AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recensement terminé : suppressions effectuées !

Partagez | 
 

 Felix Felicis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neal O'Sullivan

avatar

† Prince of the Darkness †
† Prince of the Darkness †
Masculin Age : 25
Messages : 88
Entry date : 13/12/2011
Daydreaming in : A dark graveyard...
Random words : Evil is a point of view

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG:
Classe | Emploi:

MessageSujet: Felix Felicis   Sam 14 Jan - 21:00


Bienvenue sur

Felix Felicis
Le Contexte :


*Imaginez que tout ce que l’on raconte est faux. Imaginez que la vie n’est pas tel qu’elle est présentée à tous. Imaginez que les rôles soient inversés et que Voldemort ne sois pas le grand méchant, que Dumbledore ne soit pas spécialement gentil. Imaginez cela juste un instant. Imaginez…*



Un homme seul. Évadé depuis quelques années. Il rejoint son Maître. Seul, abandonné de tous. Ses amis ne le comprennent pas. Il sait pourtant qu’il est dans le bon et que tout ce qu’on dit est un ramassis d’ânerie. Il sait qu’il a choisit le bon camp, malgré tout. Mais il sait aussi que faisant ce choix, il a tout perdu. Ses amis pour commencer. Mais il s’y est habitué. Il a fait son choix il y a des années de cela, il a été emprisonné pour cela. Il en est presque devenu fou. Mais il s’est échappé, a vécu quelques années comme un ami du camp adverse. Mais il temps pour lui de retourner d’où il vient. Cependant il ne veut pas partir seul et incompris. C’est pourquoi, de retour dans la maison qu’il hait, il prend une plume et un parchemin et pendant plusieurs minutes, il ne lève pas la tête de ce dernier. Lorsqu’il a fini, il accroche sa lettre à la patte d’une chouette blanche comme la neige et après une dernière caresse, elle s’envole dans la nuit.

Jeune chouette aux yeux de feu. Vole vole vers ton petit Maître qui ne comprend pas l’enjeu de son existence, qui ne comprend pas qu’il n’est qu’une arme dont on se sert. Vole vers ce petit d’homme, naïf comme l’était son père. Vole, toi qui sait. Toi qui à la connaissance du bien et du mal. Toi également qui ne peut que lui transmettre les lettres de cet homme qui a choisis le bon camp, cet homme qui s’efforce de sauver ton Maître de la mort et du mensonge. Vole vite et vole bien ! Que le vent te soit propice, que les étoiles brillent pour toi !

Un jeune homme brun, grand et mince aux yeux émeraude. Il attend des nouvelles de cet homme maintenant si important pour lui. Seul membre restant de ce qu’il considère comme sa famille. Le meilleur ami de son père. Sa référence. Il jette un regard par la fenêtre pour voir sa chouette arriver. Il sourit, elle porte une lettre entre ses serres. Il lui ouvre la fenêtre, la remercie d’une caresse sur la tête et décroche sa lettre. Il s’agit bel et bien d’une lettre de cet homme. Il l’ouvre, la lit enfin.


Harry,

Tu viens d’avoir 15 ans, il est temps pour toi que je te dise la vérité. Il est temps que tu sache que l’homme en qui tu as une totale confiance – je veux parler d’Albus Dumbledore – te ment depuis que tu es entré à l’école. Rassure-toi, tu n’es pas le seul a qui il ment. En vérité, cet homme ment à presque toute la communauté sorcière. Toutes les notions de bien et de mal que l’on t’a apprises sont erronées, du moins en partie. Cette présente lettre est donc pour t’ouvrir les yeux, afin –non pas que tu me crois plus qu’un autre – que tu puisses te faire ta propre opinion.

Tu dois te demander ce que je veux te dire. Simplement que cette guerre en cours, ces enjeux et ses moyens ne sont pas ceux que tu crois. Les gentils ne sont pas spécialement gentils et les méchants ne sont pas aussi méchants et cruel que l’on te l’a dit. Je m’explique. Les buts de celui que tu connais sous le nom de Lord Voldemort ne sont pas ceux que tu crois. Il en va de même pour les buts d’Albus Dumbledore. Commençons par ce dernier. Sous ses airs de bienfaiteur, il ne cherche qu’à exercer la domination des sorciers sur les moldus, tout en utilisant des créatures anciennes et puissantes qui ne demandent qu’à vivre en paix, sans se préoccuper des sorciers. Tu en connais certaines, tels les loups-garous ou les vampires. Mais je parle également des esprits élémentaires, peu connus. Dumbledore voudrait les asservir et les utiliser. Nous, nous souhaitons les protéger et leur permettre de vivre en paix. Tu as bien lu, Harry, je me place du côté de Lord Voldemort. Mon emprisonnement à Azkaban était justifié. Selon Dumbledore du moins. Je suis un Mangemort, ce qui m’a valu des discussions houleuses avec ton père ainsi qu’avec Remus, qui ne voulaient pas croire que Dumbledore n’est pas celui qu’ils croyaient. Il faut que tu saches que la nuit où tes parents sont morts, des aurors étaient présents, mais sur ordre de Dumbledore n’ont pas bougé. Car selon Dumbledore il fallait que cela se passe ainsi. À cause d’une prophétie – qui s’avère fausse. Tu n’as pas connaissance de cette prophétie et c’est bien ainsi. En résumé, elle annonce que tu devras tuer le Lord Noir. Cette prophétie ne te laisse pas le choix. Or tu l’as. Le choix de penser par toi-même, de choisir ton camp, de ne pas devenir une arme humaine servant les desseins d’un homme qui ment à son entourage.

Je ne peux malheureusement pas t’expliquer tout cela en profondeur dans une lettre qui pourrait tomber entre de mauvaises mains. Mais nous nous reverrons et je t’expliquerai cela en détail. N’oublie jamais Harry que je t’aime et que mes choix ont toujours été fait pour te protéger au mieux. Cela n’a pas toujours marché et j’en suis vraiment désolé. Pense par toi-même, Harry, comme l’as fait ta mère avant toi !

À très bientôt,

Sirius




Début août 1995, Harry vient de recevoir une lettre de son parrain qui chamboulera toute son existence. Dumbledore se sert de lui comme une arme humaine, il lui ment depuis le début de sa vie. Toutes les croyances du jeune homme s’avère donc erronées, il va devoir se remettre totalement en question.

Pendant ce temps, celui se faisant appeler Lord Voldemort prépare l’enlèvement d’Harry. Grâce à Sirius Black, il connait les habitudes du jeune homme. Grâce à Severus Snape, il connait les habitude de son ennemi.
Nous cherchons :

Harry Potter, Ron Weasley, Remus Lupin, Dolorès Ombrage, Cho Chang, Lucius Malefoy, Neville Londubat, Minerva McGonagall, Nymphadora Tonks, Sirius Black, Alastor Maugrey, ainsi que d'autres membres de l'Orde, des Mangemorts, Des professeurs de Poudalrd, des serpentard, des Poufsouffles et d'autres!
Informations Utiles :

  • Messages 3018
  • Messages par jour 14.72
  • Nombre de sujets ouvert dans le forum 334
  • Nombre d'utilisateurs 27
  • Ouverture du forum Jeu 23 Juin 2011 - 17:42
  • Age du forum (jours) 205
Design by (c)Hana Evali

_________________
« La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité »
Revenir en haut Aller en bas
Quinn J. O'Connor

avatar

Give me the past
Give me the past
Féminin Age : 24
Messages : 262
Entry date : 16/11/2011
Daydreaming in : My head

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG: Microlis.
Classe | Emploi:

MessageSujet: Re: Felix Felicis   Dim 22 Jan - 10:37

(UN FORUM SUR HARRY POTTER guh )
Heu, bonjour. 8D En fait, pour les demandes il faut remplir ce formulaire : ICI.
Si tu as la flemme de cliquer, tiens :
Spoiler:
 

Sinon je pense que cette demande sera agréée 8DDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Neal O'Sullivan

avatar

† Prince of the Darkness †
† Prince of the Darkness †
Masculin Age : 25
Messages : 88
Entry date : 13/12/2011
Daydreaming in : A dark graveyard...
Random words : Evil is a point of view

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG:
Classe | Emploi:

MessageSujet: Re: Felix Felicis   Dim 22 Jan - 11:00

Youps toutes mes excuses! ^^
Oui ça n'est pas du tout le mien mais je le trouve très sympa!

Felix Felicis

Contexte : *Imaginez que tout ce que l’on raconte est faux. Imaginez que la vie n’est pas tel qu’elle est présentée à tous. Imaginez que les rôles soient inversés et que Voldemort ne sois pas le grand méchant, que Dumbledore ne soit pas spécialement gentil. Imaginez cela juste un instant. Imaginez…*

Lien :
Code:
http://felix-felicis.forumgratuit.be/
Logo :
Code:
[url=http://felix-felicis.forumgratuit.be/][img]http://i40.servimg.com/u/f40/16/60/78/02/bouton10.jpg[/img][/url]
Où est placé notre logo : bannière "nos amis"

Quelque chose à ajouter ? Non

_________________
« La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité »
Revenir en haut Aller en bas
Director

avatar

Director;le maître suprême de l'Académie.
Director;le maître suprême de l'Académie.
Masculin Age : 30
Messages : 74
Entry date : 16/11/2011
Random words : I'm your Master.

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG:
Classe | Emploi:

MessageSujet: Re: Felix Felicis   Sam 28 Avr - 15:44

Coucou Neal What a Face
Est-ce que tu sais si c'est toujours valable ? (comme tu sais l'activité était pas au top xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Felix Felicis   

Revenir en haut Aller en bas
 

Felix Felicis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours de potion n˚2: Felix Felicis
» Casting Felix Felicis.
» Felix Felicis
» sonnet de felix arvers ( mes heures perdues)
» Présentation de Felix B. Fawkes [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Pause café
 :: Partenariat
-