin en avait marre de Toselli, qui squattait toujours la même chambre.

Il lui a fait boire une chose bizarre. Mais comme elle avait tout le temps mal au ventre, c'était comme si elle n'avait rien bu. Sauf qu'après, elle n'avait plus mal. Elle était toujours un peu faible, mais elle allait mieux. Sa mère n'en savait rien, et elle a essayé de la poignarder, une nuit d'intrusion dans l'hôpital. La petite n'était pas morte. Elle s'était juste laissée poignarder une bonne dizaine de fois. Ça lui faisait mal, mais elle avait l'habitude de la douleur. Et puis, un jour, elle a entendu des jeunes filles parler d'un film de vampires, et ensuite d'une académie où, rumeur courrait qu'il aurait des vampires, et des personnes immortelles. Elle en parla à sa mère, qui n'en crut pas un mot, mais elle aurait tout fait pour se débarrasser de Toselli. Mère indigne.


Je me prénomme caelum ou encore cookitsuni, j'ai connu le forum grâce à Hitomi, ma présence sera d'environ 5/7. Je pense que ce forum est trop chou et je suggère qu'on ajoute des cookies dans ma poche. Pendant que j'y pense, l'autre jour j'ai vu un code validé. Et sinon, j'aime Shiki et il viendra quand il aura du temps *w*


Dernière édition par Windy D. Toselli le Lun 12 Déc - 6:39, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn J. O'Connor

Quinn J. O'Connor

Give me the past
Give me the past
Féminin Age : 31
Messages : 262
Entry date : 16/11/2011
Daydreaming in : My head

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG: Microlis.
Classe | Emploi:

W I N D Y T O S E L L I ■ fini Empty
MessageSujet: Re: W I N D Y T O S E L L I ■ fini   W I N D Y T O S E L L I ■ fini EmptyMer 7 Déc - 14:04

Héééééééééé ! Hotaru je parie ? What a Face
Je sais pas si tu te souviens de moi, j'étais sur Teishoku, Momiji Kimura ! 8DDDD
Merci de t'être inscriiiiiiiiiite *o*
Windy a écrit:
Moi je croyais que je vivrai des aventures fantastiques avec des pouvoirs magiques et tout
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD bien tenté. Pedro
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

W I N D Y T O S E L L I ■ fini Empty
MessageSujet: Re: W I N D Y T O S E L L I ■ fini   W I N D Y T O S E L L I ■ fini EmptyMer 7 Déc - 14:14

Coucou !
Merci et OUI C'EST MOI comment tu sais è.é ?

De rien xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Quinn J. O'Connor

Quinn J. O'Connor

Give me the past
Give me the past
Féminin Age : 31
Messages : 262
Entry date : 16/11/2011
Daydreaming in : My head

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG: Microlis.
Classe | Emploi:

W I N D Y T O S E L L I ■ fini Empty
MessageSujet: Re: W I N D Y T O S E L L I ■ fini   W I N D Y T O S E L L I ■ fini EmptyMer 7 Déc - 14:45

Mouahahahaha, j'ai mes sources. What a Face
Donc bienvenue et bonne chance pour finir. 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

W I N D Y T O S E L L I ■ fini Empty
MessageSujet: Re: W I N D Y T O S E L L I ■ fini   W I N D Y T O S E L L I ■ fini EmptyMer 7 Déc - 15:37

Merci ...
C'est Yuzuru qui te l'a dit obligé XD !

Bon je stop flood x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

W I N D Y T O S E L L I ■ fini Empty
MessageSujet: Re: W I N D Y T O S E L L I ■ fini   W I N D Y T O S E L L I ■ fini EmptyMer 7 Déc - 15:46

Je peux souhaiter la bienvenue? Je peux? 8B
Bienvenue! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Melody Grant

Melody Grant

๑۩۩«I'LL LIBERATE YOU»۩۩๑
๑۩۩«I'LL LIBERATE YOU»۩۩๑
Féminin Age : 30
Messages : 215
Entry date : 16/11/2011
Daydreaming in : Dreamland
Random words : I'm not perfect, but i keep tryin..

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG: Hitomi.
Classe | Emploi:

W I N D Y T O S E L L I ■ fini Empty
MessageSujet: Re: W I N D Y T O S E L L I ■ fini   W I N D Y T O S E L L I ■ fini EmptyMer 7 Déc - 19:36

Welcooome Hotaaa' 8D. Ahah, oui je pense que j'ai dû lui dire /out/

Amuse-toi bien et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Meanie L. Swiss

Meanie L. Swiss

Smiling with that doll-like face.
Smiling with that doll-like face.
Féminin Age : 28
Messages : 215
Entry date : 24/11/2011
Daydreaming in : my yellow submarine. ~
Random words : Lost in the hurt, caught in the past

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG: Hiyorin.
Classe | Emploi:

W I N D Y T O S E L L I ■ fini Empty
MessageSujet: Re: W I N D Y T O S E L L I ■ fini   W I N D Y T O S E L L I ■ fini EmptyJeu 8 Déc - 15:51

Bienvenuuue à toi !! *o*
J'adore ton prénom *3*

Bon courage pour la suite de la fiche ! Bouly
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

W I N D Y T O S E L L I ■ fini Empty
MessageSujet: Re: W I N D Y T O S E L L I ■ fini   W I N D Y T O S E L L I ■ fini EmptyJeu 8 Déc - 16:33

Mon prénom dans présentation perso (parce que les deux sont des pseudos hein) ou prénom du personnage xD ?

Sinon euh merci :3

Edit Leary : Prénom du personnage ; Windy ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

W I N D Y T O S E L L I ■ fini Empty
MessageSujet: Re: W I N D Y T O S E L L I ■ fini   W I N D Y T O S E L L I ■ fini EmptyVen 9 Déc - 18:00

    Bienvenue sur Prohibition night ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

W I N D Y T O S E L L I ■ fini Empty
MessageSujet: Re: W I N D Y T O S E L L I ■ fini   W I N D Y T O S E L L I ■ fini EmptyLun 12 Déc - 6:39

    Gnai fini Pedro
Revenir en haut Aller en bas
Melody Grant

Melody Grant

๑۩۩«I'LL LIBERATE YOU»۩۩๑
๑۩۩«I'LL LIBERATE YOU»۩۩๑
Féminin Age : 30
Messages : 215
Entry date : 16/11/2011
Daydreaming in : Dreamland
Random words : I'm not perfect, but i keep tryin..

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG: Hitomi.
Classe | Emploi:

W I N D Y T O S E L L I ■ fini Empty
MessageSujet: Re: W I N D Y T O S E L L I ■ fini   W I N D Y T O S E L L I ■ fini EmptyLun 12 Déc - 9:52

    Excellente fiche ! Bien émouvante, elle fait trop de la peine Windy. Et sa mère tss. u.u

    Je te valide ! Bon RP à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



W I N D Y T O S E L L I ■ fini Empty
MessageSujet: Re: W I N D Y T O S E L L I ■ fini   W I N D Y T O S E L L I ■ fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

W I N D Y T O S E L L I ■ fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Pause café
 :: Et des archives :: Présentations
-