AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recensement terminé : suppressions effectuées !

Partagez | 
 

 Eilish O'Flurry } I'm heeeere. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Eilish O'Flurry } I'm heeeere. ♥    Sam 3 Déc - 14:43

Edit Leary : C'est moi qui valide, hein ?! <:
Eilish O'Flurry ;


Sexe ○ Féminin.
Âge ○ "18 ans."
Date de naissance ○ 20/01.
Classe ○ 2ème année.
Sexualité ○ Bisexuelle.
show me your face ;

Eilish est une jeune demoiselle dont le physique n’est pas bien conséquent. Un corps frêle et intensément fin. Une silhouette cependant agréable pour les yeux, elle se déplace avec une certaine grâce qui la rend adorable. Elle sautille même parfois. Sa taille n’est pas très accentuée, vue qu’elle dépasse à peine les un mètre soixante. Sa peau est atrocement claire, typique du pays irlandais, elle tient également de sa nationalité un gène qui donne une teinte rousse à ses cheveux. Son buste n’est pas très grand, ses jambes prennent une plus grande place, et ses hanches sont plutôt basses et pas très formées. En parlant de formes, tant que nous y sommes, elle n’est malheureusement pas très développée, mais reste tout de même acceptable, restant dans les bonnets B. Ses jambes sont fines et bien dessinées. Ses pieds sont tout aussi fins et à la fois petit, vu qu’elle ne chausse que du trente-sept. Cependant, elle les orne souvent de hauts talons, se refusant trop petite. Ses bras sont assez longs et maigres, et ses mains pas très grands mais dont les doigts sont étonnements longs, et les ongles soigneusement entretenus et souvent peint de couleurs voyantes afin de rappeler une partie de ses vêtements.

Son visage est souvent considéré comme angélique, voir même enfantin. Lorsqu’elle déclare ouvertement qu’elle a dix-huit ans, certaines personnes se mettent à rire nerveusement, ne la croyant pas. Ce n’est pas trop pour autant hein… ? Elle affiche une moue ne faisant qu’approfondir l’idée de gamine que l’on se fait d’elle. Ce dernier est légèrement rond, orné de joues souvent emplies de blush, elle reste tout de même une femme, et prend grand soin de son physique. Bien qu’elle ne mette pas grand-chose, et des couleurs pas très prononcées, elle se met quelques fois du crayon, ou reste dans les couleurs un peu rosées. (SONUUDE) Certes, elle dispose aussi d’un nez parfaitement bien encré à son visage. Pas très conséquent et assez mignon. Ses lèvres ont été dessinées par des pinceaux fins et dont les contours ont été relevés. Elles sont juste assez pulpeuses.
Et maintenant… comment décrire ses deux orbes ? Sa véritable couleur se balance entre deux autres. Un certain bleu et un autre vert. D’une clarté impressionnante, son regard pourrait vous emprisonner sans vous poser la moindre question. Et lorsqu’elle vous fait les yeux doux… …n’en parlons même pas. Elle est trop douée pour ça. De grands cils maquillés de mascara marron ne font qu’embellir son petit regard, dont l’effet est garanti. Au-dessus de ses deux diamants, des sourcils étrangement fins sont été ajoutés. Lui permettant d’afficher ses expressions qui charment le monde.

Et si nous passions maintenant à… ses cheveux ? Et bien… que dire, que dire. Elle a toujours refusé d’en couper la longueur, et ce, depuis sa plus tendre enfance. A part sa frange, qui, lorsqu’elle se faisait trop longue, se voyait dans l’obligation de se voir coupée. Et aujourd’hui, elle se contente de la relevée, laissant à découvert son joli front, les maintenant avec une simple petite barrette. Concernant la longueur… que dire… sa chevelure est… affreusement longue. Se prolongeant jusque ses petites fesses. Toujours raides et assez bouffant, parfois, elle se fait des bouclettes, mais pour ceci, elle doit bien se lever deux heures avant la sonnerie générale. Sinon, elle la brosse souvent, se munissant d’une brosse dans son sac. Ses cheveux brillent naturellement et gardent longtemps l’odeur d’un shampoing. Ce qu’envie tout le monde. Mais… ce n’est pas le plus important. La couleur de ses cheveux… et bien, c’est un roux étrange, se mélangeant à un léger bordeaux. Mais cela donne quelque chose d’assez joli. Et pas du tout choquant. Elle accroche souvent à ses cheveux de multiples nœuds aux couleurs vives. Ce qui met en valeur la petite enfant qu’elle semble être.

Et pour finir, je vous parlerais de son style vestimentaire en général. Je vous ai déjà partagé son attraction pour les talons, qu’elle ne cesse de porter. Des ouverts, des fermés, des classes ou dans le style lolita. Elle porte de tout. Cependant, elle penche plus vers le style sweet lolita. Ce qu’elle partage en portant les trois quarts du temps de belles robes à froufrous et aux couleurs adorables qui sont mises en valeur par des jupons aux nombreuses couches de tissu. Elle découvre tout le temps ses jambes. Si ce n’est pas des robes, dans le quart restant, vous trouverez soit des jupes ou bien des shorts. Elle porte souvent des chaussettes s’arrêtant à ses mollets. Et s’orne de multiples accessoires. Elle est mignonne.


show me your mind ;

A quoi vous attendez-vous, en vous retrouvant face à une telle demoiselle, emplie de multiples nœuds, que ce soit dans ses robes ou bien ses cheveux ? Une fille complètement superficielle, et qui ne s’occupe que de l’apparence ? Et bien… c’est exactement ça. Elle se fie souvent et directement à l’apparence des autres. C’est ainsi qu’elle dit au départ si elle aime un tel ou un autre. Ainsi, elle peut prendre peur, tout comme vous coller tel un chwing-gum à votre basket.

C’est cependant une demoiselle pleine de vie, et au fort caractère qui reste pourtant dissimulé derrière son visage adorable. Elle fait mine d’être mignonne, de pleurer pour des petits trucs sans importance qu’elle définit comme triste, mais en réalité, elle n’a rien de la petite fille fragile, bien au contraire, elle n’hésite pas à lever la voix. Elle est attirée par n’importe quelle personne au physique attirant. Et depuis un an, drôlement obsédée par la beauté du directeur de prohibition night, et se croit follement amoureuse de lui. Mais enfin, ce n’est que ce qu’elle pense… et comme on dit, parfois pour des personnes superficielles, la beauté éblouie un peu trop… Ainsi, elle croit tout connaître de l'amour alors qu'elle n'est qu'une débutante dans la matière. Elle nie jamais une attirance, mais s'avoue être une reine lorsqu'il s'agit de renier ses sentiments... et ce pour n'importe qui. Elle préfère se baigner dans des illusions afin de ne pas souffrir au final.

Elle est un peu trop souriante et niaise dans son genre, elle aime tout ce qui touche aux paillettes, la couleur rose, les froufrous et la dentelle. Elle aime faire les magasins et s’acheter des talons. Mais afin de mieux la cerner, il serait préférable de la pousser à bout…
Sa garde robe est un vrai dressing qui parcourre toutes les années depuis l'époque moderne. Car effectivement, la demoiselle n’est pas aussi jeune. Dix-huit ans est un terme qu’elle donne. Mais en tant que fille d’une famille noble de vampires, mais elle n’est pas si jeune si on compte les années en matière humaine. Sinon, en terme vampirique, elle est jeune.

Elle est atrocement fragile physiquement, et tombe facilement malade, et ce, même si elle est un vampire. Elle attrape souvent un rhume ou des maladies un peu plus grave lors des hivers glaciaux. Elle aime les balades en bateau, du moins, a appris à les aimer durant un long voyage. Mais n’aime pas pour autant se baigner. Après tout… elle ne sait pas nager. Elle serait capable de se noyer dans une baignoire. C’est pour cela qu’elle opte souvent pour la douche.

Elle prend souvent les gens de haut. Ce qui est malheureusement l’un de ses défauts. Venant d’une famille de vampire pure souche et noble, elle a toujours été élevée avec des couverts en argent. Voir même en or. Elle aime ce qui a de la valeur et dépense plus son argent dans des vêtements plutôt qu’autre chose. C’est ainsi que, jamais vous ne la verrait avec la même tenue. Elle se débrouille toujours pour s’habiller différemment.
Si l’on se base encore sur ses défauts, et bien, il faut souligner que la demoiselle est susceptible. Mais qu’elle ne le montre que d’une manière contradictoire : en souriant. Et puis, plus tard, il lui arrive de remettre ce qui l’a blessée sur le tapis. Donc, à moins que vous ne la forciez en continuant de l’enfoncer, il n’y a aucune… je dis bien aucune raison qu’elle vous montre autre chose que son sourire affreusement hypocrite, mais qui passe tout le temps grâce à sa bouille d’ange.


the story you don't know ;

Il y a de ça cinq siècles, un rayon de lumière éveilla notre petite fille. De jeunes vampires lui donnèrent humblement la vie. Une famille noble et aisée d’Irlande, très aimée des environs dont personne ne doutait de leurs gènes vampiriques. Bien au contraire, ils agissaient comme de vrais humains, se nourrissant que rarement de sang humain. C’est dans ce genre de famille que la petite vit la vie. Sa mère une magnifique femme aux longs cheveux roux reluisant, lui donna la vie sur son lit, non sans mal. C’était leur premier et dernier enfant. La femme avait été beaucoup trop fatiguée par cet accouchement. Elle resta un mois, sans bouger dans son lit. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne fût point la plus heureuse des femmes, elle disait : « Être mère doit certainement être le beau de tous les cadeaux. » Ses parents avaient été confrontés à un mariage arrangé, mais fort heureusement, comme peu d’entre eux, ils réussirent à tomber amoureux, après des années de couple. Et même des siècles. Après les nombreux efforts de la mère, ils décidèrent tout d’eux, Monsieur Fregmant O’Flurry et sa femme Mary, d’appeler leur bambine Eilish…

Elle était une merveilleuse petite fille. Tout le monde venait la voir, la famille noble du monde entier se retrouvait dans sa ville natale afin de découvrir son joli petit visage. Elle était une petite fille très curieuse et aimait tout particulièrement le son de la harpe, qu’elle apprit dès son plus jeune âge. Où elle s’avéra être virtuose. En huit ans, elle traversa l’Irlande de fond en large accompagnée d’une belle calèche afin de faire de multiples concerts. Elle y trouva un certain succès.

Elle grandit. Sa famille était étrangement liée au Roi de France, autrefois appelé Louis XIV, soit le Roi Soleil. Ils étaient tellement proches que ce dernier décida de marier Eilish à l’un de ses fils. Tout en sachant qu’il en avait de nombreux. La demoiselle s’exécuta, mais même pas vingt ans plus tard, il mourut, ainsi, elle rentra en Irlande. Elle n’eut aucun rapport avec lui. Elle ne le trouvait pas à son goût, et ainsi n’en fit aucun enfant. Dès son retour, son père ne chauma pas. Il décida de l’envoyer en bateau découvrir le Monde, tel il l’avait fait avec son oncle dans sa jeunesse. Son oncle lui avait par ailleurs légué un grand port Irlandais avant de partir en expédition, ce qui lui donna encore plus d’argent, suit aux nombreux commerces qui s’y faisaient et aux bateaux qui s’y arrêtaient. C’était d’ailleurs un an plus tôt, avant que la demoiselle ne revienne qu’il fit la connaissance d’un certain Jack. Matelot renommé et anglais. Il lui avait parlé de son désir pour sa chère et tendre petite fille, et lui proposa une somme des plus généreuses ayant eut échos dans les lettres de sa petite que son amant allait bientôt décéder. Ce fut un pacte qui fut rapidement accepté. C’est ainsi qu’un an plus tard elle s’engagea dans la marine.

Elle n’aimait pas la mer, elle détestait l’eau. Mais pour faire plaisir à son père, elle acceptait tout. C’est ainsi qu’elle remit pour la troisième fois un pied sur un bateau. Les deux autres fois furent lorsqu’elle se déplaça d’Irlande pour aller en France. L’allé, puis le retour. Lorsqu’elle monta les marches, ses disciples justes derrière elle portaient ses deux sacs de bagages. Hors de question que la demoiselle ne parte sans tenues appropriées ! Au moment où elle posa le pied à l’intérieur du bateau, elle se fit instantanément repérée en tant de prostituée par une demoiselle d’environs le même âge qu’elle, qui se fit sermonnée sous le nom de Shelley. Elle lui soupira ouvertement avant de se déplacer élégamment vers l’avant du bateau. Elle salua rapidement et chaleureusement ses parents de ses fins doigts, et le bateau quitta le port. S’éloignant. Petit à petit, jusqu’à ne plus voir la ville Irlandaise.
Lors d’une pause, encre jetée, alors que la jeune demoiselle se reposait en regardant la mer de ses grands yeux clairs, elle fut poussée dans l’eau par la jeune fille qui l’avait ouvertement insultée. Ce jour-là, elle faillit se noyer, mais juste à temps, Jack la remonta à bord d’une barque avant de la renvoyer sur le bateau. Shell se moquait doucement, ce qui irrita plus intensément la demoiselle qui avait l’habitude d’être passive et souriante. Une dispute s’enclencha, Shelley lui reprochait de ne pas faire attention aux autres de l’équipage, de ne jamais parler et de prendre tout le monde de haut. Et Eilish, elle, lui reprochait tout bonnement de l’avoir confondue avec une péripatéticienne et de l’avoir poussée dans l’eau sans même savoir si elle savait nager ou pas. Cela dura quelques minutes et Jack la sermonnait, s’excusant auprès d’Eilish en la vouvoyant. Et le comble du comble, elles furent obligées de partager la même chambre sous l’ordre du père de la jeune noble. Elle soupira, mais refusa de désobéir aux volontés de son père. Elle alla se changer dans la chambre, où Shelley la mena. Alors qu’elle souhaitait se changer, Eilish lui demanda de bien vouloir quitter la chambre, celle-ci refusa sous cause de « flemme », mais se retourna. Eilish fouilla dans sa valise à demi-nue, mais finit par éternuer en sortant sa robe. Shelley pose rapidement son regard sur elle, lui demandant si ça va. « RETOURNE-TOI » fut une réponse rapide. Elle s’habilla. Puis, au moment où elle se coiffa, elle entendit des mots qui… pour la première fois de sa vie lui firent chaud au cœur « Ah mais en fait… t’es plutôt jolie. » En un demi-siècle, ce fut la première et dernière fois qu’elle sentit le rouge lui monter aux joues, puis son cœur inactif se serrer.

Ceci dura un an. Elle fit la connaissance de plusieurs pays, et plusieurs langues qu’elle étudiait sérieusement dans sa chambre durant les voyages en mer. Mais prit également plus de temps à faire connaissance avec Shelley, mais malgré cela, cet amour vache qui les liait étrangement dura tout le long de cette année. Et ce, même si l’Adieu ne sembla pas déchirant du côté d’Eilish, au fond, elle avait ressenti l’impression d’avoir perdu son cœur. Mais ainsi, elle rangea ses sentiments, se promettant de ne plus jamais tomber dans cette spirale inconnue.

Le reste des années, elle enchaîna les mariages arrangés sans queue ni tête, ne pensant plus à rien, ne s’attachant qu’au physique. Elle ne grandissait pas plus, et son visage restait conforme à son physique. C’était fini. Elle avait atteint son plus haut stade. Elle ne bougerait plus. Les années passèrent. La mode changeait, et elle la suivait à la lettre. Arrivée aux années 90, elle cessa de se marier, mais ne donna naissance à toujours aucun enfant, ce qui désespéra sa famille. Elle ne voulait pas que n’importe qui prenne sa virginité, disait-elle.

Puis, aujourd’hui, voilà qu’elle côtoie Prohibition Night. Ses parents l’ayant mise là-dedans afin que ses jours soient un peu plus mouvementés et qu’elle augmente ses capacités. Elle accepta sans broncher, n’hésitant pas à sauter sur la première occasion. Une académie irlandaise qui avait bonne réputation, mais dont l’histoire était des plus glauques… armée de ses robes à froufrous, fidèle à son style, elle se ramena à cet endroit. Elle y rencontra un merveilleux homme qui attira son attention : Le directeur. Il était bien beau et fit mine d’en tomber amoureuse. Mais tout cela, pour oublier de vieux… très vieux sentiments.



Je me prénomme SECRETHAHAHA. j'ai connu le forum Par les admins ! ma présence sera d'environ 2/7 en semaine, et plus pendant les vacances. Je pense que ce forum est très joli et bien construit. Courage aux admins ! et je suggère rien pour le moment... Pendant que j'y pense, l'autre jour j'ai vu les yeux d'Isabel Et sinon, euh... PEACE.


Dernière édition par Eilish O'Flurry le Dim 4 Déc - 22:05, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Director

avatar

Director;le maître suprême de l'Académie.
Director;le maître suprême de l'Académie.
Masculin Age : 30
Messages : 74
Entry date : 16/11/2011
Random words : I'm your Master.

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG:
Classe | Emploi:

MessageSujet: Re: Eilish O'Flurry } I'm heeeere. ♥    Sam 3 Déc - 17:11

Bienvenue très chère.

(Call me Ector the direktor... ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Melody Grant

avatar

๑۩۩«I'LL LIBERATE YOU»۩۩๑
๑۩۩«I'LL LIBERATE YOU»۩۩๑
Féminin Age : 24
Messages : 215
Entry date : 16/11/2011
Daydreaming in : Dreamland
Random words : I'm not perfect, but i keep tryin..

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG: Hitomi.
Classe | Emploi:

MessageSujet: Re: Eilish O'Flurry } I'm heeeere. ♥    Sam 3 Déc - 17:48

Bienvenue petite demoiselle. 8B. ♥
Tu sais que j'aime ton ava', et encore, quand tomate le modifiera, ce sera mille fois plus beau ! *-*

Amuse-toi bien Juu' ♥

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Eilish O'Flurry } I'm heeeere. ♥    Dim 4 Déc - 22:04

    Oh mon cher Ector, je vous remerciiiiie. ♥
    Toi aussi Melody ** Ton avatar est magnifique aussi ><

    Et ma fiche est TERMINÉE ! **
Revenir en haut Aller en bas
Quinn J. O'Connor

avatar

Give me the past
Give me the past
Féminin Age : 24
Messages : 262
Entry date : 16/11/2011
Daydreaming in : My head

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG: Microlis.
Classe | Emploi:

MessageSujet: Re: Eilish O'Flurry } I'm heeeere. ♥    Lun 5 Déc - 10:40

NIHIHIIIIIIII JAI TOUT LU. 8DDDD J'adoreeee (en plus elle se maquille trop nudement *o*)
J'aime beaucoup ton avatar, mais forcément, c'est Mokaffe quoi. <:
Je laisse Tomate te valider, vu qu'elle en avait tellement envie, mais pour moi c'est bon. 8B
Revenir en haut Aller en bas
Meanie L. Swiss

avatar

Smiling with that doll-like face.
Smiling with that doll-like face.
Féminin Age : 21
Messages : 215
Entry date : 24/11/2011
Daydreaming in : my yellow submarine. ~
Random words : Lost in the hurt, caught in the past

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG: Hiyorin.
Classe | Emploi:

MessageSujet: Re: Eilish O'Flurry } I'm heeeere. ♥    Lun 5 Déc - 18:44

Youhouuu 8DD
L'histoire du bateau me fait trop penser à une bd de Donald, avoue que tu lis en cachette Mickey Parade Géant ! What a Face /porte/ Bref, dans la mesure où cette fiche est terminée et correcte j'annonce qu'im glad to validate you. (transition subtile vers l'anglais, ça rend si nuude)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Eilish O'Flurry } I'm heeeere. ♥    

Revenir en haut Aller en bas
 

Eilish O'Flurry } I'm heeeere. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grace H. McFlurry || Let's Have Fun
» « Ça promet d’être intéressant ! » PV • Flurry & Oumayma.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Pause café
 :: Et des archives :: Présentations
-