AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recensement terminé : suppressions effectuées !

Partagez | 
 

 Ayshane ♛ Nothing to do here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Ayshane ♛ Nothing to do here   Sam 3 Déc - 13:18

Ayshane Tchirikovna ;


Sexe ○ Féminin
Âge ○ 19 ans.
Date de naissance ○ 1 décembre.
Classe ○ 2ème année.
Sexualité ○ Hétéro.
show me your face ;

Il existe un stéréotype pour les russes: soit elles sont blondes soit elles sont rousses, mais elles sont toutes grandes et minces, elles font toutes de la danse classique et savent jouer au moins deux instruments. Ce cliché correspond à notre jeune vampire.

Ayshane est une jeune vampire aux longs cheveux blonds et aux yeux violets, couleur qui s'est accentuée après sa transformation, on peut dire que tout a changé pour Ays' une fois vampire, tout. Elle n'est pas spécialement belle, mais elle a ce quelque chose qui attire l'oeil et nous oblige à la suivre du regard, autrefois elle ne sortait pas du lot. Bref, je reprends sa description physique, vous verrez qu'il n'y a pas grande chose à dire. À part la couleur de ses yeux, on remarque rapidement qu'elle a toujours un sourire triste et que l'expression de son visage rappelle la mélancolie. Pâle, sans une touche de maquillage, Ayshane a laissé de s'occuper de son aspect physique en commençant par l'entretient de son visage. A quoi bon se dit-elle, puisqu'elle ne va jamais vieillir.

Il fut une époque où notre jeune demoiselle adorait danser et pour être la meilleure il faut avoir un corps parfait, entrainé et beaucoup d'équilibre. Elle remercie ces années de danse, sans quoi elle n'aurait pas ce corps fragile qu'elle a aujourd'hui. Vous voyez, la russe est la typique poupée de porcelaine qu'on ne veut pas toucher de peur de briser, il lui arrive même de s'habiller comme telle! Robes d'époque, longues et vaporeuses, aux couleurs vives, sombres ou ternes.

Oui, Ayshane semble venir d'un autre monde. Un monde désolant. Un monde vivant dans le passé, où elle serait une princesse.


show me your mind ;

Il fut un temps où notre jeune Ayshane était la vive image du bonheur, elle était prête à croquer le monde, à profiter de la vie chaque instants. Rien ne pouvait pas effacer son éternel sourire, mais tout a une fin. La russe n'est plus ce qu'elle était, suite à sa transformation en vampire elle a perdu le goût pour tout, plus rien lui intéresse. Malgré cela certains aspects de sa personnalité sont intacts.

Son amour pour le ballet persiste, elle s'exerce chaque jour, mais elle ne le fait plus pour être la meilleure et être prise dans dans le Ballet de Moscou, non, elle veut juste passer le temps, oublier sa nouvelle condition. Elle passe tellement de temps à s'entraîner qu'elle oublie facilement son entourage, il suffit qu'elle choisisse un de ses morceaux favoris pour quitter ce monde. Il lui arrive plus au moins la même chose lorsqu'elle joue du violon, elle s¡échappe de la réalité et n'en revient que très rarement. Ayshane n'avait jamais eu autant besoin de se perdre dans les rêves, on ne va pas nier qu'il lui arrivait, mais pas aussi souvent. Elle est de nature rêveuse, oui, très romantique et un peu vieille école.

Pour elle, les chevaliers étincelants et les princesses n’existent pas seulement dans les contes et légendes, nous avons un de ces personnages dans les profondeurs de notre être. Admiratrice de l’amour platonique, toute relation doit commencer en faisant la cour à la demoiselle, si vous n’avez pas les manières d’une autre époque vous risquez de passer inaperçu devant Ayshane. De ce fait, il lui arrive de plus en plus souvent de se comporter comme si elle était une dame du Moyen-âge, chose légèrement improbable vu son caractère curieux et fort. Elle n’aime pas qu’on fasse les choses à sa place, qu’on la traite comme si elle était faible. D’accord, elle n’a pas une grande force physique, mais elle a de la volonté (ce petit détail est à changer, puisque étant une vampire son corps n’est plus le même) et sait se faire entendre, de temps en temps.

Donc, résumons. Il n'y a pas que son physique qui fait d'elle une princesse, mais aussi son caractère et ses habitudes. Ah, et pour information complémentaire son homme idéal serait le roi Arthur, Merlin est trop vieux.


the story you don't know ;

Se levant tout doucement du lit, Ayshane s’approche de la fenêtre de sa chambre, la foret s’annonce sinistre à ces heures-là, le soleil se couche doucement, mais sûrement faisant place à la nuit. C’est l’heure de se préparer et aller en cours, de commencer une nouvelle journée, car oui, cette jeune russe vit une fois la lune sur le ciel. Ayshane est une vampire, comme beaucoup d’autres dans cette académie Irlandaise, mais une des rares à ne pas accepter ce qu’elle est.

Tout commença un peu avant le dix-septième anniversaire de la blonde, vers le mois d’octobre. Elle venait de passer une audition dans la soirée pour un spectacle, elle n’attendait pas être prise, car elle n’avait pas donné le meilleur d’elle-même. La jeune fille avait la tête ailleurs : un garçon mystérieux lui avait donné rendez-vous. Ayshane n’était pas de ce genre de fille à sortir avec le premier venu, mais le garçon avait su gagner son attention avec une cour digne de plus grands romans d’amour et une persistance frôlant la folie. Elle l’avait connu pendant l’été, à la bibliothèque et il se révéla être un très grand charmeur ayant plus au moins les mêmes goûts qu’elle. Le début fut difficile, il faut dire que Ayshane ne se laisse pas impressionner facilement, au du moins c’est ce qu’elle fait croire, ils se voyaient de temps en temps pour boire un café, mais ça se terminait là. Jusqu’au ce soir où la blonde avait finalement accepté un vrai rendez-vous. Elle allait sortir pour de vrai avec un vrai garçon en chair et os, et non un de ces personnages historiques qu’elle affectionnait tant. C’était sa première et dernière fois. Ce beau rêve termina en cauchemar.

Tout semblait aller bien, ils prirent un café et allèrent se promener dans un parc voisin, bavardant sur tout et rien. Ils avaient prévus de voir un film et peut-être dîner quelque part aussi, mais il se mit à pleuvoir et les plans restèrent là. Alors, le garçon, lui demanda si elle voulait attendre chez lui que la pluie cesse, il habitait tout près et ses parents ne diront rien. Ayshane accepta l’invitation toute naïve qu’elle était, son ami-amoureux ne ferait rien de méchant elle en était sûre. Pauvre gamine, si elle savait ce que l’attendait derrière la porte. Si elle avait su que toute sa vie allait changer une fois de l’autre côté de la porte. Si elle avait su…
Les minutes qui suivent se passèrent à une vitesse incroyable, Ayshane ne garda aucun souvenir précis du reste de la soirée. Elle sait qu’elle entra dans l’appartement et que son ami appela ses parents pour leur dire qu’il était à la maison, ensuite il lui proposa quelque chose à boire et commencer à parler tout seul sur l’immortalité, les vampires, le sang et les légendes. Et soudain, elle le vit se lancer sur elle. Elle ne souvient plus de rien.

Quand elle ouvrit enfin les yeux elle se trouvait chez elle, dans son lit. Elle avait mal partout, son corps était froid et ne sentait plus son cœur battre normalement. Elle voyait les choses d’une manière différente comme si elles avaient une âme. Elle prit peur. Elle voulut appeler sa mère, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Elle tenta de se lever, mais ses membres étaient paralysés. Elle termina par s’endormir de fatigue.

Quelques jours plus tard Ayshane put enfin sortir de sa chambre, ses parents lui racontèrent qu’elle était rentrée très fatiguée ce soir-là et qu’elle était allée directement se coucher sans dîner, le lendemain elle ne s’était pas réveillée et alarmés ils avaient appelé un médecin. Ce dernier n’avait pas trouvé d’explication au sommeil de la jeune fille qui respirait toujours. Alors, qu’est-ce que lui arrivait ? Lorsque le médecin laissa ces parents inquiets, ceux-ci se précipitèrent sur leur enfant, ils avaient une vague idée, mais il fallait la confirmer. En examinant le corps endormit de Ayshane ils trouvèrent deux petites blessures au cou qui passaient très bien pour de piqures. Ce n’est rien, mais étant professeurs d’histoire et littérature respectivement ils avaient une imagination extraordinaire et croyaient fortement aux vieilles légendes (Ayshane est bien la fille de ses parents). Leur fille avait été mordue par une vampire et son corps se transformait doucement. Il n’y avait pas d’autre issue.

Vous vous doutez que notre russe ne crut pas à toutes ces histoires tirées par les cheveux, comment pouvait-elle être un vampire ? Mais les hypothèses de ses parents se révélèrent être vraies, chaque jour était une nouvelle bataille contre le monstre qu’elle était devenue. Pendant les premiers jours elle tenta, en vain, de contacter avec son pseudo ami, celui qui l’avait mordu, mais il avait quitté les lieux aussi vite qu’il avait bu son sang. Ayshane ne savait plus quoi faire. Elle avait faim, elle avait besoin du précieux liquide rouge, ses parents lui offrirent le leur, elle était leur enfant, elle devait survivre et continuer à vivre. Chose que la blonde refusa net, elle n’allait pas toucher ses parents, ils faisaient tout le possible pour qu’elle puisse vivre, elle n’allait pas leur ôter la vie (imaginez-vous les parents tous heureux d’avoir une fille vampire). Elle fut séduite par la vague pensée de se laisser mourir, mais ce n’est pas aussi facile que l’on croit, elle finissait toujours par boire le sang d’un animal quelconque sans se rendre compte. Et pourtant elle ne voulait plus vivre. Elle voulait mourir puisqu’elle ne pouvait pas redevenir humaine.

Peu à peu, une petite routine s'installa chez les Tchirikov. Aucun rayon de lumière parvenait à pénétrer à l'intérieur de la maison, tout le monde croyait que la jeune Ayshane était partie chez ses grands-parents vivant dans la campagne alors qu'elle sortait en cachette que les nuits sans lune. Pour se nourrir, elle le devait tout au marché noir, heureusement qu'on y trouve de tout, par contre elle n'acceptait toujours pas sa nouvelle condition, seuls se parents jugeaient que c'était une chance inouïe, eux aussi voulaient être des vampires. A ces dires, la blonde ne pouvait que sourire et remercier ses parents de tout son coeur, grâce à eux tout était plus facile (tenons en compte que les deux parents profitaient pleinement de leur fille en lui posant une multitude de questions et tout).
Cependant, un doute commença à grandir dans l'esprit de la jeune fille, si elle, par malheur, était devenue une buveuse de sang cela signifie qu'elle n'était pas seule. Où se cachait le reste de sa race? Cette question poussa la petite famille russe à chercher partout dans le monde un coin, un pays, un indice qui puisse les mettre sur la voie des vampires. La recherche dura plusieurs mois aboutissant à une seule conclusion: les vampires étaient les rois du camouflage. Néanmoins, alors qu'ils abandonnaient tout espoir, ils entendirent une rumeur sur une académie située en Irlande. C'était leur dernière opportunité.

Voilà, c'est ainsi qu'une jeune vampire russe de nommée Ayshane se déguisa en élève de cette académie irlandaise. Comme tout changement considérable il eut de complications au début, mais bon il fallait s'attendre. Déjà, il fallait qu'elle choisisse un clan, elle ne comprit pas pourquoi, c'était une vieille histoire de famille, mais elle était obligée. Elle partit rejoindre Aoden, ils avaient l'air de vivre leurs vies tranquillement sans se soucier des autres et leurs esprits posés la tranquillisa.
Cela fait deux ans qu'elle est parmi eux, toujours à se haïr et maudire le jour de sa transformation, mais au moins elle n'est plus seule et s'ouvre petit à petit au monde. D'ailleurs, ses parents l'obligent à s'inscrire cette année dans un club au moins, juste pour se faire des amis. Oui, amis. Des parfaits inconnus qui attendent le bon moment de te trahir.



Je me prénomme Synfonia, j'ai connu le forum via un top-site, ma présence sera d'environ 5 jours sur 7. Je pense que ce forum est est magnifique et intéressant! Du beau boulot et je suggère qu'il soit finit au plus vite :3. Pendant que j'y pense, l'autre jour j'ai vu Isabel en chemise de nuit.Et sinon, je deviens folle avec vos kebabs. ❤ Ah oui, je réclame tous les blondes de Tukiji Nao!


Dernière édition par Ayshane Tchirikovna le Ven 9 Déc - 18:00, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meanie L. Swiss

avatar

Smiling with that doll-like face.
Smiling with that doll-like face.
Féminin Age : 22
Messages : 215
Entry date : 24/11/2011
Daydreaming in : my yellow submarine. ~
Random words : Lost in the hurt, caught in the past

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG: Hiyorin.
Classe | Emploi:

MessageSujet: Re: Ayshane ♛ Nothing to do here   Sam 3 Déc - 14:06

Bienvenue ! ♥
Oui, on compte donner plus de précisions pour les clans, c'est juste que le forum n'est pas tout à fait terminé comme tu a pu le remarquer. ;3; (On essaie de se dépêcher !)
En tout cas, merci de ton inscription et j'espère que tu plaira ici !
Et tu peux poster dans le flood si tu veux. 8D

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Melody
Revenir en haut Aller en bas
Melody Grant

avatar

๑۩۩«I'LL LIBERATE YOU»۩۩๑
๑۩۩«I'LL LIBERATE YOU»۩۩๑
Féminin Age : 24
Messages : 215
Entry date : 16/11/2011
Daydreaming in : Dreamland
Random words : I'm not perfect, but i keep tryin..

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG: Hitomi.
Classe | Emploi:

MessageSujet: Re: Ayshane ♛ Nothing to do here   Sam 3 Déc - 14:09

Welcome jeune demoiselle 8B. En effet, on n'a pas encore ouvert mais c'est pour très bientôt ! on se dépêche. Puis oui, il y a encore quelques ptites choses à ajouter et à préciser. /o/

Amuse-toi bien et flood bien surtout ! :3.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Ayshane ♛ Nothing to do here   Sam 3 Déc - 15:38

Merci! (:
Ah, je me disais bien xD Bah en attendant je vais flooder, vous me tentez trop avec vos invitations... faut surtout pas. lol
Revenir en haut Aller en bas
Quinn J. O'Connor

avatar

Give me the past
Give me the past
Féminin Age : 24
Messages : 262
Entry date : 16/11/2011
Daydreaming in : My head

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG: Microlis.
Classe | Emploi:

MessageSujet: Re: Ayshane ♛ Nothing to do here   Sam 3 Déc - 17:05

Bienvenuuuuuuuuuuue ! Merci pour ton inscription. ♥
Je ne redirai pas tout ce qu'elles ont dit, tout a déjà été précisé. XD Le forum ouvrira dans les jours qui suivent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Ayshane ♛ Nothing to do here   Sam 3 Déc - 18:23

Merci! ^^
Je serais patiente, vous verrez, patiente et gentille. (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Ayshane ♛ Nothing to do here   Ven 9 Déc - 18:02

Double post, mais:
Fiche finie! o/

J'avoue, elle gagne le prix de la présentation la plus nulle de l'année! Mais je n'arrive pas à transmettre ce personnage d'une autre manière, soyez rassurés je compte faire évoluer Ays. =)

J'attends vos critiques, entre temps je corrige un peu tout ça. ><
Revenir en haut Aller en bas
Quinn J. O'Connor

avatar

Give me the past
Give me the past
Féminin Age : 24
Messages : 262
Entry date : 16/11/2011
Daydreaming in : My head

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG: Microlis.
Classe | Emploi:

MessageSujet: Re: Ayshane ♛ Nothing to do here   Ven 9 Déc - 18:43

HOHOHOOOOO. ♥ J'aime beaucoup, j'adore dans l'histoire, je vois trop les parents "ALORS ? 8DDDDD T'AS DES GRANDES DENTS ?! MOOOOONTRE !"
Bref je te VALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE *heureuse*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ayshane ♛ Nothing to do here   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ayshane ♛ Nothing to do here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Pause café
 :: Et des archives :: Présentations
-