AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recensement terminé : suppressions effectuées !

Partagez | 
 

 L'Intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Director

avatar

Director;le maître suprême de l'Académie.
Director;le maître suprême de l'Académie.
Masculin Age : 31
Messages : 74
Entry date : 16/11/2011
Random words : I'm your Master.

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG:
Classe | Emploi:

MessageSujet: L'Intrigue   Mer 1 Aoû - 15:21

Prohibition Night Academy ♦
« Au bout de la deuxième nuit, mon père et moi avons entendu des hurlements de femmes s’échapper des murs du manoir, si bien qu’on aurait d’abord pu le croire hanté par d’étranges revenants. Mais nous savions tous deux quelle était l’origine de ces plaintes. Nous laissions passer une année, car nous avions trop peur, les cris nous glaçant chaque fois le sang lorsque nous les entendions.  Puis nous retournions pour voir ce qu’il en était du lourd secret que nous avions enterré un printemps plus tôt…. »

    Le Directeur tourna la page distraitement, comme il avait pu le faire des millions de fois depuis qu’il avait acquis cet antique journal de Decklan Duckett dans une vente aux enchères. Il l’avait toujours fasciné, enthousiasmé, excité… Il savait que ce que ce manoir renfermait avait une valeur inestimable et c’est pour cela qu’il l’avait repris lors de sa succession. D’après le vieux Duckett, les pauvres demoiselles avaient été enterrées vivantes avec tout ce qu’elles possédaient : leurs objets personnels, bien-sûr, leurs vêtements, leurs parures, et surtout, le plus intéressant, deux joyaux d’une valeur inestimable que Duckett appelait les « Âmes des Immortelles ». C’était surtout ceux-là que le Directeur cherchait… Il ne croyait pas à la soi-disant malédiction qui avait frappé les demoiselles. Pour lui, elles n’étaient que des cadavres qui attendaient patiemment de se faire trouver. Le seul problème, c’était que toutes les pages qui seraient en mesure de donner des informations quelconques sur l’endroit où étaient dissimulées les deux cousines avaient été arrachées… Qui était à l’origine de ce boycottage ? Nul ne le savait. Peut-être bien que c’était Duckett lui-même, ou l’un de ses descendants.

    - … En avez-vous fini avec le journal… ?

    Le Directeur sursauta. Il n’avait pas entendu arriver les deux vampires. Aoden se tenait derrière lui, bras croisés sur son torse, tandis qu’Allistair était occupé à fouiner distraitement dans la paperasse qui habitait le bureau du gérant de l’Académie. Il se méfiait d’eux, pire, il les craignait assez pour ne pas leur faire confiance. Cependant ils étaient une pièce indispensable du puzzle. Il savait qu’ils allaient le conduire directement au trésor. Eux, ils ne désiraient qu’une chose, retrouver leurs fiancées ‘endormies’… grand bien leur en fasse.

    - Oui… Oui, j’ai… terminé, vous pouvez le prendre. Allez-y !

    Il leur fit son sourire le plus charmeur alors qu’Allistair s’empara du bouquin et quitta la pièce sans même dire merci ou au-revoir. Aoden prit la peine de lui rendre son sourire, et ajouta même un remerciement, avant de suivre son confrère. Ce petit numéro avait lieu tous les jours. Les vampires prenaient le journal pendant la nuit, et le Directeur pendant la journée.


    Voilà maintenant plusieurs mois que la rentrée avait débuté à la Prohibition Night Academy et les recherches n’avaient toujours pas abouti à quelque chose de concluant. Pourtant, les indices pullulent dans le manoir et ses alentours. Les trouverez-vous, et si oui, les garderez-vous en votre seule détention, ou aiderez-vous les vampires et le Directeur… ? Peut-être êtes-vous déjà tombés dessus sans vous en rendre compte, peut-être pas. Pour l’instant, rien n’a été divulgué encore !
Revenir en haut Aller en bas
 

L'Intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Paperasse du Directeur
 :: Les Origines
-