Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recensement terminé : suppressions effectuées !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 FAQ ; demandez, nous répondons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meanie L. Swiss

Meanie L. Swiss

Smiling with that doll-like face.
Smiling with that doll-like face.
Féminin Age : 28
Messages : 215
Entry date : 24/11/2011
Daydreaming in : my yellow submarine. ~
Random words : Lost in the hurt, caught in the past

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG: Hiyorin.
Classe | Emploi:

FAQ ; demandez, nous répondons !  Empty
MessageSujet: FAQ ; demandez, nous répondons !    FAQ ; demandez, nous répondons !  EmptySam 3 Déc - 12:13

Questions

Posez vos questions à la suite de ce sujet, un membre du staff tâchera d'y répondre le plus rapidement possible ! ♥️
(ouvert aux invités)
Les questions seront toutes répertoriés ici


En fait, ma question est toute bête, mais j'aimerais savoir si on devait poster quelque part pour participer à l'intrigue 1 ou bien il faut juste attendre.
Merchup!
Tu peux poster, ça t'aidera à récolter des indices, tu verras ça se fera tout seul. 8D


Pour voir les images il est nécessaire d'être inscrit.
Problème réglé.


Alors, pour commencer, à propos des immortels : depuis combien de temps existent-ils, grosso modo? Plusieurs siècles, ou alors est-ce juste depuis quelques années?
Sont-ils tous devenus immortels après avoir bu de l'Eternal Drop, ou bien y a-t-il un autre moyen (en fait, je suis partie dans une profonde réflexion sur l'origine des immortels.Le principe du serpent qui se mord la queue, vous savez : il faut bien qu'il y ait quelqu'un qui ait commencé à boire de l'eternal drop pour devenir immortel, mais d'où sortait la boisson? Inventée, trouvée...
Dans le topic, il est écrit que leur existence remonte à l'époque du Moyen-Âge. Non, il n'y a pas d'autres moyens, l'origine de la boisson est encore inconnue (vu que ça remonte à longtemps D8) mais c'est sans doute un chercheur, un prêtre ou quoi qui aurait inventé la boisson (me demandez pas comment, j'en sais rien. What a Face)


Sinon, à propos des vampires, cette fois : ont-ils les pouvoirs "clichés", à savoir immortalité, agilité, rapidité, toussa... Et dans le cas où eux aussi seraient immortels, même question que ci-dessus : depuis combien de temps environ existent-il?
Oui, ils ont les pouvoirs "clichés", ils sont immortels aussi (mais ils peuvent mourir s'ils boivent le sang d'un mort). Les vampires existent depuis la nuit des temps ! On a découvert leur existence après la préhistoire, pendant l'antiquité je pense (parce-que bon, les vampires préhistoriques étaient pas encore civilisés comme tout le monde XD).


Cette fois-ci je voulais savoir, en quelle année l'univers du forum se situe-t-il, et dans quel genre d'époque ? Juste histoire de pouvoir de se faire une localisation temporelle.
A l'époque actuelle, en 2011 tout simplement, de nos jours. :3


Les vampires, peuvent-ils supporter la lumière du jour et le soleil ? Ou bien est-ce que seuls des vampires d'un certain âge le peuvent, alors que les plus jeunes le supportent moins voire pas du tout, selon le temps de leur vécu ?
Oui, ils supportent, vu qu'ils ont cours la journée.


Les vampires s'arrêtent-ils de grandir si ils se font mordre enfants ?
Non, car leur âge avant d'arrêter de grandir varie entre 16 ans au minimum et 20 ans aux maximum.


question
réponse



Dernière édition par Leary N. Westwood le Dim 11 Déc - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

FAQ ; demandez, nous répondons !  Empty
MessageSujet: Re: FAQ ; demandez, nous répondons !    FAQ ; demandez, nous répondons !  EmptyVen 9 Déc - 21:05

Bonsoir :)
En fait, ma question est toute bête, mais j'aimerais savoir si on devait poster quelque part pour participer à l'intrigue 1 ou bien il faut juste attendre.

Merchup!
Revenir en haut Aller en bas
Quinn J. O'Connor

Quinn J. O'Connor

Give me the past
Give me the past
Féminin Age : 31
Messages : 262
Entry date : 16/11/2011
Daydreaming in : My head

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG: Microlis.
Classe | Emploi:

FAQ ; demandez, nous répondons !  Empty
MessageSujet: Re: FAQ ; demandez, nous répondons !    FAQ ; demandez, nous répondons !  EmptyVen 9 Déc - 21:24

voilà <:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

FAQ ; demandez, nous répondons !  Empty
MessageSujet: Re: FAQ ; demandez, nous répondons !    FAQ ; demandez, nous répondons !  EmptyVen 9 Déc - 23:10

Okay, merci! Tant de mystère donne envie. <3
Revenir en haut Aller en bas
DarkBird

Anonymous

Invité

FAQ ; demandez, nous répondons !  Empty
MessageSujet: Re: FAQ ; demandez, nous répondons !    FAQ ; demandez, nous répondons !  EmptyDim 11 Déc - 3:47

Hello-o les gens \o

La question que j'aimerais vous poser est quelque peu personnelle.
Malgré le fait que je sois plus ou moins débordé par quelques affaires, je ne peux pas m'empêcher de zieuter votre forum et de le surveiller de près, tant j'aime les vampires. >.o
J'ai même pensé à une éventuelle inscription, et en fait, un prédéfini (le seul pour l'instant à vrai dire xDD) a attiré mon attention. Le seul soucis, ce qui est fort regrettable, c'est que pour voir les images il est nécessaire d'être inscrit. Encore si l'avatar venait d'un manga/anime en particulier, ça pourrait passer, mais lorsqu'il s'agit d'un ava dont l'origine nous est inconnue, c'est autre chose, vous comprenez ? Donc voilà, je voulais savoir s'il était possible de régler ce petit détail ? :/ Parce que le personnage m'intéresse mais le physique compte beaucoup l'air de rien.

Après, je flotte encore dans mes réflexions, donc en même temps rien n'est encore décidé mais voilà.

Donc voilà voilà, à la prochaiine j'espère ~ c:
Revenir en haut Aller en bas
Meanie L. Swiss

Meanie L. Swiss

Smiling with that doll-like face.
Smiling with that doll-like face.
Féminin Age : 28
Messages : 215
Entry date : 24/11/2011
Daydreaming in : my yellow submarine. ~
Random words : Lost in the hurt, caught in the past

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG: Hiyorin.
Classe | Emploi:

FAQ ; demandez, nous répondons !  Empty
MessageSujet: Re: FAQ ; demandez, nous répondons !    FAQ ; demandez, nous répondons !  EmptyDim 11 Déc - 9:11

Bonjour ! 8D

Je ne savais pas que les invités ne pouvaient pas voir les images, donc merci d'avoir prévenu ! /o/ J'ai modifié les permissions donc ça devrait être bon.
Merci pour l'intérêt porté pour le forum, en espérant te compter parmi les nôtres bientôt ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
DarkBird

Anonymous

Invité

FAQ ; demandez, nous répondons !  Empty
MessageSujet: Re: FAQ ; demandez, nous répondons !    FAQ ; demandez, nous répondons !  EmptyDim 11 Déc - 11:47

Merci d'avoir répondu.

Alors après quelques réflexions, j'ai décidé de vous rejoindre effectivement, mais finalement avec un personnage sorti de ma tête. Cela dit, je mettrai un petit moment avant d'arriver étant donné que je préfère terminer quelques affaires avant de venir ficher le bazar et tout mettre par terre rejoindre votre sympathique petite communauté. :D

Alors je vous dis à la revoyure et à très bientôt \o
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Anonymous

Invité

FAQ ; demandez, nous répondons !  Empty
MessageSujet: Re: FAQ ; demandez, nous répondons !    FAQ ; demandez, nous répondons !  EmptyDim 11 Déc - 19:26

Bonsoir, bonsoir! o/

J'ai quelques questions bateau et dont la réponse est probablement cachée au fond d'un topic administratif que j'aurais loupé, je m'excuse donc d'avance si jamais c'est le cas.

- Alors, pour commencer, à propos des immortels : depuis combien de temps existent-ils, grosso modo? Plusieurs siècles, ou alors est-ce juste depuis quelques années?
Sont-ils tous devenus immortels après avoir bu de l'Eternal Drop, ou bien y a-t-il un autre moyen (en fait, je suis partie dans une profonde réflexion sur l'origine des immortels.Le principe du serpent qui se mord la queue, vous savez : il faut bien qu'il y ait quelqu'un qui ait commencé à boire de l'eternal drop pour devenir immortel, mais d'où sortait la boisson? Inventée, trouvée... *cerveau qui fume* 8D)

- Sinon, à propos des vampires, cette fois : ont-ils les pouvoirs "clichés", à savoir immortalité, agilité, rapidité, toussa... Et dans le cas où eux aussi seraient immortels, même question que ci-dessus : depuis combien de temps environ existent-il? :3

Et euh, je suis sûre que y'avait autre chose, mais j'ai oublié, à tous les coups =.= Si ça me revient, j'édite ^w^

Merci d'avance pour vos réponses, et bonne soirée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Quinn J. O'Connor

Quinn J. O'Connor

Give me the past
Give me the past
Féminin Age : 31
Messages : 262
Entry date : 16/11/2011
Daydreaming in : My head

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG: Microlis.
Classe | Emploi:

FAQ ; demandez, nous répondons !  Empty
MessageSujet: Re: FAQ ; demandez, nous répondons !    FAQ ; demandez, nous répondons !  EmptyDim 11 Déc - 19:57

Bonsoir ! 8D
Désolée si les explications de groupes, contexte, tout ça n'est pas très clair. D8 Mais bon, on ne pense pas à tout mettre, et la FAQ sert à ça ! Donc voilà, j'ai répondu en question, en espérant t'être utile !

La FAQ a écrit:
Alors, pour commencer, à propos des immortels : depuis combien de temps existent-ils, grosso modo? Plusieurs siècles, ou alors est-ce juste depuis quelques années?
Sont-ils tous devenus immortels après avoir bu de l'Eternal Drop, ou bien y a-t-il un autre moyen (en fait, je suis partie dans une profonde réflexion sur l'origine des immortels.Le principe du serpent qui se mord la queue, vous savez : il faut bien qu'il y ait quelqu'un qui ait commencé à boire de l'eternal drop pour devenir immortel, mais d'où sortait la boisson? Inventée, trouvée...
Dans le topic, il est écrit que leur existence remonte à l'époque du Moyen-Âge. Non, il n'y a pas d'autres moyens, l'origine de la boisson est encore inconnue (vu que ça remonte à longtemps D8) mais c'est sans doute un chercheur, un prêtre ou quoi qui aurait inventé la boisson (me demandez pas comment, j'en sais rien. What a Face)



Sinon, à propos des vampires, cette fois : ont-ils les pouvoirs "clichés", à savoir immortalité, agilité, rapidité, toussa... Et dans le cas où eux aussi seraient immortels, même question que ci-dessus : depuis combien de temps environ existent-il?
Oui, ils ont les pouvoirs "clichés", ils sont immortels aussi (mais ils peuvent mourir s'ils boivent le sang d'un mort). Les vampires existent depuis la nuit des temps ! On a découvert leur existence après la préhistoire, pendant l'antiquité je pense (parce-que bon, les vampires préhistoriques étaient pas encore civilisés comme tout le monde XD).
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Anonymous

Invité

FAQ ; demandez, nous répondons !  Empty
MessageSujet: Re: FAQ ; demandez, nous répondons !    FAQ ; demandez, nous répondons !  EmptyDim 11 Déc - 20:13

Oh, mais ce n'est pas le contexte ou les groupes qui ne sont pas assez détaillés, c'est juste que je ne sais pas lire et que je suis tout le temps en train de me poser des questions existentielles 8D
En tous cas, merci beaucoup pour cette réponse rapide et très claire, je pense m'inscrire prochainement, dès que j'aurai le temps d'entamer un minimum ma fiche ^w^
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
DarkBird

Anonymous

Invité

FAQ ; demandez, nous répondons !  Empty
MessageSujet: Re: FAQ ; demandez, nous répondons !    FAQ ; demandez, nous répondons !  EmptyLun 12 Déc - 2:32

Cey encore moi !

Cette fois-ci je voulais savoir, en quelle année l'univers du forum se situe-t-il, et dans quel genre d'époque ? Juste histoire de pouvoir de se faire une localisation temporelle.

Merci d'avance ~ \o
Revenir en haut Aller en bas
Quinn J. O'Connor

Quinn J. O'Connor

Give me the past
Give me the past
Féminin Age : 31
Messages : 262
Entry date : 16/11/2011
Daydreaming in : My head

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG: Microlis.
Classe | Emploi:

FAQ ; demandez, nous répondons !  Empty
MessageSujet: Re: FAQ ; demandez, nous répondons !    FAQ ; demandez, nous répondons !  EmptyLun 12 Déc - 9:32

Rebonjour ! 8D Voilà j'ai répondu.

Cette fois-ci je voulais savoir, en quelle année l'univers du forum se situe-t-il, et dans quel genre d'époque ? Juste histoire de pouvoir de se faire une localisation temporelle.
A l'époque actuelle, en 2011 tout simplement, de nos jours. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

FAQ ; demandez, nous répondons !  Empty
MessageSujet: Re: FAQ ; demandez, nous répondons !    FAQ ; demandez, nous répondons !  EmptySam 17 Déc - 6:35

Merci Isa'.

En voici une autre pour la route. (Ui ui je pose beaucoup de questions. xD)
Étant donné que rien n'est stipulé dans les catégories de personnage (à part bien sûr, le fait qu'ils sortent essentiellement lorsque la nuit est tombée), je voulais avancer le propos suivant :
Les vampires, peuvent-ils supporter la lumière du jour et le soleil ? Ou bien est-ce que seuls des vampires d'un certain âge le peuvent, alors que les plus jeunes le supportent moins voire pas du tout, selon le temps de leur vécu ? Je pense que ce fait serait plutôt envisageable, puisque dans le cas contraire, cela restreindrait le cercle d'éventualités pour les joueurs qui, tout comme moi, souhaitent jouer un vampire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Quinn J. O'Connor

Quinn J. O'Connor

Give me the past
Give me the past
Féminin Age : 31
Messages : 262
Entry date : 16/11/2011
Daydreaming in : My head

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG: Microlis.
Classe | Emploi:

FAQ ; demandez, nous répondons !  Empty
MessageSujet: Re: FAQ ; demandez, nous répondons !    FAQ ; demandez, nous répondons !  EmptySam 17 Déc - 17:57

Pour te répondre (je la mettrai dans la faq après, j'ai la flemme XDD): Oui, ils supportent la lumière du jour, car ils ont cours la journée. Je pense que c'est plus simple pour tout le monde. 8B
Revenir en haut Aller en bas
Neal O'Sullivan

Neal O'Sullivan

† Prince of the Darkness †
† Prince of the Darkness †
Masculin Age : 31
Messages : 88
Entry date : 13/12/2011
Daydreaming in : A dark graveyard...
Random words : Evil is a point of view

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG:
Classe | Emploi:

FAQ ; demandez, nous répondons !  Empty
MessageSujet: Re: FAQ ; demandez, nous répondons !    FAQ ; demandez, nous répondons !  EmptySam 17 Déc - 22:07

Bon, alors j'ai une question très bête, mais en même temps pas si infondée. Enfin je crois! Lol
Si les vampires sont immortels, est-ce qu'il y a un âge particulier où ils vont cesser de vieillir? Parce qu'imaginez leur tête à 202 ans quoi... D'un autre côté s'ils cessent de grandir dès l'âge où ils ont été mordu ce serait également bien embêtant, vu que Neal par exemple a été mordu à sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Grant

Melody Grant

๑۩۩«I'LL LIBERATE YOU»۩۩๑
๑۩۩«I'LL LIBERATE YOU»۩۩๑
Féminin Age : 31
Messages : 215
Entry date : 16/11/2011
Daydreaming in : Dreamland
Random words : I'm not perfect, but i keep tryin..

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG: Hitomi.
Classe | Emploi:

FAQ ; demandez, nous répondons !  Empty
MessageSujet: Re: FAQ ; demandez, nous répondons !    FAQ ; demandez, nous répondons !  EmptySam 17 Déc - 22:23

    Alors alors, en fait, s'ils se sont fait mordre quand ils étaient enfants, ils ne s'arrêtent pas de grandir. Ils peuvent arrêter de grandir entre seize ans au minimum et vingt ans au maximum !

    Voilà, j'espère que ma réponse a bien été claire ! x).
Revenir en haut Aller en bas
Neal O'Sullivan

Neal O'Sullivan

† Prince of the Darkness †
† Prince of the Darkness †
Masculin Age : 31
Messages : 88
Entry date : 13/12/2011
Daydreaming in : A dark graveyard...
Random words : Evil is a point of view

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG:
Classe | Emploi:

FAQ ; demandez, nous répondons !  Empty
MessageSujet: Re: FAQ ; demandez, nous répondons !    FAQ ; demandez, nous répondons !  EmptySam 17 Déc - 22:23

Oui parfait, merci! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

FAQ ; demandez, nous répondons !  Empty
MessageSujet: Re: FAQ ; demandez, nous répondons !    FAQ ; demandez, nous répondons !  EmptyDim 18 Déc - 11:18

Bon, j'sais pas si c'est la bonne catégorie pour demander ça mais....

Pourquoi seuls les administrateurs peuvent voir les présentations ? J'peux pas modifier la mienne du coup o_o
Revenir en haut Aller en bas
Melody Grant

Melody Grant

๑۩۩«I'LL LIBERATE YOU»۩۩๑
๑۩۩«I'LL LIBERATE YOU»۩۩๑
Féminin Age : 31
Messages : 215
Entry date : 16/11/2011
Daydreaming in : Dreamland
Random words : I'm not perfect, but i keep tryin..

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG: Hitomi.
Classe | Emploi:

FAQ ; demandez, nous répondons !  Empty
MessageSujet: Re: FAQ ; demandez, nous répondons !    FAQ ; demandez, nous répondons !  EmptyDim 18 Déc - 11:30

Oula pardon c'est corrigé ! o.o Je sais pas comment ça s'est fait ça. D8<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

FAQ ; demandez, nous répondons !  Empty
MessageSujet: Re: FAQ ; demandez, nous répondons !    FAQ ; demandez, nous répondons !  EmptyDim 18 Déc - 14:56

Merci \o/

Bug de FA sûrement xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

FAQ ; demandez, nous répondons !  Empty
MessageSujet: Re: FAQ ; demandez, nous répondons !    FAQ ; demandez, nous répondons !  EmptyMar 27 Déc - 20:53

Bonsoir. Question (idiote, attention owo) de ma part mais: Les vampires doivent-ils également respecter le couvre-feu? xD
Parce que théoriquement, un vampire est une créature nocturne non? :3
Revenir en haut Aller en bas
Melody Grant

Melody Grant

๑۩۩«I'LL LIBERATE YOU»۩۩๑
๑۩۩«I'LL LIBERATE YOU»۩۩๑
Féminin Age : 31
Messages : 215
Entry date : 16/11/2011
Daydreaming in : Dreamland
Random words : I'm not perfect, but i keep tryin..

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG: Hitomi.
Classe | Emploi:

FAQ ; demandez, nous répondons !  Empty
MessageSujet: Re: FAQ ; demandez, nous répondons !    FAQ ; demandez, nous répondons !  EmptyMar 27 Déc - 20:57

    Ahah ! Alors les vampires n'ont pas à respecter le couvre-feu, tout simplement parce-qu'ils ont besoin d'avoir leur dose de sang durant ce temps, que la proie soit un animal ou un humain. Leur soif se réveille justement à ce moment-là où ils ne pensent qu'à une chose "Avaler ce liquide sanglant". <:
    Le couvre-feu ne concerne donc que les élèves non-vampires. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

FAQ ; demandez, nous répondons !  Empty
MessageSujet: Re: FAQ ; demandez, nous répondons !    FAQ ; demandez, nous répondons !  EmptyMar 27 Déc - 21:01

Okais super (ça donne encore plus d'idée), merci beaucoup. >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FAQ ; demandez, nous répondons !  Empty
MessageSujet: Re: FAQ ; demandez, nous répondons !    FAQ ; demandez, nous répondons !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FAQ ; demandez, nous répondons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Paperasse du Directeur
 :: Le Tableau
-