| Le blablah (•ᴥ•) laissons notre côté commère s'exprimer. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité  Invité  | Sujet: Re: Le blablah (•ᴥ•) laissons notre côté commère s'exprimer. Mar 20 Déc - 22:23 | |
| MDRRRRR ! Merci à tous. ♥ Je suis très... *jette le kebab par la fenêtre* TOUCHEEE ! ♥ Un peu en retard aussi... *hugShell♥* |
|
 | |
| Sujet: Re: Le blablah (•ᴥ•) laissons notre côté commère s'exprimer. Mar 20 Déc - 22:25 | |
| Heureusement que j'existe pour prévenir. Sans moi, ce serait bien triste. >: *hugEilish* |
|
 | |
| |
 | |
| Sujet: Re: Le blablah (•ᴥ•) laissons notre côté commère s'exprimer. Ven 23 Déc - 13:48 | |
| |
|
 | |
Invité  Invité  | Sujet: Re: Le blablah (•ᴥ•) laissons notre côté commère s'exprimer. Ven 23 Déc - 17:28 | |
| Bien que je ne sois sur le forum que depuis deux ou trois jours, j'ai vu que c'était l'anniversaire d'un membre et comme en ce moment, c'est les fêtes et tout, je me permets de lui souhaiter un Joyeux Anniversaire. >w< Donc très bon Anniv Faith, profites bien!! 8DDDD |
|
 | |
Invité  Invité  | Sujet: Re: Le blablah (•ᴥ•) laissons notre côté commère s'exprimer. Ven 23 Déc - 17:38 | |
| Merciiiii à vous ;w; Une petite pensée à vous : j'vais manger Kébab avec des potes pour fêter ça >8D |
|
 | |
| Sujet: Re: Le blablah (•ᴥ•) laissons notre côté commère s'exprimer. Ven 23 Déc - 18:11 | |
| J'en veuuuuuuuux un ;w; /out/ |
|
 | |
| Sujet: Re: Le blablah (•ᴥ•) laissons notre côté commère s'exprimer. Ven 23 Déc - 18:13 | |
| Joyeux anniversaire Faith!! =D _________________ « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité » |
|
 | |
Invité  Invité  | Sujet: Re: Le blablah (•ᴥ•) laissons notre côté commère s'exprimer. Ven 23 Déc - 23:44 | |
| |
|
 | |
| Sujet: Re: Le blablah (•ᴥ•) laissons notre côté commère s'exprimer. Ven 23 Déc - 23:49 | |
| Bon bin, c'est un peut tard, mais, joyeux anniv' à toi Faith :B.
Plus que l'histoire à finir... wa, j'ai jamais été aussi vite °°. _________________ Je te surveille Invité, donc ne fait rien de méchant...
Couleur d'écriture [#d6bb6b] |
|
 | |
| Sujet: Re: Le blablah (•ᴥ•) laissons notre côté commère s'exprimer. Sam 24 Déc - 0:54 | |
| Bon anniv Faith ! ET BON REVEILLON DE NOEL A TOUS. (on est déjà le 24 :<:) |
|
 | |
| Sujet: Re: Le blablah (•ᴥ•) laissons notre côté commère s'exprimer. Sam 24 Déc - 1:07 | |
| Merci, à toi aussi uwu.
C'est vrai que le temps passe vite. J'étais vraiment pas pressé, en plus. ._.
*Hello, i am a stange, and you ?* _________________ Je te surveille Invité, donc ne fait rien de méchant...
|
 | |
Invité  Invité  | Sujet: Re: Le blablah (•ᴥ•) laissons notre côté commère s'exprimer. Sam 24 Déc - 8:56 | |
| Bienvenue Malicia \o/
... Enlève ton username de ta signature, à chaque fois que je survole je vois mon nom et après je suis paumée XD |
|
 | |
| Sujet: Re: Le blablah (•ᴥ•) laissons notre côté commère s'exprimer. Sam 24 Déc - 10:08 | |
| Guuh, cet aprèm' j'vais avec ma mère chez une amie, j'ai pas envie, elle va nous garder jusqu'à 19h j'le sens. .__." Pis j'ai lu que 35 pages du livre que je dois lire pour la rentrée. x.x |
|
 | |
| |
 | |
| Sujet: Re: Le blablah (•ᴥ•) laissons notre côté commère s'exprimer. Sam 24 Déc - 12:12 | |
| Bah, pourquoi t'es pommée quand tu vois ton nom ? c'est vrai que sur un autre fofo, ça ma fait flippé, à un moment quand je voyais mon pseudo dans leur signa... Je suis vraiment bête uwu...
ça me fait plus peur qu'autre chose. JE HAIS LES KEBABS... _________________ Je te surveille Invité, donc ne fait rien de méchant...
|
 | |
| Sujet: Re: Le blablah (•ᴥ•) laissons notre côté commère s'exprimer. Sam 24 Déc - 16:41 | |
| purée j'ai pris peur avec l'username XDDD Je te surveille Isabel K. O'Connor, donc ne fait rien de méchant... QUOI ? JAI FAIT KOAAAA ? /SORT/ Petiiiit papa noël, quand tu descendras du cieeel, avec tes kebabs par milliers, n'oublie pas de les assaisonnerrrr. /PORTE/ |
|
 | |
| |
 | |
| Sujet: Re: Le blablah (•ᴥ•) laissons notre côté commère s'exprimer. Sam 24 Déc - 21:28 | |
| ....  |
|
 | |
Invité  Invité  | Sujet: Re: Le blablah (•ᴥ•) laissons notre côté commère s'exprimer. Dim 25 Déc - 8:33 | |
| - Malicia O. Schwarz a écrit:
- Bah, pourquoi t'es pommée quand tu vois ton nom ?
Bah c'est comme ça XD C'est comme quand on me parle, pouf d'un coup j'suis perdue ! |
|
 | |
Invité  Invité  | Sujet: Re: Le blablah (•ᴥ•) laissons notre côté commère s'exprimer. Dim 25 Déc - 8:53 | |
| Windy, elle a pas regardé le topic Merry Xmas ;w; |
|
 | |
Invité  Invité  | Sujet: Re: Le blablah (•ᴥ•) laissons notre côté commère s'exprimer. Lun 26 Déc - 9:21 | |
| NAH J'AI PAS VU j'ai un cadeau *-* ?
Je lag trop sur ce topic XD SINON j'ai vu que SEBASTIAN SON VAVA C'EST YURI LOWELL *otaku spotted*
omfg *vient de trouver son cadeau* *va le mettre* |
|
 | |
| Sujet: Re: Le blablah (•ᴥ•) laissons notre côté commère s'exprimer. Lun 26 Déc - 10:59 | |
| ... Faith et Melody qui ont oublié de changer leur pseudo |
|
 | |
Invité  Invité  | Sujet: Re: Le blablah (•ᴥ•) laissons notre côté commère s'exprimer. Lun 26 Déc - 11:05 | |
| Le saviez - vous ? Coup d'Etat est un mot qui ne change pas de prononciation ou d'orthographe, quelle que soit la langue -comme Rendez-Vous ou d'autres mots qui concernent des postes dans l'armée. :B |
|
 | |
| Sujet: Re: Le blablah (•ᴥ•) laissons notre côté commère s'exprimer. Lun 26 Déc - 11:43 | |
| Oh jsavais pas 8B.
Ouais hier j'étais crevée :B /comme toujours/
Demaiin j'voiis mes amiiiiiiis, aprèm' au ciné pis chez eux. Hâteuuh /osef/ |
|
 | |
Contenu sponsorisé  | Sujet: Re: Le blablah (•ᴥ•) laissons notre côté commère s'exprimer.  | |
| |
|
 | |
| Le blablah (•ᴥ•) laissons notre côté commère s'exprimer. | |
|