AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recensement terminé : suppressions effectuées !

Partagez | 
 

 Le staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Director

avatar

Director;le maître suprême de l'Académie.
Director;le maître suprême de l'Académie.
Masculin Age : 31
Messages : 74
Entry date : 16/11/2011
Random words : I'm your Master.

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG:
Classe | Emploi:

MessageSujet: Le staff.    Mar 29 Nov - 11:09

Voici le staff !


Melody Grant Une jeune Fondatrice pleine de rêves et d'envies irréalisables, mais qui ne cesse pourtant jamais de faire de son mieux. Très cool, très clémente, vous avez la chance d'avoir une admin telle qu'elle. Elle aime tout le monde, sauf les plagiaires, les MPyeurs qui demandent des créations graphiques ou autre chose alors que ce n'est pas son rôle principal. Elle aime quand on l'aide, beaucoup. Elle est super gentille et si vous avez un problème quelconque, dont vous n'êtes pas la source j'espère bien sûr, envoyez-lui un MP ! N'hésitez pas. Inactive pour le moment !



Isabel O'Connor L'autre fondatrice. Elle ne rechigne jamais quand on lui demande de l'aide, même si ça l'embête, elle s'en fiche, tant qu'elle peut rendre service. En fait ça doit sûrement être pour se croire utile, vu qu'elle manque totalement de confiance en elle. Ne vous étonnez pas si elle s'excuse à tout va, même si elle n'a rien fait ! Elle ne se sentira pas mieux tant qu'elle n'aura pas prononcé le mot "pardon". Toujours souriante, vous pouvez lui parler de vos problèmes et soucis, elle vous répondra sans vous juger, et si vous souhaitez que cela reste secret, elle s'en tiendra au silence. Si elle dit un peu n'importe quoi, pas la peine de s'inquiéter non plus.



Leary Westwood Modératrice touriste à moitié morte un jour, puis qui devient multifonction et aide les administratrices dans leur rude travail l'autre jour. Elle apporte de l'aide notamment du côté des codages, aux idées pour les intrigues, et cætera. Et surtout elle aime beaucoup poster des messages inutiles dans le flood. Ne pouvant pas toujours être disponible et oubliant souvent de répondre à ses mps, redirigez-vous plutôt vers les autres admines pour les questions ! Par ailleurs, ne vous avisez pas de plagier, elle a des yeux partout (on est stalker ou on ne l'est pas).Partiellement inactive pour le moment !



Rinda Delaney Administratrice en or qui écrit comme une déesse, a des idées de génies, et qui aide les gens du mieux qu'elle peut. Très sympathique et sociale, elle est également blagueuse, vous n'aurez donc aucun mal à l'apprécier. Toujours ouverte à tout, elle saura vous conseiller sur vos plus obscurs choix. Bref, on l'adore ♥, alors n'hésitez pas à lui confier vos inquiétudes et vos questions (surtout sexuelles, elle s'y connaît ~ ) par MP!



Warren Delaney amène un peu de testostérone dans cette équipe qui paraît parfois trop féminine ! Admirez ce muscle sec, cette chevelure de feu, ce regard mystérieux qui dit: " Je suis là pour vous mesdames...". Pas désagréable à regarder, c'est surtout pour son physique qu'il a été choisi parmi la multitude de candidat au poste, inutile de le cacher! Néanmoins il a tout de même des atouts non négligeables, notamment une bonne expérience dans l'administration et une mine d'idée sympathique sous le coude. D'autant plus qu'il est serviable et motivant, autant dire du pain bénit pour les fifilles un peu feignasses du staff uu. Si vous avez des questions, môssieur est toujours joignable au 06.87.65... Comment ça on donne pas les numéros?


Revenir en haut Aller en bas
 

Le staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il y a des Raciste dans le Staff, des raciste des Gobelins!
» Il était une fois un Staff..
» Statement by the IMF Staff Representative on Haiti Executive Board Meeting 11/46
» Membres du staff
» Boutique Staff D'Elise Rover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Paperasse du Directeur
 :: Les Origines
-