AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recensement terminé : suppressions effectuées !

Partagez | 
 

 Les Events

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Director

avatar

Director;le maître suprême de l'Académie.
Director;le maître suprême de l'Académie.
Masculin Age : 30
Messages : 74
Entry date : 16/11/2011
Random words : I'm your Master.

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG:
Classe | Emploi:

MessageSujet: Les Events   Mer 1 Aoû - 20:51



Event I


Rien ne sera plus comme avant.

    - Il se réveille ! Elliot ! Comment vas-tu ?!
    - ... Hm...

Étendu dans le lit de l'infirmerie de l'académie, le dénommé Elliot émerge peu à peu. La lumière de cette étouffante journée de printemps l'aveugle, ses idées sont encore brouillées, et pourtant bien vite, ses paupières se soulèvent à mesure que la douleur fourmillant son cou s'éveille à son tour.

    - ... pires...
    - Quoi ?
    - ... Vampires... Il y a des vampires dans cette académie...

La voix de l'élève de troisième année, bien qu'encore faible, ne souffre d'aucune hésitation et les quelques camarades et amis à son chevet, ainsi que l'infirmière et quelque autre membre du personnel ne démentent en rien ce que le jeune homme vient d'énoncer. Aucun rire moqueur ne retentit, aucune remarque acerbe, et pour cause : le bandage qui enserre son cou dissimule deux marques qu'on eut dit jusqu'alors, semblables à des piqûres bénignes.

Le silence est lourd et palpable, quand la voix de l'infirmière commande à l'un de se reposer, aux autres, de retourner en classe.

Trouvé inconscient, dans le domaine de l'académie, le jeune Elliot a été secouru par son compagnon de chambrée le matin même. Sportifs l'un et l'autre, ils avaient coutume de se lever tôt chaque matin pour courir un peu avant que leur journée de cours ne commence. Ce matin et exceptionnellement, Elliot n'avait pas attendu son camarade et était parti avant lui : une vingtaine de minutes plus tard, le premier avait été retrouvé par le second, gisant à même le sol. Il avait été rapidement pris en charge et considéré comme hors de danger dès les 8h du matin, sans qu'on ne sache pourtant l'origine de son mal.

Cependant, dès le lendemain et bien malgré toute l'attention dont il faisait preuve, le corps de l'élève avait disparu et seul le souvenir de son sourire occupait les mémoires. Son sourire, et ses dernières paroles, bien vite ébruitées.


« Il y a des vampires dans cette académie. »
Non. Rien ne sera plus comme avant.

Revenir en haut Aller en bas
Director

avatar

Director;le maître suprême de l'Académie.
Director;le maître suprême de l'Académie.
Masculin Age : 30
Messages : 74
Entry date : 16/11/2011
Random words : I'm your Master.

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG:
Classe | Emploi:

MessageSujet: Re: Les Events   Sam 4 Aoû - 11:43


Event I - Conséquences

  • Les Vampires :
    Si quelques uns se moquent éperdument de cet incident, d'autres s'interrogent et ont bel et bien la ferme intention de découvrir l'auteur de cette morsure de trop. Les tâches sont doubles et certains vampires prennent le temps de brouiller les pistes en rassurant les élèves dubitatifs, tout en songeant à des méthodes presque drastiques, telle l'interdiction formelle de mordre qui que ce soit dans l'enceinte de l'Académie, n'en déplaise à certains.
  • Les Immortels :
    Là encore, alors que certains n'ont que faire de ce qu'il pourrait advenir, d'autres se sentent un peu plus concernés : certains immortels saisissent l'occasion et amplifient les rumeurs : un moyen pour eux, de ne pas révéler leur existence aux yeux des humains, tandis que d'autres tâchent de se faire plus discrets, allant même jusqu'à prêter main forte aux vampires pour ne pas attirer leur foudre.

  • Les Humains :
    Quant aux humains, les avis sont partagés et les dissensions éclatent : les langues se délient et quelques sceptiques cherchent à éclaircir la rumeur, désireux de la confirmer ou, au contraire, de l'infirmer ; d'autres, plus cartésiens, remettent en cause la clarté d'esprit de l'élève de 3e année, mais qu'importe la voie choisie : la plupart sont en proie à la peur.

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Events

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tous sur les Events du moment!
» [Musical Halloween] premier tour [Ice & Fire VS Pink and Black]
» Calendrier de Sorties (Batailles & Events)
» Bill Clinton : Talk is Money (al konprann se piyay!)
» Tutorial des events "compliqués"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Paperasse du Directeur
 :: Les Origines
-