AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recensement terminé : suppressions effectuées !

Partagez | 
 

 Immortels •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Director

avatar

Director;le maître suprême de l'Académie.
Director;le maître suprême de l'Académie.
Masculin Age : 30
Messages : 74
Entry date : 16/11/2011
Random words : I'm your Master.

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG:
Classe | Emploi:

MessageSujet: Immortels •   Dim 4 Déc - 11:21

Les Immortels étaient de simples humains avant d'avoir le privilège ou la damnation de goûter à la vie éternelle. Pour devenir Immortel (en dehors du vampirisme, bien-sûr), il faut avoir bu l'élixir de l'Eternal Drop. Ce dernier a été conçu a une époque sombre ou une poignée d'Immortels - que l'on dit descendants des dieux- s'était mis en tête de peupler le monde de ces humains à la longévité plus qu'étonnante. Cette mixture nécessite le concours d'un Immortel, puisqu'elle contient un peu de son sang, ainsi que d'autres ingrédients tenus secrets. Aussi, il n'y a que les Immortels - du moins ceux qui connaissent la recette-, qui peuvent fabriquer de cet élixir.


Dernière édition par Director le Sam 4 Aoû - 12:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Director

avatar

Director;le maître suprême de l'Académie.
Director;le maître suprême de l'Académie.
Masculin Age : 30
Messages : 74
Entry date : 16/11/2011
Random words : I'm your Master.

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG:
Classe | Emploi:

MessageSujet: Re: Immortels •   Lun 5 Déc - 21:10

Aristide Darcy
© Warren Delaney.
Free
Avatar : Kaburagi T. Kotetsu de Tiger & Bunny.
Âge : 247 ans, 32 d'apparence.
Nationalité : Française.
Métier : Professeur d'Art plastique.
Autre : Bien que n'ayant aucun rôle important dans l'histoire du forum, de par la complexité de son caractère, ce personnage exige un bon niveau rp. Pour plus de précisions à son sujet, vous pouvez vous adresser à Warren Delaney, mais sachez, d'ores et déjà, que ce personnage est directement inspiré du " Portrait de Dorian Gray ".

Physiquement, l'Immortel n'a rien à envier à qui que ce soit et pourtant il ne peut s'empêcher de jalouser la jeunesse de ses élèves. Véritablement obsédé par la beauté, il n'a qu'une seule peur : vieillir, c'est pourquoi il n'a pas hésité à vendre la plupart de ses biens à un homme mystérieux dont il ne connaissait rien, afin d'acquérir une fiole renfermant apparemment les secrets de l'éternité. C'est ainsi qu'Aristide devint Immortel, il y a de cela 215 ans. Bien que son visage soit figé dans une beauté dont il ne sait se lasser, Aristide ne peut s'empêcher de désirer toujours plus et très rapidement, il s'est mis à envier ceux qui étaient plus jeunes et plus beaux que lui. Au fil des années, cette jalousie n'a fait que s'accroitre, aussi cet homme a bien vite éprouvé le besoin de réduire à néant ceux qu'il jugeait comme étant trop beaux, ou susceptibles de lui faire concurrence ; nul besoin de les tuer cependant, les dévisager, les rendre monstrueux : telle était sa préoccupation première. Une préoccupation dont il tirait d'ailleurs une joie infinie.
Manipulateur hors pair et fin stratège, cet homme parvint à abîmer d'innombrables visages sans qu'il ne soit jamais arrêté : qu'il se montre discret dans ses méfaits, ou qu'il privilégie la fuite le moment venu, parcourant ainsi de nombreuses contrées.
Il y a de cela cinq ans environ, cet homme est arrivé en Irlande, à Dublin très exactement, et c'est à l'occasion d'une visite qu'il remarqua l'Académie. L'Académie, et tous les élèves qui allaient et venaient entre ses murs. Bien vite, la jalousie obsessionnelle d'Aristide refit surface et il se servit de ses connaissances en Art - nombreuses, et plus particulièrement axées sur les portraits : quoi de mieux pour figer un visage pour l'éternité, après tout ? - pour devenir professeur et rejoindre les lieux. Voir tous ces visages juvéniles défiler sous ses yeux chaque jour est une douce torture pour lui, combien de temps encore pourra-t-il résister sans succomber à ses vices ?

Rinda Delaney
Bien qu'elle soit exquisément belle, Aristide n'a éprouvé aucune jalousie à l'encontre de Rinda : figée dans la jeunesse, comme lui, il la considère plus comme un égal que comme une menace et s'est alors mis en tête de la charmer pour la faire sienne... C'était toutefois sans compter sur le caractère de feu de la vampire qui se borne à l'ignorer, repoussant ses avances : qu'à cela ne tienne, il en faut plus à l'immortel pour se détourner d'une proie.
Warren Delaney
On ne peut pas dire qu'Aristide se sente véritablement menacé par ce rouquin bien que son minois ne soit pas totalement déplaisant, et pourtant il ne peut que le haïr. Alors même que ce vampire n'est que surveillant, lui étant par la même, de loin inférieur, il semble être l'objet des attentions de la belle Rinda qu'il convoite. L'envie de le dévisager ne manque pas, mais un problème demeure pourtant : le vampire est plus âgé et son apparente quiétude semble cacher quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
 

Immortels •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Les Immortels) Le Stradivarius recrute!
» Les elfes immortels: qu'en est il de la faim et de la soif?
» Pour quelques immortels.. Beaucoup doivent mourir.. ( Renzaburo )
» Le choix des semis-elfes
» Qu'est ce qu'on va s'ennuyer en Terres Immortelles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Paperasse du Directeur
 :: Registre & Dossiers :: Personnages Prédéfinis
-