AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Oups ! [PV Malicia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian N. Maxwell

Humains ; Rescapés des malédictions
Masculin Messages: 15
Entry date: 25/12/2011
Random words: Poney ! 8D

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG: messia
Classe | Emploi: //

MessageSujet: Oups ! [PV Malicia]   Lun 26 Déc - 16:57

Waah ! Encore une belle journée enneigée qui s'annonçait aujourd'hui ! La neige, c'est trop bien la neige ! On peut faire des batailles de boules de neige, se rouler dedans et surtout... Faire d’énormes bonshommes de neige ! C'est ce qu'il préférait faire quand le sol était recouvert par cette chose blanche et froide. Fixant part la petite fenêtre de l'établissement scolaire, les petits flocons blancs tombant du ciel pour atterrir sur le sol déjà bien recouvert. Ils n'arrêtaient pas de tomber à flot par le plus grand bonheur de plusieurs personnes qui, depuis le début de l'année n'attendaient que ça. Sebastian avait une folle envie de s'habiller avec n'importe quels vêtements, les premiers qu'il trouverait et d'aller jouer dans la neige. Mais il était malheureusement bien tôt, trop tôt. Tout le monde ou presque dormaient encore et le peu d'élèves qui ne dormaient pas ne voulaient pas aller ce les geler dehors. Jouer tout seul dans la neige ce n'est malheureusement pas marrant du tout, c'est pour cette raison que notre cher garçon aux cheveux longs et noirs ne bougeai pas d'un poile du rebord de la fenêtre. Il ne pouvait pas non plus parler sinon il allait réveiller tout le monde avec sa grosse voix d'homme. Le chuchotement... Non, ce n'était pas vraiment son truc ça, il finissait toujours par faire la bêtise de prononcer une phrase à voix haute.

« Oh et puis mince, j'y vais quand même, il n'y a rien à faire ici ! » dit-il tout haut. La main devant la bouche en regardant ses colocataires de chambre, il soupira voyant que ses paroles n'avaient pas interrompu leurs doux sommeils. Seby' avait eu chaud, il aurait surement était vu d'un mauvais œil si ses colocataires s'étaient réveillés à six heures du matin à cause de lui. L'élève de troisième année se leva sans faire de bruit et s'habilla d'un gros pull noir, d'un jean et d'une grosse veste tout aussi noire que son pull. Il ne manquait plus que ses gros gants et s'était parti. Mais... Il avait beau chercher partout, il ne les trouva nulle part. « Où j'ai bien pu les mettre ?! » dit-il cette fois-ci en chuchotant pour ne pas risquer une nouvelle fois de réveiller ses colocataires. Il laissa tomber sa recherche trop impatient de marcher dans la neige et la prendre entre ses mains, même si cela allait lui geler les doigts... Le jeune homme sorti de la chambre et referma la porte, mais par manque de chance, la porte se referma sur sa veste et lui, commençant à prendre son hélant pour courir dans les couloirs et aller dans la cour... BADABOOM. C'est exactement, ou presque, le bruit qui se fit entendre dans le couloir. Mais il y avait eu plus de peur que de mal.

Plus maladroit que Sebastian ça n'existe pas, enfin peut-être que si en fait... Il se releva en décoinçant bien sûr sa veste de la porte pour ne pas retomber une nouvelle fois et il commença à marcher les mains dans les poches ni vu ni connu comme s'il ne s'était absolument rien passé et surtout, sans courir au cas il y aurait une peau de banane part terre... Si, si ça se peu... Arriver dans la cour toute recouverte de neige, Sebastian tendit la main pour essayer de chopper un petit flocon de neige, ou même plusieurs, mais comme à chaque fois, les flocons en question se transformaient tout de suite en petite goûte d'eau froide. Il leva ensuite la tête et regarda le ciel, les yeux un peu plissé, car les flocons lui tombaient sur le visage. Les nuages étaient vraiment gris et le soleil était caché derrière eux. Souriant, le jeune homme se baissa et pris de ses mains nues, un gros tas de neige qui transforma vie fait en boule. Brrr, c'était vraiment froid pour ses pauvres mains ! Et ses pauvres oreilles aussi ! Il avait oublié de mettre son bonnet et son écharpe. Quelle tête en l'air diriez-vous. C'est vrai, quel tête en l'air celui-là ! « Bon, qu'est-ce que j'en fais de cette boule de neige... Elle me gèle les mains en plus ! » Sebastian avait le chic de parler tout seul quand il était... bah tout seul... Il n'avait personne à qui causer, fallait bien qu'il dise quelque chose alors il parlait seul.

Bon et cette boule de neige alors, qu'est-ce qu'il en fait ? Et bien il la lança n'importe où, sans regarder, mais manque de chance encore une fois... cette boule de neige, il la balança sur une personne qui venait de sortir par l'entrée principale de l'établissement, la plus grande porte... « Oups ! » Oups, c'était le cas de le dire ! Ce n'était pas une grosse boule de neige, mais ça pouvait tout de même faire mal s'il lui avait lancé à la figure, il n'avait donc plus qu'à espérer qu'elle n'est pas atterrie à cet endroit là... Sebastian n'allait pas s'enfuir en courant, c'était une personne gentille ! Il ne réfléchit donc même pas une seconde qu'il était déjà en train de courir vers la personne qui s'était reçu la boule. C'était une fille... « Vous allez bien, je ne vous ai pas fait mal ? » Il marque une courte pose pour regarder l'état de la jeune fille et il lui frotta un peu les vêtements qui étaient pleins de neige. « Je suis vraiment désolé, je ne vous avais pas vu quand je l'ai balancé... » Avait-il prononcé un peu embarrassé... Une main derrière la tête en se frottant le crane, il espérait que la jeune fille ne le revoit pas bouler... Il ne l'avait vraiment pas fait exprès et il s'était excusé alors si cette fille le renvoyait dans son coin ou lui criait dessus, elle serait vraiment la pire des pestes... Mais bon, pas grand monde était comme ça, en général ils acceptent les excuses, surtout quand la personne qui n'a pas fait exprès ne rigole pas en s'excusant, comme Sebastian. Une personne qui rigole en même temps de s'excuser, c'est sûr qu'on ne lui pardonne pas...

[si tu veux que je change quelques choses tu me le dit]

immortels ; empoisonnés par un simple liquide.
Féminin Age: 95
Entry date: 23/12/2011

Pseudo HRPG: Marion
Classe | Emploi: Les Mangas xD

MessageSujet: Re: Oups ! [PV Malicia]   Lun 26 Déc - 18:26

Malicia, bien qu'elle avait l'habitude de se lever assez tôt, était déjà levée vers six heures du matin, c'était déjà plus tôt qu'à son abitude. Elle avait beau vouloir se coucher tard, elle n'y arrivait pas, même un lisant un livre le soir. Elle s'était pourtant couchée tard, mais elle n'avait pas pu résister au sommeil vers vingt-deux heures du soir. Son livre était intéressent, elle tentait de le finir depuis quelques jours le soir, sans succès. Il faut croire qu'elle ne pourrait jamais veiller la nuit au moins une fois comme tout le monde. Elle se leva et alla regarder à sa fenêtre, en ne faisant pas de bruit pour éviter de réveiller ses colocataires. Il neigeait, apparemment. Elle fut parcourue d'un petit frisson dans le dos. Il faut dire qu'elle n'était pas très couverte pour dormir, elle ne portait juste qu'une chemise de nuit courte en laine, pour l'hiver. Quand elle voyait la neige, elle pensait à ces peu de moment qu'elle avait passée dans la neige en Allemagne. Des souvenirs de noël avec lui. Cela lui manquait vraiment. Elle se dirigea vers son lit pour prendre son livre qui se trouvait par terre. Elle se souvenait de pas mal de choses en même temps et elle dû s'asseoir pour ce calmer. Il n'était plus là, elle avait souffert maintes fois pour le rejoindre, elle ne l'avait pas pus, et la douleur que lui donnait ces choses la fit arrêté. Elle s'était rendu vite compte de l'évidence, elle ne pouvait pas mourir. Elle observe sa fenêtre du coin de l'oeil. Elle devait sortir, elle avait besoin d'air.

Elle se dirigea donc vers sa petite penderie et choisit ses vêtements. Une robe courte, blanche qui lui arrivait à mi-cuisses avec col roulé et manche longue, des collant gris foncé en laine et prit des mitaines noires. Pour le choix de ses chaussure, elle décida de prendre des bottes longues qui lui arrivait jusqu'aux genoux sans talons. Elle enfila le tout et choisit un noeud noir et le mit dans ses cheveux. Elle ne les attacha pas comme à son habitude car il faisait plutôt froid. Elle choisit aussi une verte noire faite en laine, elle aussi. Il faut dire que tout le monde la remarquerait en sortant avec cette tenue qui semblait sortir d'un magasine de mode. Elle faisait avec ses moyens, elle avait juste gardé tous les vêtements qu'elle avait, il lui allait tous, comme toujours. Au moins, elle avait de quoi faire. Elle se rapprocha de la porte sur la pointe des pieds et sortis sans un bruit. Apparemment, personne n'était encore debout, tant mieux, elle ne voulait pas que tout le monde la dévisage à cause de sa tenue. Elle n'avait pas prit le temps de se regarder dans le miroir, mais elle s'en fichait. L'apparence, ce n'est pas ce qui compte. C'est comme les objets, même si certain sont moches, ils peuvent être utiles. Elle sentait l'air frais sur son visage. Elle n'avait pas pensé à prendre de bonnet. C'était malin. Elle ne fit pas demi tour pour autant, ce n'était pas ses oreilles qui allaient souffrir pour ci-peu.

Elle inspira un bon coup l'air frais et se mit à marcher au hasard dans les couloirs qui donnaient une superbe vue de la neige dans la cour centrale. Elle avançait tranquillement et d'un coup elle receva une boule de neige dans la figure et la neige s'accrocha à sa veste. Elle entendit quelqu'un venir en courant vers elle. Elle n'avait pas bougée depuis cela.
« Vous allez bien, je ne vous ai pas fait mal ? » Elle leva la tête vers lui en le regardant normalement, comme elle le faisait, elle regardait tout le monde d'un air neutre. « heu.. non...» Elle n'était pas faite pour parler avec les parfaits inconnus, surtout quand on s'amusait à lui lancer des boules de neige. Il enleva la neige qui se trouvait sur ses vêtements. « Je suis vraiment désolé, je ne vous avais pas vu quand je l'ai balancé... » Bon au moins il s'excusait, c'était déjà ça. Elle le regarda de plus près et elle vit qu'il avait les cheveux longs et noirs. « Ce n'est rien... » Elle Sourit un peu pour le rassurer. Après tout ce n'était qu'une boule de neige.

Elle le regarda ensuite, ne sachant quoi dire. Elle ne parlait pas souvent, et puis, la conversation, ce n'était pas trop son truc. Elle chercha une chose à dire.
« Euh... Tu... Tu fais quoi tout seul ici ?... » Elle baissa les yeux sur ses chaussures. Il faut dire qu'être tout seul à cette heure, elle l'aurait aussi été s'il n'était pas là, debout à cette heure. Elle savait bien que la neige était du genre à attirer pas mal de monde, mais pas de si beau matin. Elle se résolut à le regarder, ou dut moins essayer. Elle n'était pas si timide que cela, mais elle avait perdu ces habitudes que les gens normaux ont. Quand on parle à quelqu'un, on le regarde dans les yeux. Mais elle n'a plus vraiment envie de faire ça, même avec les inconnus, même si, Terence était en quelque sorte une exception, et puis avec les filles, ce n'est pas vraiment pareil qu'avec les garçons. Elle à juste peur de souffrir à nouveau.

[j'ai fait une de ces boulette xD corrigé]

Masculin Messages: 15
Entry date: 25/12/2011
Random words: Poney ! 8D

Pseudo HRPG: messia
Classe | Emploi: //

MessageSujet: Re: Oups ! [PV Malicia]   Ven 30 Déc - 4:15

« Ce n'est rien... » Une chose est sur c'est qu'elle avait bien voulu accepter ses excuses. C'était déjà une bonne chose de faite. Mais le jeune homme s'en voulait tout de même toujours, elle pouvait lui mentir et avoir mal quelque part, mais trop gentille pour vouloir le lui dire, ou alors trop timide. Oui, elle lui avait bien dit qu'elle allait bien, mais Sebastian se demandait si elle avait dit la vérité ou pas. C'est pour ceci qu'il l'observa un petit moment pour voir si elle n'avait pas un comportement qui lui permettrait de savoir si elle a mal ou pas. Mais il remarqua un petit sourire sur les lèvres de la jeune fille ce qui le rassura un tout petit peu, mais il continua de regarder... Aucun mouvement de la part de la jeune fille. Ouf, là il était rassuré. Un peu perdu dans ses pensées, le jeune homme en sortie en entendant la petite voix de celle qui était en face de lui. « Euh... Tu... Tu fais quoi tout seul ici ?... » Il remarqua que la demoiselle lui dit ces mots sans le regarder dans les yeux, mais en regardant ses chaussures. C'était ce que faisait la plupart des personnes timides, ils n'arrivent pas à regarder les autres personnes dans les yeux lorsqu'ils leur parlent. Bah, ce n'étais pas bien grave, Sebastian avait l'habitude des personnes timides, elle n'était pas la première qu'il voyait. Par contre, lui, n'était pas du tout timide, au contraire, il parlait facilement avec les autres et sans aucune gêne, ou presque. Il avait même tendance à raconter sa vie même si la plupart n'en ont rien à faire. C'était comme un tic pour le jeune homme aux cheveux longs... Il racontait sa vie automatiquement, sans s'en rendre compte, ou alors il s'en rendait compte trop tard.

Pour les paroles de la jeune fille, elle devait vraiment ce demandé ce qu'il faisait ici tout seul... C'est vrai qu'à cette heure, pas grand monde sort dehors, même s'il y a plein de neige dehors. Mais il pouvait lui poser la même question, s'il n'aurait pas été là, c'est elle qui aurait été seul dehors à une heure pareille. « Et bien j'avais vraiment vie de venir jouer un peu dehors. Tout le monde, ou presque dormais et c'est pour ça que je me suis retrouvé seul. Les seuls qui ne dormaient pas n'avaient pas l'air d'avoir très envie d'aller sous la neige à cette heure. Et puis ça me rappelle quand je me levais super tôt le matin les jours de neige et que j'embêtais mes parents pour qu'on aille tout de suite faire une bataille de boules de neige. » Il marqua une courte pause et repris vivement sans se rendre compte qu'il était encore en train de déballé sa vie alors que cette jeune personne n'en avait sans doute rien à faire. « C'était vraiment chouette ! C'était le bon temps, maintenant je ne les verrais que très peu... Mais je vais passer de très bons moments ici aussi alors je ne regrette pas d'être partie d'Angleterre pour venir habiter en Irlande. C'est super ici ! » Il s'arrêta, car il venait de remarquer qu'il était en train de s'en doute l'ennuyer avec ça, surtout qu'elle ne le connaissait même pas. Il se frotta les cheveux d'un air désolé. «Désoler, je dois t'ennuyer... Heu... et toi ? Au fait je suis Maxwell, Sebastian Nathan Maxwell, enchanté.» Sa première question il l'avait dit un peu gêné, mais la deuxième phrase avait vivement pris le dessus, il l'avait dit tout joyeusement, sans aucune gêne. Il changeait d'expression comme de chemise lui...

(désoler, ce n'est vraiment pas long et c'est tout nul T-T)

Féminin Age: 95
Entry date: 23/12/2011

Pseudo HRPG: Marion
Classe | Emploi: Les Mangas xD

MessageSujet: Re: Oups ! [PV Malicia]   Dim 29 Jan - 21:46

Malicia regrettait déjà de ne pas l'avoir regardé dans les yeux, ou du moins, avoir regardé son visage. Mais les anciennes habitudes sont rudes. Elle regarda donc les cheveux du jeune homme quand il parla de sa vie. « Et bien j'avais vraiment vie de venir jouer un peu dehors. Tout le monde, ou presque dormais et c'est pour ça que je me suis retrouvé seul. Les seuls qui ne dormaient pas n'avaient pas l'air d'avoir très envie d'aller sous la neige à cette heure. Et puis ça me rappelle quand je me levais super tôt le matin les jours de neige et que j'embêtais mes parents pour qu'on aille tout de suite faire une bataille de boules de neige. » Il est vrai que sa question aurait pu lui être retournée car, s'il n'avait pas été là, elle serait seule à l'heure qu'il est, mais apparemment, il ne l'avait pas fait. Elle imaginait les scènes avec les parents du jeune homme. Ce genre de choses devait être drôle. Elle n'avait pas pu vivre ce genre de choses. A son époque, on pensait plus à sauver sa peau que de jouer dans la neige froide et glacée. « C'était vraiment chouette ! C'était le bon temps, maintenant je ne les verrais que très peu... Mais je vais passer de très bons moments ici aussi alors je ne regrette pas d'être partie d'Angleterre pour venir habiter en Irlande. C'est super ici ! » Il a une joie à toutes épreuves, ce jeune homme. Il ne sait même pas ce qui se trame dans le lycée et pourtant, il n'a pas l'air d'avoir peur de ces quelques rumeurs à cause du couvre-feu. Malicia s'en fichait un peu, de ce couvre-feu. Elle savait que son sang n'avait pas de goût pour les vampires... Même si cela ne fait que quelques mois qu'elle était ici. Elle était plutôt bien renseignée, pour une première année. En même temps, elle n'a que 17 ans, enfin, du moins, en apparence. Elle devrait déjà être en terre, ou alors, bien vieille, avec la peau ridé... Elle sortit de ses pensées bien "noires" en regardant le jeune homme se frotter les cheveux avait un air désolé. «Désoler, je dois t'ennuyer... Heu... et toi ? Au fait je suis Maxwell, Sebastian Nathan Maxwell, enchanté.» Elle sourit très légèrement. Elle n'avait pas spécialement remarqué son hésitation dans sa première phrase. Il ne l'avait pas ennuyé, c'était tout le contraire, la vie des autres est passionnante quand on n'a pas vécu une vie heureuse. « Hum... j'étais partie me balader... c'est calme le matin. Je suis Malicia Olvia Schwarz, ravie de faire ta connaissance... ». Elle souligna un peu plus son sourire, pour qu'il soit plus visible.

Elle se mit à regarder la cour vide de toute trace de vie. Le calme faisait du bien à Malicia. Il faut dire que certaine fille étaient bavardes, gloussaient quand un garçon comme Terence les regardaient, embêtaient les autres filles pour leurs look -soit disant- ringard. Ces filles-là n'avaient vraiment pas peur des rumeurs... Et si un vampires venait pour se venger d'elles la nuit ? Ce genre de choses pouvait être courant... Elle soupira. Elle avait particulièrement pas les idées en place ce matin. Elle réfléchit un petit moment avant de lui adresser la parole sans s'en rendre compte. « C'est drôle de jouer à la neige avec ses parents ? ». Elle resta un moment sans bouger. Ca question allait paraitre suspecte, surtout pour une personne normale comme lui. Il allait certainement la trouver étrange. Elle s'excusa aussitôt. « Heu... Excuse moi, je dois te paraître étrange.. » Elle soupira. Pourquoi fallait-il qu'elle parle tout haut sans s'en rendre compte ? Elle aurait dû faire plus attention...

[excuse moi du gros retard çwç et en plus, c'est petit... désolé ;w;]

Oups ! [PV Malicia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1