AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recensement terminé : suppressions effectuées !

Partagez | 
 

 Kira Von Tussel ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Kira Von Tussel ~   Sam 7 Jan - 1:52

Kira Von Tussel ;


Sexe ○ Féminin
Âge ○ 17 ans... depuis 622 ans.
Date de naissance ○ 15/10.
Lieu de Naissance ○ Cluj (Transylvanie) - Roumanie.
Classe ○ Aillil.
show me your face ;

Vous entrez dans votre salle de classe, pas très rassuré. Depuis que vous êtes arrivé ici, vous avez entendu toutes ces rumeurs concernant ces créatures de la nuit. Les vampires. Ce nom vous fait froid dans le dos. Vous vous approchez d'un banc et vous vous y asseyez avec lenteur. Si ça se trouve, il y en a un, là, à quelque centimètres de vous...
Une main se pose sur votre épaule et vous faites un énorme bond, terrifié. Vous vous retournez, et êtes alors très étonné. Devant vous se trouve une jeune fille très mignonne. Elle semble avoir votre âge. Elle est plutôt petite en taille, avec quelques formes généreuses là où il faut. Son visage est rond et jovial ; un peu trop rond, peut-être, ce qui lui donne un côté enfantin, mais elle ne semble pas du tout complexée par cela. Elle vous accueille chaleureusement et se présente.
Kira Von Tussel. Ah, c'est donc elle dont tout le monde parle. Apparemment, elle est gentille avec tout le monde et redonne le moral à chacun. Elle vous rassure : les vampires sont une invention purement destinée à effrayer les premières années. Vous vous perdez pendant quelques secondes dans ses yeux bleu océan. Ils reflètent une couleur turquoise fascinante, qui vous donne envie de vous plonger dedans. Ses longs cils ne font qu'agrandir ses grands yeux. Vous remarquez également ses joues qui rosissent facilement et le sourire constamment affiché sur son visage doux. Ses petites dents parfaitement alignées, des canines légèrement plus pointues... Canines ? Pointues ? Non, Kira a l'air d'être une personne de confiance. Elle est tellement mignonne et innocente !
Vous sortez et une bourrasque de vent fait virevolter ses cheveux dans tous les sens. Ils sont mi-longs, d'un blond plutôt clair, brillant. Ils semblent fins, souples et faciles à coiffer. Elle porte une ou deux barrettes dans les cheveux, ainsi qu'un petit noeud papillon qui accentue son image enfantine. Le vent vous fait parvenir également un parfum doux et frais. Elle sent la pêche.
Vous la regardez marcher devant vous, d'une démarche souple et gracieuse. On dirait presque un chat, un félin, qui essaie de ne faire aucun bruit. Sa petite jupe se soulève avec délicatesse à chaque pas. Elle est d'ailleurs très bien habillée : un style plutôt mignon mais très à la mode en même temps. Des petites chaussures assorties à son noeud pap', etc. Oh ! Il fait nuit. Vous auriez dû rentrer. Kira et vous allez vous faire gronder si vous ne rentrez pas à l'heure. Elle vous sourit. Pas ce sourire attachant et joyeux. Dans ses yeux, vous pouvez voir toute la cruauté du monde. Son sourire est une forme de machiavélisme. En fait, elle est belle à faire peur.


show me your mind ;

Un élève qui ne la connaîtrait que par sa popularité et les admirables choses qu'on raconte sur elle la décrirait ainsi. "Kira est une fille simple, attachante et pleine de joie de vivre. Elle est très sociable et se fait facilement des amis. Elle a un caractère extraverti, elle n'a pas peur du regard des autres. Elle est drôle, franche et console tout le monde."
Phu. Quelle ignorance. Cette apparence de Kira n'est qu'un masque, assurément. Elle est belle, elle le sait, elle n'est nullement modeste. Elle sait se servir de ses atouts pour parvenir à ses fins. Ne pensez pas qu'elle vous aime bien car elle vous a aidé lorsque vous étiez dans le pétrin ; vous n'êtes que un modeste pion sur son échiquier géant. Manipulatrice et méticuleuse, elle analyse chaque moindre détail afin d'être sûre de faire ce qu'elle veut. Elle vous regarde d'un air enchanté en clamant haut et fort qu'elle adore votre bracelet ? En réalité, elle pense très certainement qu'il est d'un goût horrible et qu'il jure avec vos chaussettes. Elle est hautaine et désagréable, mais personne ne le sait. Elle a horreur des humains qui sous-estiment les vampires et des vampires qui surestiment les humains. Au moins, c'est clair.
Sa grande vieillesse en temps que vampire lui a apporté beaucoup d'expérience, ne l'oubliez surtout pas. Elle sait cacher ses traces, connaît les meilleures veines de votre corps sans défense. Elle n'a également aucune pitié en ce qui concerne sa faim ; même juste par envie de sang, elle serait capable de s'abreuver d'un nourrisson, impitoyable comme elle est. D'ailleurs, elle en connaît un rayon sur tout le monde. C'est une des plus grandes lanceuses anonymes de rumeurs au sein de l'académie. Elle n'hésitera pas à se servir de ce qu'elle sait sur vous pour se venger d'une bousculade non excusée.
Elle est dotée également d'un QI très élevé, allant de paire avec une maturité étonnante. Elle peut imaginer un plan sans failles et irréprochable en quelques secondes seulement. Elle est perfectionniste et vise toujours plus haut. Mais chaque muraille a ses fissures, et son passé douloureux la hante, même après six siècles. Ne vous avisez surtout pas à lui en parler, ou vous le payerez bien cher... Si vous êtes curieux, sachez qu'elle n'a confiance en personne et que personne d'autre à part elle ne connaît son histoire.


the story you don't know ;




15 Octobre, fin du 14e siècle. Nous sommes à Cluj, en Transylvanie. Roumanie.
Dans un cri déchirant l'atmosphère reposante de la nuit naît une enfant. Son nom est Anakira Celestina Von Tussel Den Dörft. Un enfant dans le château, un enfant dans son jardin, un enfant gai qui redonnera le sourire aux gens. Les domestiques et la famille sont on ne peut plus heureux.
Les Von Tussel Den Dörft proviennent d'une longue lignée d'aristocrates. Leur nom est reconnu. Ils possèdent également un petit duché et sont très proches de la famille royale. Le Duc est aimé de ses vassaux ; il est protecteur, juste et loyal. La Duchesse, quant à elle, est le modèle de l'épouse parfaite que toutes les femmes envient : belle, douce, gentille. Leur fille et eux forment une famille de rêve. Il faut dire qu'elle est tellement mignonne, cette petite ! Son sourire constant rend le peuple heureux.

Choyée, chouchoutée et pouponnée, Anakira Celestina vit une enfance de rêve. Jusqu'au jour de ses cinq ans, où sa mère adorée disparaît malencontreusement. De plus en plus de personnes sont portées disparues. Un soir, on entend quelqu'un crier, les gens se précipitent et tout de suite, on découvre l'origine de toutes ces disparitions.

Il a la bouche ensanglantée et des crocs énormes. Ses yeux sont remplis d'une cruauté sans pareille. Il commence à courir, mais le Duc sort une arbalète qui lui plante un pieu dans le coeur. "Je savais qu'ils reviendraient." Lorsque Anakira Celestina lui demande qui, il se contente de répondre d'un haussement d'épaules. On peut voir une haine profonde dans son regard. Que se passe-t-il ? Que s'est-il passé ?

Chaque jour, la jeune enfant va se promener dans la forêt qui entoure le château. C'est son rituel de la fin d'après-midi. Elle le faisait avec sa mère, avant. Hop, une cage à oiseaux au bras, et elle peut y aller. La cage à oiseaux est une tradition de la famille ; chaque personne allant au bois doit se munir d'une cage afin d'être utile à un oiseau blessé. Elle saute, elle court, elle se roule dans la mousse humide. Elle chantonne des airs, puis elle s'assied sur un rocher et elle écoute le vent dans les arbres. C'est beau. Des fois, elle entend son prénom murmuré par les mugissements. Alors, là, elle rentre au château en courant.

Onze ans de rituels, de journées monotones et d'attaques aux meurtriers inconnus.



Dix-sept ans.
Anakira Celestina est devenue une jeune femme d'une grande beauté. Le Duc pense à marier sa fille au fils d'un Duc voisin. Son père essaie de la rendre un peu plus convenable et raisonnable en essayant de diminuer ses promenades nocturnes, son après-midi étant trop chargé.

"Ne sors plus si tard le soir. Arrête de transporter cette cage à longueur de temps. Ne va pas dans les bois la nuit, c'est dangereux."

Elle nourrit un étrange sentiment d'infériorité. Devant sa mère, qui était si parfaite. Devant son père, qui a pu abattre cette chose avec tant de sang froid, il y a onze ans. Devant tout ce monde trop vaste qui tourne autour d'elle sans qu'elle puisse bouger un petit doigt.

Son fiancé va bientôt arrivé. Mais il est encore tôt. Anakira Celestina cherche sa belle robe blanche. Celle qui lui donne un air d'ange épanoui. Elle ne la trouve pas. Elle va alors fouiller dans les appartements de son père et tombe sur une porte. Elle ne l'avait jamais vue avant. Jamais. Curieuse, elle tourne la poignée et retient une exclamation d'horreur. Devant elle sont disposées des armes. Des arbalètes, des arcs. Des pieux. Quelques potions. De vieux ouvrages aux titres sanglants sont également disposés là. Elle regarde le premier. "Vampires".

Pendant des heures, elle le lit. Au fur et à mesure que les mots glissent sous ses yeux, elle ressent une certaine admiration. Ces êtres ont l'air si puissants ! Ils sont fascinants.
Le fiancé va bientôt arriver, mais c'est l'heure du rituel. Elle sort, sa cage à la main. Le vent mugit, elle entend à nouveau son prénom. Elle s'assied dans une clairière, au clair de lune, et attend. Elle sent que quelqu'un est prêt d'elle, mais elle n'a nullement peur. Elle se retourne et étouffe un cri.

Sa mère se trouve juste devant elle. Elle est en piteux état. Elle semble vieille, affamée. Elle fixe sa fille avec un sourire crispé. Son teint est étonnamment pâle, ses joues creusés. Ses yeux ont perdu leur éclat pétillant et ses cheveux sont ternes.
"Les vampires qui ne vivent plus en société depuis longtemps deviennent sauvages. On ne les reconnaît plus et ils n'ont plus aucun sentiment."

Elle regarde sa mère et lui tend son cou. Comme elle s'y attendait, l'ancienne Duchesse lui saute dessus et commence à boire goulument son sang. Ca y est. Elle ne sera plus inférieure, maintenant.



Une jeune fille dans une robe blanche tachée de rouge marche vers le château. Elle est calme, sereine. Un sentiment de supériorité l'a envahie. Comme elle est belle ! Mais elle fait peur en même temps. Son visage est d'une blancheur admirable, et sa démarche est gracieuse. Elle a un sourire cruel, et un regard rempli d'orgueil. Anakira Celestina rentre dans le château et se déplace vers sa chambre. Là, elle change de robe. Elle se regarde une nouvelle fois dans le miroir et sourit. Elle se sent mieux. Oh ! Le fiancé arrive. Elle fronce les sourcils. Il n'est pas assez beau pour elle, voyons. Il sera puni.

Elle se change rapidement et descend les escaliers. Tout le monde la regarde avec admiration. Quelle fierté ! Ivre de joie, elle s'approche de son fiancé et lui offre un sourire ravageur. Celui-ci balbutie et rougit, puis baisse les yeux. Elle les invite à entrer dans la salle de séjour.

Ils arrivent et s'assoient. Ils commencent à parler, puis le fiancé lui demande ce qu'elle veut faire. Anakira Celestina fait semblant de réfléchir, puis clame à haut voix :

"Je veux jouer. Faisons une partie de cache-cache !"

Idée futile, certes. Mais très bon prétexte pour elle, qui veut être seule avec lui. Elle se propose pour compter et ordonne que tout le monde aille se cacher. Ensuite, elle compte. Elle cherche.

Son odorat s'est affuté ; elle peut sentir où il se trouve. Elle sort, dehors, et le trouve dans la plantation de rosiers. Elle lui sourit cruellement, puis le plaque contre un mur et lui transperce le cou de ses crocs.
Première morsure : son fiancé.
Quelle sensation ! Le liquide au goût de fer coulant dans sa gorge, le plaisir qu'elle a à faire souffrir sa victime... C'est donc cela, être un monstre.
Elle boit tout. Elle ne laisse même pas une goutte. Rassasiée, elle retourne chercher les autres. Son père est dans le bureau, elle le sent.

"Père, vous êtes là. Dites-moi, qu'est-ce qu'un vampire ?"

Le père est gêné par cette question. Il montre sa collection d'armes à sa fille, lui expliquant que, depuis des générations, la famille Von Tussel Den Dörft chasse les vampires. Il espère que la tradition continuera. Anakira Celestina lui pose alors une question encore plus embarrassante.

"Père, comment mère est-elle morte ?"

Il soupire, et lui explique qu'un vampire l'a tuée. Sa fille sourit, puis lui explique qu'elle l'a vue il n'y a pas longtemps. Un grand silence plombe l'atmosphère. Il commence à comprendre. Lentement. La jeune femme continue à sourire, une lueur cruelle dans les yeux. Il secoue la tête, incapable de croire ce qu'il a réalisé. Sa fille adorée, une vampire ? Impossible...
Deuxième morsure : son père.

Elle s'enfuit de Cluj, prenant tous les objets de valeur et l'argent possible. Elle vivra longtemps.



Deux siècles sanglants sont passés. Elle a vécu en France, parle l'italien, le français, l'allemand et l'anglais. Elle se prénomme Anne-Céleste De Tusselle maintenant. Elle a été mariée huit fois, et tous ses maris sont morts mystérieusement, lui laissant une immense fortune. Apparemment, elle a lancé des enquêtes. Personne ne sait qui est le meurtrier, sauf elle, évidemment, puisqu'elle les a tués de ses propres crocs.

Elle a pris sa décision deux siècles auparavant : sa beauté l'aidera à se nourrir, et elle sera une femme fatale. Elle joue l'innocente jeune fille, attire ses victimes et leur offre un baiser mortel. Telle est sa conception du mot "vampire". Pour éviter que les personnes de sa race se multiplient, elle vide les corps de leur sang. Parfois, elle se fait presque prendre, mais on ne la soupçonne pas trop grâce à son physique

Elle commence à cacher ses traces. Contrairement à sa mère, une vampire sauvage sans humanité qui est devenue pitoyable après une dizaine d'années dans l'immortalité, Anne-Célèste reste digne et froide, même si son humanité a disparu. Sa mère était une incapable qui buvait pour se nourrir, et a finit par ne plus ressembler à l'humaine qu'elle était avant. Sa fille, par contre, boit essentiellement pour le plaisir. Son visage est encore plus beau que celui qu'elle avait.

Au fur et à mesure, elle rencontre d'autres vampires. Des jeunes, de deux ou trois ans. Les vampires comme eux aiment beaucoup s'attaquer à elle, petite sans défenses, mais ne se doutent pas qu'elle est beaucoup plus vieille qu'eux. Ils tentent un coup, et se voient, quelques fractions de secondes plus tard, à terre, leur potentielle victime sur eux, victorieuse.

Elle apprend, en les voyant accrochés au monstre qui les a créés, que les vampires sont fidèles à la personne qui les a créés. Sauf qu'Anne-Céleste a tué sa mère, donc ce n'est plus un problème.



Quatre cents ans. Angleterre. Elle n'a fait que mûrir et a des diplômes de littérature, de sciences. Elle a lu des milliards de livres. Elle parle couramment l'espagnol, le portugais, le japonais, le chinois et l'arabe, en plus de l'italien, de l'allemand, du français et de l'anglais. Elle se nomme Anna Dorve. C'est la période où elle s'ennuie le plus.

Alors, pour passer le temps, elle perfectionne ses techniques d'attaques. Elle en apprend encore plus sur la séduction. Elle passe beaucoup de son temps libre à inventer des plans, à faire fonctionner ses méninges pour tout calculer. Elle devient une experte en manipulation.

Il ne se passe pas grand chose durant ces deux cents ans-ci, vous savez. A part quelques délicieuses rencontres avec des personnalités célèbres, une dizaine de mariages avec des hommes fortunés, sa vie se limite à son manoir et à ses plans machiavéliques.

Au fur et à mesure, elle est capable de réfléchir de plus en plus vite, elle fait attention à chaque détail. Elle peut vous déterminer le caractère d'une personne rien qu'en regardant comment elle se tient, elle s'habille, elle parle.

Elle devient experte.



Six. Cents. Ans.
Six cents petites années. La modernité plaît beaucoup à la jeune fille.

Elle commence à en avoir assez de sa façade de jeune femme sensible et frêle, et décide de prendre un nouveau départ. Elle regarde son unique complexe, caché cependant. La forme de son visage l'énerve. Trop rond, trop enfantin. Peut-être pourrait-elle jouer là-dessus ?

Elle regarde les magazines de mode actuels, va chez le coiffeur. C'est décidé. Elle sera la mignonne petite de dix-sept ans qui est gentille avec tout le monde. La couverture parfaite.

Certains vampires parlent d'une académie où humains et vampires seraient admis. C'est bien sa chance. Son nom, Celesta Tusselini, ne lui convient plus. Il faut un prénom mignon, et un nom de famille pas anglais pour attirer l'attention. Elle repart à ses origines. Anakira Celestina Von Tussel Den Dörft. Kira. Von Tussel. Parfait.

Kira regarde son reflet dans le miroir. Elle ne supporte pas ses cheveux coupés courts, ces barrettes ridicules et surtout, surtout, son visage encore plus rond. Mais elle s'ennuie. L'école serait une bonne distraction. Elle s'entraîne pendant des heures à parler gentiment, à sourire d'une façon adorable et à rire comme les filles d'aujourd'hui. Avec orgueil, elle se regarde. En fait, ouais, elle est mignonne. On la regardera encore plus en la soupçonnant encore moins.

Elle entre à l'académie et est aimée de tous. Encore plus facile pour obtenir ce qu'elle veut. Parfois, lorsqu'elle est seule la nuit avec une victime, son véritable visage ressort et elle peut s'abreuver. Le lendemain, la personne ne se rappelle de rien.

Elle se fait, une fois, brutaliser par un vampire plus grand qu'elle. Sauf qu'il n'a que cinquante ans, le pauvre. Contre une jeune fille de plus de six siècles, il ne fait nullement le poids. Il ne viendra plus à l'école - mystère, personne ne sait pourquoi. Sauf elle, évidemment.

Souvent, elle s'enferme dans une pièce et elle respire calmement. Cette atmosphère mignonne l'énerve, mais l'amuse en même temps. Le temps de quelques secondes, elle devient brutale, arrogante, agressive physiquement. Car mentalement, tous ces traits de caractères sont là. Hypocrite comme elle est.



Je me prénomme Emma, j'ai connu le forum grâce au partenariat, ma présence sera d'environ 7/7. Je pense que ce forum est superbe question design et contexte et je suggère de ne rien changer en particulier. Pendant que j'y pense, l'autre jour j'ai vu Une Isabel en manque d'inspi. Et sinon, j'espère que je m'intégrerai vite et que je pourrai faire pleinpleinplein de Rp' :3


Dernière édition par Kira Von Tussel le Dim 8 Jan - 13:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn J. O'Connor

avatar

Give me the past
Give me the past
Féminin Age : 24
Messages : 262
Entry date : 16/11/2011
Daydreaming in : My head

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG: Microlis.
Classe | Emploi:

MessageSujet: Re: Kira Von Tussel ~   Sam 7 Jan - 11:16

Oh, Riiiiiiiiiiiiiiiin ! 8DDD BIENVENUEEEE à toi, merci pour ton inscription ! ♥️
T'inquiète pas, ici en général on s'intègre assez vite, y'a une bonne ambiance dans le flood. What a Face
Bref, bonne chance pour finir ta fiche ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Neal O'Sullivan

avatar

† Prince of the Darkness †
† Prince of the Darkness †
Masculin Age : 25
Messages : 88
Entry date : 13/12/2011
Daydreaming in : A dark graveyard...
Random words : Evil is a point of view

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG:
Classe | Emploi:

MessageSujet: Re: Kira Von Tussel ~   Sam 7 Jan - 11:16

Bienvenue Kira, superbe description! Il me tarde de lire la suite =)
Bon courage et au plaisir de te lire!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité »
Revenir en haut Aller en bas
Malicia O. Schwarz

avatar

immortels ; empoisonnés par un simple liquide.
immortels ; empoisonnés par un simple liquide.
Féminin Age : 100
Messages : 78
Entry date : 23/12/2011

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG: Miku~
Classe | Emploi: En première pro. production graphique.

MessageSujet: Re: Kira Von Tussel ~   Sam 7 Jan - 13:46

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour le reste de a fiche ;3

_________________
Je te surveille Invité, donc ne fait rien de méchant...

Couleur d'écriture [#d6bb6b]
Revenir en haut Aller en bas
Melody Grant

avatar

๑۩۩«I'LL LIBERATE YOU»۩۩๑
๑۩۩«I'LL LIBERATE YOU»۩۩๑
Féminin Age : 24
Messages : 215
Entry date : 16/11/2011
Daydreaming in : Dreamland
Random words : I'm not perfect, but i keep tryin..

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG: Hitomi.
Classe | Emploi:

MessageSujet: Re: Kira Von Tussel ~   Sam 7 Jan - 18:17

Bienvenue ! Bonne chance pour la suite *-*

T'en fais pas, on va tout faire pour que tu t'intègres o/

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Kira Von Tussel ~   Dim 8 Jan - 13:30

Kyah, j'ai terminé ! ♥

Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue :3
Et je m'intégrerai vite. C'est sûr ! Je pense. J'espère. Voilà (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Quinn J. O'Connor

avatar

Give me the past
Give me the past
Féminin Age : 24
Messages : 262
Entry date : 16/11/2011
Daydreaming in : My head

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG: Microlis.
Classe | Emploi:

MessageSujet: Re: Kira Von Tussel ~   Sam 14 Jan - 12:15

MON DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pardon du retard, je n'avais pas vu D8<
Bien sûr je te VALIDE avec plaisir ♥️
Amuse-toi bien parmi nous ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kira Von Tussel ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kira Von Tussel ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande De Kira Hachi :)
» Kira Nakamura [Pouffy]
» Le Grand Enfant : Otsumi Kira
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia
» Oh un démon!(pv kira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Pause café
 :: Et des archives :: Présentations
-