AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recensement terminé : suppressions effectuées !

Partagez | 
 

 Alicia F. Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Alicia F. Adams    Sam 21 Avr - 19:35

Prénom Nom ;


Sexe ○ F.
Âge ○ 17 ans.
Date de naissance ○ 03/06
Lieu de Naissance ○ London, Angleterre (Royaume-Uni).
Classe ○ Première année.
show me your face ;

Alicia a un joli visage. On ne peux pas se le cacher, elle est une fille qui a beaucoup de charme. Ses traits sont fins, elle a un petit nez, des lèvres minces et de grands yeux qui font penser à un grand océan bleu. Ses cheveux sont longs, lisses et soyeux, colorés de bleu et de mèches plus pâles. Cette couleur peut en surprendre plus d'un et e ce fait, Alicia se fait souvent poser la question "est-ce que cette couleur est naturelle?" Question à laquelle elle ne répond jamais. Sa chevelure lui tombe jusqu'au bas du dos. De taille moyenne, poids plutôt petit pour son âge, type sanguin: O-. Simple précision. (Ho, ho, ho!) La peau de la jeune fille est douce et pâle, fragile. Parfois vous aurez l'impression que son regard est vide, que ses yeux se ferment tout seuls, c'est tout à fait normal: la pauvre fait toujours des cauchemars et ne ferme presque jamais l'oeil. Bon d'accord, elle dort, mais mal. Autre chose: Alicia aura beau prendre du soleil encore et encore, elle ne bronze pas. Sa peau est faite pour rester blême!

Côté style vestimentaire, c'est tout simple. Vous voyez un beau morceau, vous lui faites essayer et il lui vas comme un gant. Ça auras beau être du linge pour garçon, absolument tout les styles lui convienne et lui vont bien. C'est pourquoi sa garde-robe est remplie à craquer de n'importe quoi et pourquoi elle n'as presque jamais la même tenue durant toute l'année. De plus, elle renouvelle ses vêtements une fois par ans, car elle adore le nouveau. Sa seule obligation: avoir une fleur comme accessoire sur sa tête. Sans cette décoration parfumée, elle dit qu'elle n'as aucune particularités. Sur son corps aux jolies formes, Alicia a deux tatouages: un en forme de papillon au bas du dos et un en forme de clef attachée à un fil qui entoure son humérus droit. Quoi qu'il en sois, Alicia a un don pour charmer les mecs (du moins, les humains) en un clin d'oeil.


show me your mind ;

Au premier coup d'oeil, Alicia a l'air gentille et inoffensive. Mais c'est tout le contraire. Elle n' hésite pas à user de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veux. Chiante, arrogante, une vraie peste. Avec les garçons. Ou la plupart des garçons. Si elle pense qu'il est bien, elle le laisse tranquille, sinon elle s'en fout royalement et son mauvais côté ressort. Avec les filles qui ont l'air gentilles, c'est son bon côté qui ressort. Alicia devient sociable, gentille, drôle, agréable, bref, elle se ramasse avec plein de qualités. Si la fille est méchante, bad-bord arrive. Et le bitchage commence. Elle peut être votre meilleure amie tout comme elle peut être votre pire ennemie.

Le pire défaut d'Alicia est son mauvais caractère, sa plus grande qualité étant son coeur d'or dissimulé sous un gros nuage noir. Il est difficile de gagner sa confiance mais une fois les fils démêlés vous ne pourrez plus vous passer de sa présence! Car au fond d'elle-même, c'est une sensible qui pleure souvent de joie, de peur, de tristesse ou de colère. Tout ça caché par un masque monstrueux qu'est l'arrogance au sommet de sa puissance. Or, sa plus grande faiblesse sont les gens dans la misère avec un grand besoin d'aide. Impossible d'y résister, elle doit aider la personne, même si elle est inconnue. Surtout les bébés et les bébés animaux. Pour eux, elle risquerait sa vie! Après tout, ils sont si mignons! Les superstitions, Alicia connaît. C'est la plus grande superstitieuse de la planète, ce qui fait qu'elle croit même aux fantômes et ne dois en aucun cas écouter de films d'horreur. Elle a beau être peureuse, lorsqu'elle s'énerve de ses peurs ou d'autre chose, c'est le courage qui prend le dessus.


the story you don't know ;
24 janvier..
Aujourd'hui je me sens nostalgique. Je n'arrête pas de penser à mon enfance. Je sais que je ne t'ai jamais raconté cette partie de ma vie, cher journal. Mais maintenant que je suis en chemin vers une nouvelle vie et que tes pages commencent à manquer, je vais utiliser tes dernières lignes pour écrire mon histoire. Pour être sûre de ne jamais l'oublier car c'est elle qui m'as forgé ce caractère et cette carapace noire autour de moi. Je ne pensais pas faire ça dans un train en chemin pour l'Irlande, encre moins l'écrire sur tes pages.

Tout a commencé ce jour là...



Le jour de ma naissance..
C'est depuis le début de ma vie que tout vas mal. Je n'étais pas sensée naître. Ma mère avait fait une connerie, trompé mon père et... j'étais un accident. Lorsqu'il a appris la nouvelle, il paraît que mon paternel s'est jeté en bas d'un viaduc pour mettre fin à sa vie supposément merdique. Je ne suis toujours pas d'accord: il étais riche après tout... Du moins, je suppose puisqu'à sa mort, ma mère a reçu un tas d'argent. Bien qu'elle était affreusement triste par la mort de l'homme de sa vie, elle a décider de me garder. Et de m'aimer. En y réfléchissant, je ne suis pas sûre que ça ai été une bonne idée...

Mes 6 ans..
Ma mère prenait des rendez-vous avec un psychologue qui s'occupait de surveiller et contrôler sa santé mentale car elle était au bord de la dépression post-partum. En apprenant la nouvelle sur les problèmes de sa fille, ma grand-mère a emménager avec nous pour s'occuper de moi à la place de maman. Ça au moins c'était une bonne idée, elle me faisait voir le bon côté des choses, elle me disais que ma mère était malade mais qu'elle allait guérir bientôt grâce à un monsieur qui lui faisait prendre des pilules. J'adorait ma grand-mère, je la trouvait drôle et gentille. Je la comparais à ma mère. La situation est resté comme ça pendant quelques années. Plus précisément: jusqu'à la mort de grand-mère et du même coup: mon deuil. Je n'avais plus aucun réconfort puisque ma mère aussi était désemparée que moi. Un an après, la situation a dérapée.

Solitude de mes 13 ans..
Cette époque restera gravée dans ma mémoire à tout jamais. Ce fût la période la plus noire de mon passé et si je compte, je me rend compte que ça ne fais que 4 ans... Lorsque j,avais 13 ans, ma grand-mère a fait un arrêt du coeur et est morte. De son enterrement à à aujourd'hui, je continue de pleurer sa mort. Je suis désolée de mouiller tes pages, c'est plus fort que moi...

À sa mort, ma mère est devenue alcoolique. Elle était en dépression; elle n'avait plus personne. Bien sûr, j'étais là mais elle me détestait. Je ne saurai jamais pourquoi, sans doute l'alcool qui lui faisait perdre la tête. Bref, j'ai appris à me débrouiller et grâce à ça la DPJ s'en ai mêlé. J'ai eu plusieurs familles d’accueil. Ce n'est que depuis cette année que je change d'air... je me suis carrément enfuie en ne laissant qu'un simple mot à mes dixièmes parents. J'ai pris un billet de train pour l'Irlande. Pourquoi ce pays? Tout simplement parce que j'ai entendu parler d'une école où je pourrais être loin de l,autorité parentale. Les seuls adultes là-bas sont des profs et un directeur. C'est sur cette dernière ligne de ta dernière page que je cesse d'écrire toute ma tristesse accumulée durant ces années. Ne t'inquiète pas, tu vas sécher. Et je vais te garder auprès de moi jusqu'à ma mort, tu peux en être certain.



Je me prénomme Starfish, j'ai connu le forum dans les partenaires de Neko-Folie, ma présence sera d'environ 6/7. Je pense que ce forum est splendide et cool et je suggère rien du tout //PAN// Pendant que j'y pense, l'autre jour j'ai vu Isabel rentrer de cours ce midi. Et sinon, je tiens à préciser que je me suis arracher les cheveux à me trouver un avatar correct. ^^


Dernière édition par Alicia F. Adams le Lun 23 Avr - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brennan L. Martin

avatar

Humains ; Rescapés des malédictions
Humains ; Rescapés des malédictions
Féminin Age : 23
Messages : 60
Entry date : 13/12/2011
Daydreaming in : ♥The Carnival's Dream♥
Random words : Don't believe those who are kinda jealous

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG:
Classe | Emploi:

MessageSujet: Re: Alicia F. Adams    Dim 22 Avr - 20:18

Trop triste çç
M'enfin *sniff*... Bienvenue! 8D

PS: Désolée pour Flaky! J'avais hésité entre Flaky et Pétunia... Et ton vava roxx 8D

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Neal O'Sullivan

avatar

† Prince of the Darkness †
† Prince of the Darkness †
Masculin Age : 25
Messages : 88
Entry date : 13/12/2011
Daydreaming in : A dark graveyard...
Random words : Evil is a point of view

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG:
Classe | Emploi:

MessageSujet: Re: Alicia F. Adams    Mar 24 Avr - 16:22

Bienvenue Alicia et au plaisir de te lire! =)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Alicia F. Adams    Mar 24 Avr - 21:43

Merci! :P (c'est pas grave pour l'avatar ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Rinda Delaney

avatar

AILLIL ; vampires aidant le clan Aillil.
AILLIL ; vampires aidant le clan Aillil.
Féminin Messages : 64
Entry date : 15/01/2012

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG:
Classe | Emploi:

MessageSujet: Re: Alicia F. Adams    Ven 27 Avr - 10:27

Je te le redis encore une fois ma jolie, BIENVENUE parmi nouuus :)

Je te valide!

Tu peux d'ors et déjà aller te choisir un dortoir, et commencer le rp :)
En espérant te lire bien vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Alicia F. Adams    

Revenir en haut Aller en bas
 

Alicia F. Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tom Adams [Validée]
» Madisson Adams |Serpentard|
» Alicia [Validé]
» Alicia Fox vs AJ
» Alicia Fitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Pause café
 :: Et des archives :: Présentations
-