AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recensement terminé : suppressions effectuées !

Partagez | 
 

 Findabair •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Director

avatar

Director;le maître suprême de l'Académie.
Director;le maître suprême de l'Académie.
Masculin Age : 30
Messages : 74
Entry date : 16/11/2011
Random words : I'm your Master.

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG:
Classe | Emploi:

MessageSujet: Findabair •   Dim 4 Déc - 10:44

Findabair, espiègle enfant qui hante les rêves de mes nuits les plus sombres. Crois-moi, j'essaye d'agir comme tu me l'as si souvent demandé : avec courage et honnêteté. Mais... j'ai parfois l'impression d'avancer à reculons... Il me tarde de pouvoir caresser la pâleur de ta peau, de m’enivrer du parfum de tes cheveux d'or... Mon amour.

Le clan Findabair est dirigé d'une main de fer par le charismatique et néanmoins colérique Allistair. Menant ses partisans à la baguette, il privilégie le nombre et la cohésion plutôt que la force et la violence au sein même du clan. C'est pourquoi les vampires qu'il compte parmi ses partisans lui sont totalement dévoués et fidèles. Ils s'entraident et s'organisent pour assurer une meilleure recherche au sein de l'académie. Avec eux la chasse aux indices n'est pas une course, et il n'est guère besoin de recourir à des actes délibérément infâmes pour avancer plus rapidement que le clan opposé.
Concernant leur relation avec le clan Aillil, ils ont plutôt tendance à les ignorer, n'approuvant pas du tout leur méthode qu'ils jugent barbare et complètement arriérée. Ce qui les différencie des autres vampires de l'académie, c'est qu'ils sont pour le progrès et tienne à préserver l'entente entre humains et buveurs de sang. Les humains ne sont pas uniquement des sacs de sang ambulants... Vous sentez-vous l'âme assez noble pour entrer dans les rangs des partisans d'Allistair, et retrouver la Douce Findabair?


Dernière édition par Director le Mar 28 Aoû - 20:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Director

avatar

Director;le maître suprême de l'Académie.
Director;le maître suprême de l'Académie.
Masculin Age : 30
Messages : 74
Entry date : 16/11/2011
Random words : I'm your Master.

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG:
Classe | Emploi:

MessageSujet: Re: Findabair •   Lun 5 Déc - 21:11

Allistair MacKenna

© Rinda Delaney.
Free
Avatar : Märchen Von Friedhof
Âge : 841 ans (25 d'apparence).
Nationalité : Ecossaise
Classe : Aucune.
Autre : Ce personnage est un des plus importants pour l'histoire de PNA, il est donc indispensable d'avoir un très bon niveau pour l'incarner. Pour ce faire, un test rp sera organisé avant l'accord des administrateurs ! MPez les personnes concernées pour toutes questions.

Allistair est le frère cadet d'Aoden. Entendez par-là qu'ils sont issus du même créateur mais qu'Aoden a été mordu le premier. Ils n'ont absolument rien en commun, on pourrait même dire qu'ils sont parfaitement antinomiques, mais pourtant ils s'entendent plutôt bien, partageant ensemble leur solitude depuis plusieurs siècles, dérivant de continent en continent sans réelle attache... Jusqu'à ce qu'ils rencontrent les deux cousines irlandaises et en fassent leur amantes et fiancées.
A la suite de la disparition des demoiselles, ils se sont séparés pour vivre chacun de leur côté (histoire à écrire selon l'imagination du joueur!), jusqu'à revenir en Irlande pour tenter de retrouver leurs belles.

D'un point de vue caractère, Allistair est du genre ténébreux, violent, voire un brin sadique, et surtout, il a une facilité déconcertante à s'emporter pour un rien. Ce tempérament assez orageux fait de lui un personnage difficile à cerner, pourtant, sous cette carapace d'insensibilité se dissimule un homme au coeur brisé, dont l'unique raison de vivre reste la femme qu'il a perdu il y a plusieurs siècles. Il aime les sports en général, notamment les sports de combats en tous genres, qu'il pratique lui-même selon l'envie. Pour arriver à ses fins, le vampire n'hésite pas à employer la violence et la torture dont il se délecte sans en éprouver quelconque remord. C'est principalement ce qui le rend redoutable, et qui le différencie de son frère. Il n'est pas un grand lecteur, préférant l'action à ce genre de passe-temps littéraire. Pourtant, il n'est pas dénué d'intelligence, on pourrait même dire qu'Allistair est un homme malin, particulièrement sur le plan tactique. Il est donc peu aisé de le tromper, et rares sont les gens qui ont osé et qui en ont gardé la vie sauve ~.

Au sein de l'Académie, il ne possède aucun rôle précis. Il se terre avec son frère dans les sous-sols sombres, ne se résignant à sortir que pour mieux approfondir ses recherches. Vous le verrez parfois déambuler dans les bois ou dans les jardins, vous observant de son regard ténébreux et dérangeant, emprunt d'une certaine brutalité primaire, comme s'il se demandait ce qu'il ferait de votre carcasse une fois qu'il vous aura tué. (Le joueur pourra décider d'ancrer le personnage dans l'Académie, en lui attribuant un post précis, s'il le désire, et s'il est capable de justifier cela).

Pour terminer, on peut qualifier Allistair de gentleman de par ses manières, bien que son charme ne réside qu'en cette allure d'animal dangereux et ce regard fiévreux et tentateur qui ne laisse en rien insensible la gente féminine (et parfois masculine également ~). Mais ne rêvez pas mesdemoiselles, le Lord n'a offert son coeur et son corps qu'à une seule personne, et cette dernière est enfouie dans les murs de l'académie ...

Aoden MacKenna
Il est son frère de sang, seul véritable ami depuis sa transformation il y'a plusieurs siècles de cela. Bien qu'il n'adhère guère à ses idées et surtout à sa manière de faire pour trouver leur deux fiancées, il met un point d'honneur à coopérer avec lui. Il ne sait que trop bien que la tâche serait plus ardue sans Aoden...
Findabair McLangard
Lorsqu'il l'a vu danser pour la première fois, sur cette piste de danse, recouverte de sa couronne de boutons d'or, lors d'une fête du village, il n'a soudain eu d'yeux que pour elle. Lorsqu'il est avec elle, il se sent devenir meilleur, comme si le tempérament si doux et si jovial de sa belle parvenait à calmer le démon qui vit en lui. A ses côtés, il a l'impression d'être plus humain. C'est pourquoi il fera tout pour la retrouver et pouvoir à nouveau poser ses lèvres sur son charmant sourire.
Aillil Lawson
Il la respecte puisqu'elle est l'amante de son frère, mais pour lui, elle ne vaut absolument pas sa Findabair. Cependant, il s'entend bien avec elle, appréciant son calme et observant sa noirceur comme une oeuvre d'art. Il sait qu'elle est de la même trempe que lui, se disant que c'est pour cela que son frère lui trouve un certain attrait.


Dernière édition par Director le Sam 4 Aoû - 12:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Director

avatar

Director;le maître suprême de l'Académie.
Director;le maître suprême de l'Académie.
Masculin Age : 30
Messages : 74
Entry date : 16/11/2011
Random words : I'm your Master.

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG:
Classe | Emploi:

MessageSujet: Re: Findabair •   Mar 28 Aoû - 20:48

Minnie D. Lewis
© Leary N. Westwood.
Free
Avatar : Snow White.
Âge : 130 ans. (18 d’apparence)
Nationalité : Américaine.
Classe : 2ème année.
Autre : Son Prénom complet est Minnie Dorothea Lewis. Par ailleurs, Minnie n'est PAS une référence à Minnie Mouse étant donné qu'elle a été créée en 1928, et que ce prénom était très populaire dans les années 1880. (J'ai essayé de ne pas trop détailler pour vous laisser assez de liberté concernant ce personnage)

Minnie est née en 1881, en Pennsylvanie, dans une famille de vampire. Dès sa naissance sa main est promise à un vampire d’une famille amie, Logan Wheeler. Ces deux là grandissent et passent une grande partie de leur enfance ensemble. De nature très docile, cette dernière fait de son mieux pour combler les exigences de ses parents très strictes. Cependant, lorsqu’elle est en âge de se marier, son fiancé s’oppose à cette alliance, les Wheeler rejettent alors la faute sur Minnie qui décide de s’exiler au Royaume Unis pour fuir toutes ces pressions familiales. Pendant l’entre-deux-guerres, elle retourne en Amérique, retrouve Logan et s’éprend terriblement de ce dernier. Ils finissent par se marier pendant près d’un siècle avant de se séparer de nouveau due à leur divergences d’opinions : Logan intègre le clan des Ailil, cependant, Minnie, très influençable, se fait convaincre par des partisans du clan de Findabair.
Minnie est quelqu’un de très pusillanime, c’est un personnage de second plan qui préfère suivre que de diriger, une fille un peu trop fleur bleue et sensible que l’on aime manipuler, briser. On peut prendre un malin plaisir à la rabaisser ou à faire semblant de croire qu’elle n’existe pas, elle ne dira rien, mais au plus profond d’elle-même s’écoule tout un venin de haine, de médisance contre vous. Ce n’est pourtant pas une actrice, juste une couarde.

Logan Wheeler
Sa plus vieille connaissance dans l'académie, ils ont été mariés pendant près d'un siècle. Aujourd'hui, ils ne se parlent plus, mais Minnie conserve encore des sentiments forts à son égard, ce qui ne semble pas réciproque. Un jour, il lui a dit que si elle trahisait les Findabair pour les Ailil, alors peut-être se remettront-ils ensemble mais bien sûr, Minnie ne peut pas faire ça, elle n'oserait jamais. Et pourtant, entre sa trop grande affection et ses valeurs, c'est tout son monde qui vacille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Findabair •   

Revenir en haut Aller en bas
 

Findabair •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Paperasse du Directeur
 :: Registre & Dossiers :: Personnages Prédéfinis
-