Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recensement terminé : suppressions effectuées !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Très important : Délégation du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melody Grant

Melody Grant

๑۩۩«I'LL LIBERATE YOU»۩۩๑
๑۩۩«I'LL LIBERATE YOU»۩۩๑
Féminin Age : 30
Messages : 215
Entry date : 16/11/2011
Daydreaming in : Dreamland
Random words : I'm not perfect, but i keep tryin..

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG: Hitomi.
Classe | Emploi:

Très important : Délégation du forum Empty
MessageSujet: Très important : Délégation du forum   Très important : Délégation du forum EmptyDim 23 Déc - 12:07

Bonjour/Bonsoir à tous les membres !

J'ai une nouvelle de la plus haute importance à vous annoncer, car l'avenir de PNA en dépend, merci donc de bien me lire, même si je vais faire bref. Du moins, je vais essayer.

Avec les autres admins, anciennement Eliza' et Leary, on avait mis beaucoup de coeur à créer ce forum, des jours et des jours d'investissement dans le design, l'histoire etc... Mais malheureusement, nous avons le regret de laisser définitivement ce rêve à quelqu'un qui a assez de courage et de volonté pour prendre soin de ce trésor.

On souhaite donc une personne qui s'engage à en prendre soin, afin de lui léguer définitivement le forum.

Qui donc est partant(e) ? Merci de répondre à la suite de ce sujet, rien ne sert d'envoyer de MP !

Votre Melody.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia O. Schwarz

Malicia O. Schwarz

immortels ; empoisonnés par un simple liquide.
immortels ; empoisonnés par un simple liquide.
Féminin Age : 107
Messages : 78
Entry date : 23/12/2011

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG: Miku~
Classe | Emploi: En première pro. production graphique.

Très important : Délégation du forum Empty
MessageSujet: Re: Très important : Délégation du forum   Très important : Délégation du forum EmptyVen 3 Mai - 1:08

J'voudrais bien dire que je le reprendrais. Mais ça servirait à rien. Je ne sais pas grapher, je sais pas coder non plus. À quoi ça me servirait de dire "Je reprends votre bébé !". Y'a pas si longtemps que ça, y'a eu une fermeture d'un forum que j'adorais, même si des fois, j'venais pas le voir, car j'étais occupé ailleurs. Le fonda et la co-fonda avait repris le forum. C'était bien, l'aventure continuait. Mais à force, ils devenaient paranos. "Membres satisfaits ? Fiches à valider ? Codage à changer ? etc...". Au final, ils ont refermé le forum et ont pris beaucoup de recul envers les forums RPG. Pour moi, ça risquerait de faire pareil si je le reprenais. Et pour arriver à le réanimer, ça serait vraiment trop compliqué. À l'origine, c'est votre forum. C'était vos idées. Vous aviez une idée bien précise de comment cela devait se dérouler. Alors que si quelqu'un d'autre reprend votre forum, il n'aura pas les mêmes idées, ne se fera pas une même opinion de comment doit être un vampire ou un immortel... Comment les deux jeunes immortelles seront retrouvées ? Et puis même, faire des Events, c'est bien beau, mais moi je ne pourrais pas avoir d'idées pour. Ce monde vient de votre imaginaire. Et puis, faire quelque chose de travers serait pas cool pour vous quoi. J'vous comprends parfaitement sur le fait que vous ne pouvez plus vous occuper de prohibition Night, avec vos vies IRL. Les études et tout le reste, ça prend du temps et on en a pas forcément.

J'aimais vraiment le forum et l'ambiance. Mais, moi, j'me sens vraiment pas le reprendre. Je sais que c'est une réponse plutôt tardive, mais il fallait que je le dise.
Revenir en haut Aller en bas
 

Très important : Délégation du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Paperasse du Directeur
 :: Le Tableau
-