Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recensement terminé : suppressions effectuées !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le prof de sport est un tyran aux dents longues >.< [pv Johan Ross et les deuxième année qui veulent participer !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leva Saïankine

Leva Saïankine

Humains ; Rescapés des malédictions
Humains ; Rescapés des malédictions
Féminin Age : 29
Messages : 32
Entry date : 04/08/2012
Random words : Les russes ne menacent jamais, ils ne font que des promesses ! ^w^

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG: Kaz
Classe | Emploi: études sup' !

Le prof de sport est un tyran aux dents longues >.< [pv Johan Ross et les deuxième année qui veulent participer !] Empty
MessageSujet: Le prof de sport est un tyran aux dents longues >.< [pv Johan Ross et les deuxième année qui veulent participer !]   Le prof de sport est un tyran aux dents longues >.< [pv Johan Ross et les deuxième année qui veulent participer !] EmptyDim 16 Sep - 21:02

Leva s'était levée tranquillement ce matin là. Ayant 2h de sport suivi d'une heure de pause, elle aurait le temps de prendre une douche après son cours.
Elle attrapa son sac avec ses affaires et sorti du dortoir, tandis que sa compagne de chambre finissait de se préparer pour aller en cours. Leva lui adressa un sourire en lui souhaitant une bonne journée et sorti tranquillement. Contrairement aux autres élèves, elle ne parti pas déjeuner. Elle avait horreur de faire du sport le ventre plein...
Elle descendit au rez-de-chaussé, salua quelques personnes qu'elle connaissait et se dirigea vers la sortie. La matinée était fraîche et humide mais cela ne la dérangeait pas, elle avait connu plus rude.
Elle se dirigea vers le gymnase un peu plus loin, le cours commençait à 8h et elle avait encore une bonne demi heure pour se préparer. Elle songea soudain qu'elle ne savait pas qui leur ferai cours cette année. En effet le professeur qu'ils avaient eu l'année dernière avait trouvé un poste ailleurs.

*Ce qui reste assez étonnant.... on est quand même dans un pensionnat "haut de gamme"... alors je ne vois pas comment il aurait pu trouver "mieux"... Peut être qu'il a eu peur de la rumeur sur les vampires ? Enfin ce serait étonnant il n'avait pas l'air si crédule que ça... En même temps moi j'y crois bien ! Mais ici je n'ai rien vu de suspect l'année dernière... C'est peut être aussi parce que j'ai toujours respecté le couvre feu ?!
Mmmm... C'est vraiment étrange tout ça... Enfin contentons nous des cours aujourd'hui et enquêtons plus tard... Maintenant que je connais bien les lieux il me sera plus simple de vérifier si leur histoire de "vampire" est vraie...*


Leva plongée dans ses pensée n'avait pas remarqué qu'elle était déjà arrivée à la porte du gymnase. Elle la poussa et entra à l'intérieur. Il y avait un grand hall, la porte en face d'elle menait à la salle, côté gradins et un couloir à sa droite menait vers les vestiaires. Elle l'emprunta et entra dans le vestiaire attribué à la gent féminine. Elle attacha ses cheveux en un chignon haut et enfila son jogging bleu foncé. Elle avait un t-shirt blanc "I <3 Russia" et attacha sa veste autour de sa taille. Elle ignorait quel sport était au programme ce trimestre. Elle posa son sac avec ses vêtements dans un casier qui pouvait être fermé, mis à la disposition des élèves pour éviter les vols.

Leva sorti du vestiaire et commença à se diriger vers la salle principale du gymnase mais, arrivée à la porte, elle constata qu'une feuille y avait été scotchée : Aux élèves de deuxième année, veuillez vous rendre sur la piste d'athlétisme dehors"
La jeune fille haussa un sourcil en lisant l'annonce, elle pensait déjà à toutes les jérémiades que cela déclencherait chez ses camarades... Elle sorti donc en traînant un peu des pieds, ennuyée par avance de l'ambiance qui régnerait durant les deux prochaines heures. Elle était cependant curieuse de voir ce nouveau professeur.

Une fois dehors sur la piste, elle vit qu'elle était seule, ainsi, afin de ne pas perdre de temps, elle commença à s'échauffer en attendant l'arrivée prochaine de ses camarades de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Ross

Johan Ross

FINDABAIR ; Vampires aidant le clan findabair.
FINDABAIR ; Vampires aidant le clan findabair.
Masculin Messages : 24
Entry date : 31/07/2012
Daydreaming in : In the Wild Ouest ! ~
Random words : Jolly Jumper is a fake !

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG: XIII
Classe | Emploi:

Le prof de sport est un tyran aux dents longues >.< [pv Johan Ross et les deuxième année qui veulent participer !] Empty
MessageSujet: Re: Le prof de sport est un tyran aux dents longues >.< [pv Johan Ross et les deuxième année qui veulent participer !]   Le prof de sport est un tyran aux dents longues >.< [pv Johan Ross et les deuxième année qui veulent participer !] EmptyJeu 27 Sep - 17:46

Je regardai distraitement par la fenêtre de mon bureau du gymnase. Les élèves vadrouillaient dans la cour, les uns d'un pas vif, les autres profitant des quelques rayons de Soleil qui leur restaient avant que l'automne ne s'installe pour de bon. Je revins au bureau et m'installai dans le fauteuil, en face, il y avait une vitrine avec quelques médailles et coupes, je supposai que ce devait être les prix que certains élèves avaient gagnés au nom du pensionna. Je dois bien avouer que je n'avais pas encore tout visité, ni même commencé l'investigation qui m'avait mené dans ce pays. Pour le moment, j'avais surtout remarqué que l'établissement ne lésinait pas sur les moyens, ce qui était une bonne chose, le matériel était de très bonne qualité. De ce côté-là, de tout les établissements où j'avais enseigné, il faisait surement parti du top trois des mieux équipés.

Bref, je disais donc que je n'avais pas eu le temps de trop m'appesantir sur le domaine. Il y a quelques jours à peine, j'étais encore dans les cartons. Sans oublier les différentes tâches administratives lié à ma fonction, comme définir les programmes, etc. D'ailleurs, j'étais passé au secrétariat le matin pour avoir les différentes listes de mes élèves, c'est toujours plus pratique pour faire l'appel hein. Je sortis d'une pochette bleu mon emploi du temps ainsi que les différentes listes que l'on m'avait données. Alooooors... ce matin j'avais le groupe un des deuxième année, je feuilletai les différentes pages et... victoire, j'avais la liste ! Et bien, ça partait plutôt bien, ma foi ! Je continuais ainsi, pendant quelques minutes, à vérifier que j'avais bien toutes les listes, quand soudain je m'aperçus qu'il manquait celle du groupe deux des dernière année pour le vendredi aprem et qu'au lieu et place, j'avais celle du cours de math du mercredi matin. Je laissai échapper un soupir. 'Fin je sais pas, distribuer les bonnes listes d'élèves aux bons profs, c'est quand même pas la mer à boire ? Si ? Décidément, l'administration restait l'administration, quel que soit le pays...

Il me restait une bonne vingtaine de minutes avec le début du cours. Je pris une feuille vierge puis écris dessus « Aux élèves de deuxième année, veuillez vous rendre sur la piste d'athlétisme dehors. » afin qu'ils n'aillent pas inutilement dans le gymnase. C'est d'ailleurs sur la porte de ce dernier que je scotchai mon petit mot. De retour à mon bureau, je rangeai les feuilles dont je n'avais pas l'utilité dans la pochette et coinçai la liste, dont j'allai bientôt avoir besoin, en dessous des élastiques. Attrapant à la volée un crayon noir que je mis dans ma poche, une petite veste que je mis sur mon épaule et un sac, je partis pour le stade. Je portais un survêtement gris clair, dont le haut était un t-shirt sans manches, des plus basiques, idem pour les baskets. Pas besoin de chihis pour faire du sport.

Arrivé sur la piste, je constatai qu'une fille était déjà en train de commencer l'échauffement. Étonné, je jetai un coup d'œil à ma montre. Non, je n'étais pas en retard, c'est elle qui avait une bonne dizaine de minutes d'avance. Bah, pourquoi pas hein ! Je n'allais pas lui jeter la pierre, au contraire, cela faisait plaisir à voir une élève motivée pour mon premier cours. Il y en aura au moins une ! Étant donné qu'elle était plus loin sur la piste, je ne m'occupai pas plus longtemps de son cas, la laissant continuer tranquillement, pendant que je me dirigerai vers un des rebords de la barrière blanche qui encadrait la piste pour y déposer ma veste et le sac... avant de me rendre compte que j'avais oublié ma bouteille d'eau ! Je levai les yeux au ciel, laissai ma veste et allai chercher ladite bouteille, la pochette toujours à la main. Je revins ensuite avec la fameuse bouteille donc, que je posai par terre, à côté du sac. Entre temps, d'autres élèves étaient arrivés et papotaient le temps que le cours commence. Je regardai ma montre, encore deux minutes et c'était l'heure. Bien, le show pouvait commencer ! Je m'approchai et fis signe à ceux qui s'étaient éparpillés de venir, si je pouvais éviter de m'égosiller dès le premier cours, ça serait cool !

« Bonjour à tous ! » lançai-je d'un ton sûr de moi, un sourire commercial aux lèvres et un accent qui fleurait bon le Texas. « Je me présente, je suis M. Ross et je serai donc votre nouveau prof de sport puisque M. Connor a changé d'établissement. Il a eu une proposition qu'il ne pouvait pas refuser. » Je souris à ma petite blague – qui n'en était pas vraiment une d'ailleurs, mais ça, c'était une autre histoire – avant de poursuivre. « Concernant le programme de cette année. On attaque le premier trimestre avec de l'endurance. » Il y eut quelques échos dans l'assemblé et pas spécialement d'enthousiasme d'ailleurs. « Allons, cachez votre joie ! » plaisantai-je en souriant. « Ensuite, le second trimestre sera consacré à la natation et pour le dernier, à un sport que j'affectionne particulièrement le base ball ! J'espère que ce programme vous plaît. » Je laissai vagabonder mon regard sur l'assemblée quelques instants pour voir les réactions. Mouais, tous n'étaient pas convaincus. Tant pis, je me contentai de ceux qui semblaient satisfaits et passai outre les autres. « Tant mieux ! Je ne comptais pas le changer de toute façon ! » lançai-je d'un sourire amusé. « Autre chose. Il y en a qui ont pris l'option sport supplémentaire ? » Quelques mains se levèrent, ce qui je l'avoue, me fit plaisir. « D'accord. Donc, pour tous ceux qui auront l'immense joie de me retrouver deux heures en plus par semaines : je n'ai pas encore choisi les sports, donc si vous avez des suggestions, vous pourrez venir me voir à la fin du cours. »

 « Bon, je pense avoir dit le principal pour le moment... Je vous parlerai de la notation tout à l'heure. Je fais l'appel et on se met au boulot ! » Je surpris une jeune demoiselle soupirer. « Et oui, les vacances, c'est terminé ! » Je pris donc mon stylo pour faire l'appel, regardant à chaque fois l'élève en question pour commencer à tenter de retenir leur prénoms. « /.../ Saïankine Leva ? » Je levai la tête. Oh tiens, la miss qui était en avance. Superbe t-shirt dit donc... Une bien étrange mode, est-ce que moi j'ai un t-shirt avec écrit en gros I ♥ Texas ? « Russe, j'imagine ? » lui demandai-je amusé avant de terminer l'appel. « Bien, vous pouvez commencer à vous échauffer. »


Spoiler:


Dernière édition par Johan Ross le Ven 28 Sep - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neal O'Sullivan

Neal O'Sullivan

† Prince of the Darkness †
† Prince of the Darkness †
Masculin Age : 31
Messages : 88
Entry date : 13/12/2011
Daydreaming in : A dark graveyard...
Random words : Evil is a point of view

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG:
Classe | Emploi:

Le prof de sport est un tyran aux dents longues >.< [pv Johan Ross et les deuxième année qui veulent participer !] Empty
MessageSujet: Re: Le prof de sport est un tyran aux dents longues >.< [pv Johan Ross et les deuxième année qui veulent participer !]   Le prof de sport est un tyran aux dents longues >.< [pv Johan Ross et les deuxième année qui veulent participer !] EmptyVen 28 Sep - 18:39

Et c'était parti pour deux heures de sport... Deux heures qui passeront beaucoup trop vite, comme toujours à mon goût dès qu'une matière me plaisait. Et celle-ci, tout comme la littérature entre autre, était de loin celle que je préférais. Seulement dans mon cas - comme dans celui de bien d'autres élèves dans ce pensionnat - qui devaient sans le moindre doute le dissimuler soigneusement, ma condition physique disons bien plus qu'anormale était plus un fléaut qu'autre chose. J'ai ce besoin constant de me dépasser, de me sentir épuisé, en sueur, bref, comme tout individu normal que j'aurais dû être mais que je n'ai jamais eu le loisir d'éprouver, et ce depuis ma naissance. Alors prendre une option de sport en plus était, certes, bien mieux que rien, mais jamais suffisant. Et à tous les coups il faudrait que je me prenne la tête à surveiller sans cesse mes foulées, feindre la fatigue, l'essouflement et j'en passe si je voulais passer pour un élève lambda que je n'étais pas. En clair, toujours cette même et veille rangaine du paraître pour ce que nous ne sommes absolument pas. Mais j'en avais l'habitude depuis le temps que je côtoyais les humains.Et après tout je devais bien m'efforcer de l'assumer, puisqu'il en allait de mes choix. Choix que ma "si noble famille" voudra à tous les coups me faire regretter lorsqu'ils mettront la main sur moi, mais peu importe. Si jamais ils venaient à retrouver ma trace et à me ramener au pire des cas, cela ne serait pas un problème : j'avais déjà réussi x fois à m'enfuir, alors rien ne pourrait m'arrêter. Et si, au fond, je suis encore là à l'heure actuelle malgré tous les moyens que leur infâme puissance leur permettrait de déployer, c'était peut-être parce qu'ils avaient enfin fini par le comprendre.

Bref je m'éveillai en ce matin à cette heure-ci déjà relativement chaud, les premiers rayons du soleil perçant à travers la fenêtre du dortoir. M'étirant longuement, je passai ensuite une main empreinte de toute la lassitude dont je disposais sur mon visage, mes yeux d'un noir d'obsidienne aussi profonds qu'étranges s'entrouvrant pour balayer brièvement la pièce. Un soupir s'échappa de mes fines lèvres avant que je ne me redresse sans plus attendre, pour me diriger vers ma penderie. En sortant un jogging noir ainsi qu'un tee-shirt orné de dessins gothiques pour le moins macabres avec son crâne ensanglanté que j'appréciais particulièrement, je pris la direction de la salle de bain pour prendre une douche rapide et finir de me préparer pour cette nouvelle matinée de cours qui commençait. Une fois prêt, je pris mes affaires de douche puis revins dans ma chambre afin de choisir ma tenue pour la journée de cours qui s'en suivrait, afin de me changer dans les vestiaires. Puis je quittai ma chambre, longeant les couloirs avant de prendre l'escalier central qui débouchait sur le hall d'entrée de Prohibition Night School. Ne prenant pas la peine de passer par la case "cafétériat" qui ne mettait d'absolument aucune utilité pour ne pas trouver la seule substance dont j'avais réellement envie, je continuai de traçer mon chemin sous quelques regards qui se posaient sur moi par-ci par-là. Rien de ce dont je n'avais pas l'habitude, mais malgré tout j'en avais absolument horreur bien que depuis de nombreuses années j'avais résolument fini par passer outre ces comportements. Bien des types à ma place auraient certes pu être flattés, mais pour moi il n'en était rien. La seule chose que je désirais était d'être oublié, rien de plus, ce que mon attitude glaciale voire parfois agressive suffisait à contrecarrer bien heureusement. Mais ce matin j'étais fermement décidé à ne pas me prendre la tête et enfin lâcher un peu prise. Dans la limite du possible bien entendu car la chose était loin d'être aisée avec ces mêmes pensées absolument irritantes, sombres et lassantes qui me trottaient continuellement dans l'esprit.

Au bout d'une dizaine de minutes, les murs du gymnase se dressèrent enfin devant moi. Passant rapidement par les vestiraires pour y déposer mon sac, je pris ensuite la direction du gymnase sur lequel je vis, accroché à la porte d'entrée, un mot de notre professeur qui nous demandait de nous rendre directement sur le terrain d'athlétisme. Lâchant un soupir, je fis demi-tour, contournant l'imposant bâtiment afin de me rendre au lieu de rendez-vous. Quelques élèves étaient déjà présents tandis que celui que je supposais sans trop de difficulté d'être le professeur déposait ses affaires dans un coin. Me joignant à eux en me mettant légèrement en retrait, comme à mon habitude, nous n'eûmes heureusement pas à attendre longtemps que le cours débute enfin, le nommé Mr Ross commençant dès lors les présentations. Expliquant brièvement le programme de l'année avec çà et là quelques notes d'humour auxquelles je demeurais insensible à la différence d'autres élèves visiblement, je l'écoutais sans y prêter réellement attention, le regard vague tandis que je me perdais comme à ma maudite habitude dans ce flot perpétuel de pensées négatives. Il faudrait vraiment que je parvienne à me concentrer un jour... Enfin, du moment qu'il ne me faisait aucune réflexion ça allait. Je captais toutefois quelques bribes d'informations sélectionnées par mon esprit dont je ne possédais visiblement pas pleinement le contrôle, entendant que nous allions commencer par de l'endurance. Parfait. Et quant à l'option de sport que j'avais également pris, le programme n'était, à ses mots, pas encore défini. Bon... Enfin, l'appel débuta, jusqu'à ce qu'il nous donne l'ordre de commencer par des échauffements. Enfin on pouvait entrer dans le vif du sujet !

Je m'installais alors dans un coin, quelque peu isolé, et commençais alors par quelques rotations de la tête, des épaules, des poignets puis des chevilles. Concentré et perdu dans mon monde, je demeurai le regard fixé au sol sans rien voir alentours, attendant patiemment de pouvoir enfin aller sur la piste et laisser mes problèmes s'envoler au gré de la brise.

Revenir en haut Aller en bas
Leva Saïankine

Leva Saïankine

Humains ; Rescapés des malédictions
Humains ; Rescapés des malédictions
Féminin Age : 29
Messages : 32
Entry date : 04/08/2012
Random words : Les russes ne menacent jamais, ils ne font que des promesses ! ^w^

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG: Kaz
Classe | Emploi: études sup' !

Le prof de sport est un tyran aux dents longues >.< [pv Johan Ross et les deuxième année qui veulent participer !] Empty
MessageSujet: Re: Le prof de sport est un tyran aux dents longues >.< [pv Johan Ross et les deuxième année qui veulent participer !]   Le prof de sport est un tyran aux dents longues >.< [pv Johan Ross et les deuxième année qui veulent participer !] EmptyDim 7 Oct - 19:45

Après quelques minutes de solitude encore, Leva vit ses premiers camarades la rejoindre et finalement toute sa promotion. Le prof arriva et se lança dans le traditionnel discours de rentrée et de présentation.
Leva eut un sourire en coin en entendant ses camarades se plaindre quant au sport choisi par le professeur ce semestre. Elle n'était pas spécialement enthousiaste non plus, même si elle n'était pas spécialement mauvaise... Elle préférait juste les sports plus "nobles".

*Et puis au moins on aura pas à courir dehors en hiver ! Moi je préfère me promener dans la neige ! Courir c'est trop... pas gentleman !*

Le prof commença à faire l'appel.

« /.../ Saïankine Leva ? »

La jeune fille leva distraitement la main afin de signaler sa présence. Elle nota que le regard de son professeur s'attardait sur elle.

« Russe, j'imagine ? »

*Oui ben en même temps c'est écrit dessus !*

Son ton amusé n'avait pas spécialement plu à la jeune fille mais elle se doutait qu'il faudrait qu'elle s'y habitue rapidement !

« Bien, vous pouvez commencer à vous échauffer. »

Leva s'était déjà un peu échauffée mais s'exécuta de bonne grâce à la demande du prof.
Elle rejoint au préalable ses quelques amis, afin de discuter un peu.
Après les avoir écouté râler un certain temps sur le programme, ils reprirent leur conversation du petit déjeuné, c'est à dire le passage en ville d'un groupe célèbre en ville.

La conversation lui semblait sans réel intérêt puisqu'elle ne connaissait pas le groupe en question.

Du coin de l'oeil elle fixait ce garçon qui s'échauffait seul, les yeux dans le vague. Même s'ils étaient de la même année, Leva devait admettre qu'elle ne le connaissait pas vraiment. La preuve en était qu'elle ne réussissait pas dans l'immédiat à se souvenir de son prénom.

*ah... si... Neal O' quelque chose...*

Elle fronçait légèrement les sourcils tandis qu'elle tentait de se remémorer sa voix ou quelque chose de notable qu'il aurait pu faire. Mais rien ne lui revenait. Il était comme transparent...

*Et perdu dans ses pensées... A la limite que moi je le fasse maintenant c'est pour éviter d'entendre les autres piailler... Je me demande comment il fait quand il y a des sports collectifs...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le prof de sport est un tyran aux dents longues >.< [pv Johan Ross et les deuxième année qui veulent participer !] Empty
MessageSujet: Re: Le prof de sport est un tyran aux dents longues >.< [pv Johan Ross et les deuxième année qui veulent participer !]   Le prof de sport est un tyran aux dents longues >.< [pv Johan Ross et les deuxième année qui veulent participer !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le prof de sport est un tyran aux dents longues >.< [pv Johan Ross et les deuxième année qui veulent participer !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
L'académie
 :: Aux Alentours :: Gymnase
-