AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recensement terminé : suppressions effectuées !

Partagez | 
 

 Andreï Droski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Andreï Droski   Mer 8 Fév - 20:21

Andreï Droski ;


Sexe ○Masculin.
Âge ○ 16 ans.
Date de naissance ○ 04.11.
Lieu de Naissance ○ Volgorad -Russie
Classe ○ 1ère
show me your face ;


-Ca fait mal quand je frappe là?
-Non.


La prison, c'est un mot vaste qui veut tout dire. C'est un mot qui prend plusieurs formes. Cela peut-être quatre murs, une cage, l'esprit, des menottes, la mienne est un véhicule peu commun. On y rentre pour diverse raison. Meurtre, vol, enlèvement, erreur de justice, folie, on s'y fait enfermer espérant que nos proches payeront la rançon exigée par les ravisseurs. Moi, j'y suis rentré pour avoir participé à une fusillade. Les gardiens, il y en a tant: policiers, pirates, terroristes, ravisseurs. Mon gardien, c'est ma paraplégie.

-Tu me donnes combien?
-Bah, douze ans.
 

Non seulement être assis dans un fauteuil roulant me donne l'air petit, mais j'ai une taille assez réduite. Haut de mon mètre soixante-sept, je ne dépasse largement pas la moyenne.
Autre facteur de ma jeunesse apparente, mon visage est celui d'un gamin de 12ans. Peau pâle, cheveux bruns, mi-longs, cachant à moitié mes oreilles, je ne les coiffe jamais, je dirais même, je les décoiffe. Le peigne est l'ennemi numéro 1 de ma chevelure "rebelle". Un nez "parfait" d'après ma mère et une fine bouche viennent compléter les traits fins de mon visage. Mes yeux sont plutôt spéciaux. Je dis ça, c'est peut-être à cause de l'influence des commentaires "alakon" que l'on m'a faits tels que "Wha isson tro d4rk t'ai nœils" Ils sont justes d'un brun inhabituel, légèrement rougeâtre.
Paraplégie oblige, j'ai les bras un peu plus musclé que la moyenne, vu que je les utilise autant que les jambes et les bras réunis de la plupart des gens.

Il paraît que j'ai l'air fatigué, c'est normal, je ne dors que très peu, je ne suis pas insomniaque, je n'ai juste pas l'habitude de me coucher tôt, et le matin, avec les cours... Zombie face! Des cernes énormes autour des yeux qui resteront mi-clos pour la moitié de la journée, un teint à faire pâlir un fantôme, une "démarche", si on peut appeler ça une démarche, lente et endormante. J'ai toujours l'air brimé, ennuyé, un air de lassitude flottant par dessus mon masque de fatigue, un fameux coktail.


show me your mind ;

-Je peux t'aider?
-Me quoi?! Tu aides un ado de seize ans à s'habiller toi?
-Mais.. Tu es...


Je suis un véritable tas d'orgueil, complexé par l'aide que l'on me propose sans cesse, je le clame haut et fort que je suis normal, que je peux me débrouiller seul, que je suis en pleine possession de mes capacités, rien à faire, l'aide proposée ne semble pas diminuer. Je préférerais passer trois heures à faire quelque chose qui aurait pris  trois secondes à n'importe qui, qu'accepter ou demander de l'aide. Le regard de pitié qu'ont les gens envers moi m'énerve au plus haut point. Partout on me montre du doigt, on chuchote à mon passage, je suis comme un alien, un étranger dont on a peur. Qu'est-ce j'ai fait pour être ainsi mis en avant? Me prendre une balle perdue, c'est tout. Un simple bout de fonte qui m'a transformé en bête de foire.

Mon comportement antipathique envers tous ces pseudo-bons Samaritains m'a renfermé sur moi-même, je ne parle que très peu et ne suis pas prêt à faire ami-ami avec le premier venu. Je m'énerve facilement, mais ne le montre pas, c'est paraît-il un acte de faiblesse. Je suis chrétien catholique romain, croyant et pratiquant, mais bizarrement je suis pire que St-Thomas. Tout ce qui sort légèrement de l'ordinaire est banni de mes pensées si je n'ai pas la preuve formelle de son existence, et encore...
D'un naturel plutôt courageux je n'ai, à ma connaissance, peur que de deux choses: des serpents et de l'orage dont j'en ai la phobie. 
Je suis surdoué, beaucoup de gens pensent que surdoué est synonyme de super intelligent, mais non, un surdoué réflechit juste d'une autre manière, voit le monde sous un autre angle, il a été prouvé que la moitié des échecs scolaires au collège et au lycée sont ceux de surdoués. Je ne me distingue surtout en tant que surdoué par ma logique à faire pleurer un chat, je n'ai à ce jour, croisé personne qui la comprenne ou l'approuve, mais bon je me comprends c'est le nécessaire.


the story you don't know ;

La confiance, nos premiers instants se jouent sur la confiance. Quel jour sommes-nous nés? Quelle heure? Seul la confiance que l'on a envers nos parents peut le dire. Peu de gens consultent le registre des naissances par manque de confiance. Moi, on m'a dit que j'étais né en novembre, le quatrième du mois, à 7h56. Je ne l'ai jamais contesté. Je suis né d'un père diplomate et d'une mère ayant quitté son travail pour s'occuper de leur premier enfant, ma soeur Camille, elle avait six ans à ma naissance.
Diplomate, quel beau métier... On apprend beaucoup: langues, cultures, etc... Mais changer de pays à intervalles réguliers, ce n'est pas que du bonheur. J'ai vu le jour en Croatie, j'y ai passé deux mois, puis mon père, ayant fini son contrat dans ce pays, rentra comme tous les trois ans en Russie pour une année de "pause". Je découvris le Maroc à 14 mois, et bien que je ne me souvienne que très peu de ce pays, je parlais russe et arabe à quatre ans, s'enchaînèrent ainsi, l'Irlande et l'Allemagne, puis, la Suisse. 
Je suis indécis sur ce pays, à Genève j'y ai appris le français et partiellement une sorte de dérivé de l'allemand que l'on appelait le "Schwitzer Dutsch". La Suisse, je l'ai trouvé magnifique au possible malgré une majorité de raciste, et puis... Ce jour, le dix juin 2010.


-Andreï! Tu es où? Papa te cherche!
-Sur le balcon.


Assis sur une chaise, le regard portant vers l'infini du plateau suisse, je regardai ma soeur passer la tête par la porte vitrée de ma chambre. Son regard se porta sur moi puis, interloqué,  sur le cigare que je tenais dans ma main.

-Je croyais que tu haïssais les fumeurs.
-Je ne les hais pas, je ne les supporte pas c'est différent. Et je parle des fumeurs accros à la nicotine qui fument pour fumer, parce que c'est "trop stylé", pas des gens comme moi, qui aiment se fumer un cigare de temps à autre, pour le goût, je paie moins en cigares cubain en deux ans qu'un fumeur en un mois. Tu n'es pas alcoolique, mais tu bois quand même non?
-Tu raisonnes vraiment bizarrement. Ne fais pas attendre papa...


Je regardai ma soeur s'en aller, éteignis mon cigare de façon à pouvoir le rallumer, avalai un chewing-gum et descendis les marches qui menaient au salon qui s'ouvrait par l'intermédiaire d'une porte-vitrée sur un petit jardin cerclé de haies. Mon père m'attendais à l'extérieur, affairé à allumer un barbecue. Lorsqu'il m'aperçu, il me hella:

-Andreï! Viens aider ton vieux père à préparer de quoi nous remplir le ventre, je serai à jamais nul pour allumer un feu.
-J'arrive..


Ma voix manquait de conviction, mais je ne pouvais me résoudre à laisser mon père batailler avec trois allumettes et un peu de charbon. Des éclats de voix se mirent à raisonner dans la rue, petite bagarre habituelle entre des fils de riches UDC jouant les racailles qui se prenaient la tête avec des voisins d'origines togolaises, rien de très joyeux, surtout que j'avais beaucoup d'affections pour nos voisins africains. 
Puis soudain, une détonation, puis deux et je sombrai dans l'inconscience. 

En me réveillant, j'appris la mort de mes deux voisins, ainsi que de la partie inférieure de mon corps. La balle qui avait tuée la femme togolaise avait poursuivi sa course dans ma hanche avant de me paralyser en sectionnant ma moelle épinière.
Je me retrouvais paraplégique et malgré les méthodes de réeducation payées par mes parents, je ne retrouvai pas une once de mes capacités moteures. 
Mon père démissionna et décida de s'installer dans un pays dont le séjour lui avait particulièrement plu, l'Irlande.
Depuis ce jour, j'ai contracté une sorte de paranoïa, depuis ce jour, je porte un six coups sur moi.


Je me prénomme Andreï, j'ai connu le forum par pur hasard, enfin je crois, j'ai oublié en fait ^^, ma présence sera d'environ .5:6/7. Je pense que ce forum est un forum rpg * se pend* et je suggère de créer une plantation d'haricots en l'honneur de Crom. Pendant que j'y pense, l'autre jour j'ai vu Code validé signé MeliMelow'  Et sinon, Je suis fou à lier



Dernière édition par Andreï Droski le Mar 14 Fév - 13:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody Grant

avatar

๑۩۩«I'LL LIBERATE YOU»۩۩๑
๑۩۩«I'LL LIBERATE YOU»۩۩๑
Féminin Age : 24
Messages : 215
Entry date : 16/11/2011
Daydreaming in : Dreamland
Random words : I'm not perfect, but i keep tryin..

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG: Hitomi.
Classe | Emploi:

MessageSujet: Re: Andreï Droski   Mer 8 Fév - 20:51

Bienvenu à toi ♥ Bonne chance pour ta fiche ! Je valide ton code o/

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Neal O'Sullivan

avatar

† Prince of the Darkness †
† Prince of the Darkness †
Masculin Age : 25
Messages : 88
Entry date : 13/12/2011
Daydreaming in : A dark graveyard...
Random words : Evil is a point of view

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG:
Classe | Emploi:

MessageSujet: Re: Andreï Droski   Mer 8 Fév - 21:46

Soit le bienvenue et au plaisir de te lire!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité »
Revenir en haut Aller en bas
Quinn J. O'Connor

avatar

Give me the past
Give me the past
Féminin Age : 24
Messages : 262
Entry date : 16/11/2011
Daydreaming in : My head

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG: Microlis.
Classe | Emploi:

MessageSujet: Re: Andreï Droski   Ven 10 Fév - 18:32

Bienvenue et merci pour ton inscription !!! ♥️♥️ Bouly
Bonne chance pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Meanie L. Swiss

avatar

Smiling with that doll-like face.
Smiling with that doll-like face.
Féminin Age : 22
Messages : 215
Entry date : 24/11/2011
Daydreaming in : my yellow submarine. ~
Random words : Lost in the hurt, caught in the past

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG: Hiyorin.
Classe | Emploi:

MessageSujet: Re: Andreï Droski   Ven 10 Fév - 18:49

WELCOMEEE ! 8D

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Melody
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Andreï Droski   Ven 10 Fév - 21:40

Merci à tous :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Andreï Droski   Lun 13 Fév - 19:57

Qu'il me semble que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan L. Martin

avatar

Humains ; Rescapés des malédictions
Humains ; Rescapés des malédictions
Féminin Age : 23
Messages : 60
Entry date : 13/12/2011
Daydreaming in : ♥The Carnival's Dream♥
Random words : Don't believe those who are kinda jealous

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG:
Classe | Emploi:

MessageSujet: Re: Andreï Droski   Lun 13 Fév - 22:31

J'adore *o*

Bienvenue 8D

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Quinn J. O'Connor

avatar

Give me the past
Give me the past
Féminin Age : 24
Messages : 262
Entry date : 16/11/2011
Daydreaming in : My head

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG: Microlis.
Classe | Emploi:

MessageSujet: Re: Andreï Droski   Sam 18 Fév - 13:53

WHOUUUUHOU !
Tu es validé ! What a Face AMUSE-TOI BIEN PARMI NOUS, FOU A LIER ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Andreï Droski   

Revenir en haut Aller en bas
 

Andreï Droski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andreï Loknar
» La grotte de Camaris ( Pv Andreïla )
» Un joyeux noël, vraiment? [Andreï]
» Je ne veux pas m'imposer.... [Andreï]
» Quand on agit sans plan (Andreï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Pause café
 :: Et des archives :: Présentations
-