Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recensement terminé : suppressions effectuées !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mya McCray [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité

Mya McCray [En cours] Empty
MessageSujet: Mya McCray [En cours]   Mya McCray [En cours] EmptyMar 17 Jan - 0:22

Mya McCray ;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sexe ○ Féminin / Masculin.
Âge ○ x ans.
Date de naissance ○ jj/mm.
Lieu de Naissance ○ Ville - Pays
Classe ○ Texte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
show me your face ;

Le physique de votre personnage. Parlez de ses cheveux, de son visage, des détails, de sa manière de s'habiller, sa démarche, etc. Minimum 10 lignes du cadre.


show me your mind ;

Le caractère de votre personnage. Vous pouvez parler de ses affinités avec les autres, ses réactions, ses opinions, façons de penser... Minimum 10 lignes du cadre.


the story you don't know ;




Crkk-Crk-kk … ~ ~ ~ In a Music Box ~ ♪♫

Douce mélodie de mon cœur… Mes pieds trouvent leur place à chaque note. Un, deux, trois… Tu me suis. Mes yeux dans les tiens. Un, deux, trois… Ta main contre ma taille, l’autre qui enserre mes doigts avec douceur. Un sourire. Un, deux, trois… Révérence. Un doux rire. Un, deux, trois… Je m’abandonne dans tes bras. Un, deux, trois… Ton souffle contre ma nuque. Ma robe valse. Un, deux, trois… Je suis à toi mon amour.

Cette boite à musique que tu m’as laissée au milieu des draps de soie rouge. Coffret aux boiseries dorées comme la salle de bal, des diamants incrustés comme les pampilles des lustres qui éclairaient tout le beau monde ce soir-là. Mon prénom gravé. Un souvenir. Une rencontre. Mon tendre amour… Je te retrouve dès que le mécanisme est enclenché. Mais où es-tu donc lorsqu’il s’arrête ? Cette douce mélodie qui me rappelle la musique sur laquelle nous nous sommes vus pour la première fois. Je dansais, valsais de bras en bras, les cavaliers s’enchaînaient mais jamais mon regard ne se posait. Il ne faisait qu’effleurer le visage et l’allure de ces hommes. Jusqu’à ce que tu arrives. C’était toi que j’attendais.
Ta chevelure auburn adoucissait ton visage et faisait ressortir ta peau très pâle. Ta carrure imposante semblait pouvoir me protéger de tous et de tout danger. Tes mains délicates me faisaient frissonner tout en m’apaisant. Ton sourire était doux et tendre. Et tes yeux verts-dorés… Ils lisaient en moi comme dans un livre ouvert mais mon regard n’arrivait jamais à s’en détacher. Je t’ai aimé dès les premiers instants mon amour. Tu ventais ma beauté, me disais que ce serait un crime que la vieillesse puisse la gâcher. Tu disais vouloir me garder pour toi seul pour l’éternité. Je te trouvais si romantique et aimant…
Après que nous ayons dansés toute la nuit en pensant que nous étions les seuls au monde, tu m’as invitée à boire un verre dans ta chambre. Le goût était détestable et je t’ai fait la remarque. Tu m’as avoué que le goût en serait meilleur ensuite. J’ai passé outre tout ça car je t’aimais. J’étais insouciante à tes côtés. Tu m’as pris la main et m’a attirée vers le lit. Je t’ai suivi, je me suis abandonnée à toi toute entière, je t’ai aimé toute la nuit de tout mon être. Mais le matin j’étais seule…Une douleur indescriptible me rongeait de l’intérieur. C’était ton absence. Tu m’avais laissé un mot, me disant que tu allais revenir et que tu me laissais cette boîte à musique pour ne jamais l’oublier. Je me retrouve à tes côtés dès qu’elle est mise en route, mais lorsque le mécanisme s’arrête. Où es-tu ? Où es-tu mon amour ? Je t’attends… Je t’attends à présent depuis des années, je ne les comptes plus. J’ai perdu toute ma famille, j’ai vu naître les descendances. Mais j’ai gardé ma jeunesse comme tu le souhaitais. Je ne vis plus que pour te retrouver, alors où es-tu donc ?
Je t’attends dans le seul endroit où personne ne s’étonne que je garde ma beauté intacte du jour où je t’ai rencontré. Quelque part en Irlande où l’on a bien voulu m’abriter et où d’autres personnes attendent également. Je me sens toujours si seule que ta boîte à musique ne me quitte jamais, ainsi je garde le loisir de pouvoir revivre cette soirée avec toi éternellement.
Reviens-moi mon amour…


Je me prénomme Mya, j'ai connu le forum par top-site (ou peut-être par partenariat...) après une recherche de forum assidue de... 1 mois (ou 2), ma présence sera d'environ 6/7 (à moins de partiels ou autre, mais je préviendrais dans tous les cas). Je pense que ce forum est très convenable pour pouvoir mettre en oeuvre mon idée de perso qui me trotte dans la tête depuis que j'ai décidé de me remettre au rp et je suggère de la compréhension pour ma folie. Pendant que j'y pense, l'autre jour j'ai vu Isabel fatiguée de ses ***** de cours Et sinon, j'ai arrêté le RP pendant facilement... 2 ans. Mais l'écriture me manquait dans les moments où j'avais vraiment besoin de quelque chose pour me changer les idées. Donc j'espère pouvoir me remettre à jour sans trop de difficultés. Si je trouve de bons rpgistes actifs pour me pousser au cul ça devrait aller ! (Je plaisante je vais me le bouger toute seul, mais toute proposition visant mon arrière-train est à passer en privé, merci. /sors/)


Dernière édition par Mya McCray le Mar 17 Jan - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn J. O'Connor

Quinn J. O'Connor

Give me the past
Give me the past
Féminin Age : 31
Messages : 262
Entry date : 16/11/2011
Daydreaming in : My head

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG: Microlis.
Classe | Emploi:

Mya McCray [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mya McCray [En cours]   Mya McCray [En cours] EmptyMar 17 Jan - 16:50

BIENVENUUUUUUUUUUUUE ! merci pour ton inscription. <:
Mya McCray, t'étais pas sur Pretty School ? La soeur de Sei McCray ? juste pour savoir. :B
En tout cas, bonne chance pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Mya McCray [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mya McCray [En cours]   Mya McCray [En cours] EmptyMar 17 Jan - 17:24

    Effectivement c'était moi °° J'y ai pas fait long feu mais avec Sei j'ai laissé mes traces on dirait bien xD
    Merci en tout cas ! J'essaye de la terminer au plus vite, je suis un peu rouillée depuis le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Quinn J. O'Connor

Quinn J. O'Connor

Give me the past
Give me the past
Féminin Age : 31
Messages : 262
Entry date : 16/11/2011
Daydreaming in : My head

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG: Microlis.
Classe | Emploi:

Mya McCray [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mya McCray [En cours]   Mya McCray [En cours] EmptyMar 17 Jan - 17:25

De rien, prends ton temps tu es excusée. 8B
C'est surtout que j'ai ton msn (a) /SORT/ Enfin dans le groupe "informatique by Sei". 8D
Revenir en haut Aller en bas
Meanie L. Swiss

Meanie L. Swiss

Smiling with that doll-like face.
Smiling with that doll-like face.
Féminin Age : 28
Messages : 215
Entry date : 24/11/2011
Daydreaming in : my yellow submarine. ~
Random words : Lost in the hurt, caught in the past

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG: Hiyorin.
Classe | Emploi:

Mya McCray [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mya McCray [En cours]   Mya McCray [En cours] EmptyLun 6 Fév - 17:15

Bouh,
Du nouveau ? 8BB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mya McCray [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mya McCray [En cours]   Mya McCray [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mya McCray [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Pause café
 :: Et des archives :: Présentations
-