AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recensement terminé : suppressions effectuées !

Partagez | 
 

 Sebastian Nathan Maxwell [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Sebastian Nathan Maxwell [Terminer]   Dim 25 Déc - 14:13

Sebastian Nathan Maxwell ;


Sexe ○ Masculin.
Âge ○ 20 ans.
Date de naissance ○ 06/06/91.
Lieu de Naissance ○ Londres- Angleterre
Classe ○ Troisième année.
show me your face ;

La première chose que l'on remarque chez moi, ce sont mes longs cheveux noirs et ma silhouette fine. Je suis un homme très grand qui mesure un mètre quatre-vingt-cinq pour seulement soixante-dix kilos et quelques. Je sais que ce n'est pas beaucoup pour un homme de ma taille, mais ce n'est pas de ma faute si je ne grossis pas plus alors que je mange beaucoup... Mes cheveux... Aah, mes cheveux, c'est ce que j'aime le plus chez moi, enfin je crois... Ils sont d'un noir ténébreux et sont plus longs que la plupart des cheveux des autres garçons. Étant donné que moi, je ne les coupes jamais enfin si, mais que la pointe. Bon fini de parler de mes beaux cheveux. Mes yeux sont de couleur marron, comme un peu prêt la majorité de la population. Ma peau est blanche comme un cachet d'aspirine, si, si c'est vrai, je suis très pâle ! Que dire d'autres ? Ma façon de m'habiller ? Hey bien c'est assez varié, mais je porte plutôt des vêtements noirs et collants la plupart du temps. Quand on me voit de dos, je ressemble vraiment à une fille à cause de ma longue chevelure et pourtant je suis bel et bien un garçon. Mais... un garçon avec de petites manières de filles, rien de bien méchant. Une dernière chose, je ne m'attache que rarement les cheveux. Je déteste m'attacher les cheveux... J'aime les sentir s'envoler au vent... Les seules fois où vous me verrez les cheveux attaché sera lorsque je me mets sur mon 31, lors des fêtes et des moments importants par exemple.


show me your mind ;

Que dire à par que je suis quelqu'un de super gentil ? Je suis toujours prêt à rendre des services à tout le monde. Je suis une personne très bavarde et pas du tout timide. Je déteste être tout seul ou être ignoré, je deviens dans ses cas là, un peu turbulent. Bon sinon je m'intègre vraiment très vite et j'aime me faire des amis. Toujours souriant, je déteste montrer quand je vais mal. Je suis quelqu'un de très intelligent, mais je fonce souvent tête baissée. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds, mais ce n'est pas pour ça que je suis quelqu'un de méchant. J'aime rigoler et m'amuser... Je suis plutôt généreux et persévérant... Mais je suis aussi quelqu'un qui a du mal à tenir sa langue. Ce n'est pas à moi qu'il faut confier un secret... J'ai souvent du mal à les garder... Je suis de loin quelqu'un de naïf et je dis toujours les choses en face. Dans l'histoire ça ne sera pas moi le faux-cul... Au contraire, je dis tout en face des gens et pas derrière leur dos. Curieux... Je crois que c'est mon plus vilain défaut, mais ce n'est pas de ma faute... Je suis aussi une personne plutôt calme et rusé. Tu as déjà vu quelqu'un de têtu ? Non ? Et bien tu en as un devant toi en ce moment même ! Hey oui je suis têtu comme une mule ! Quand j'ai une idée en tête ou autre je ne l'ai pas dans les pieds ! Je suis aussi plutôt maladroit.


the story you don't know ;

6 juin 2003

Coucou petit journal intime, aujourd'hui, c'est mon anniversaire j'ai 12 ans, maman et papa ton offert à moi. C'est pour ça qu'avec mon stylo, j'écris sur tes pages toutes blanches avec des lignes bleues foncées. Je suis content, j'ai eu pleins de cadeaux aujourd'hui, par mes tatas, mes tontons, mes mamies, mes papis et puis mes parents aussi. J'ai même eu un petit chiot tout noir, je l'ai appelé Yuki, car c'est le nom de mon personnage préféré dans le manga que je suis en train de lire. Ah oui j'aime beaucoup les mangas et mon rêve à moi c'est de dessiner aussi bien que les mangaka ! Oui moi je veux devenir mangaka parce que c'est trop bien et que j'adore dessiner les animaux et les personnes. En tout cas, mon anniversaire était top génial ! On s'est super bien amusés, moi et mes cousins et cousines ! Quand il y avait de la musique ont as pas arrêté de danser ont à jouer aux chaises musical avec les grands et puis un moment on s'est tous rassemblés quand c'était le moment que j'ouvre mes cadeaux ! Et puis le moment où tout le monde est parti est arrivé vite, trop vite... C'est dommage j'aurais bien voulu m'amuser encore un peu moi, c'était vraiment trop marrent. C'est pour ça que j'écris sur tes petites feuilles toutes belles à cette heure... Oups ! Il est tard faux que j'aille me coucher, mais bon ce n'est pas grave, c'est les vacances ! Bonne nuit mon petit journal.

7 Juin 2003

Bonjour toi, j'espère que tu as bien dormi dans le tiroir, je sais, il fait tout noir dedans, mais je n'ai pas d'autre place où te ranger... Moi je viens juste de me réveiller et maman elle m'a grondé parce que je me suis couché tard hier alors je me suis levé à 12h. Mais ce n'est pas de ma faute... Je n'ai pas de pendule ni de réveille dans ma chambre alors je n'ai pas vu l'heure qu'il était. Tant pis, je commanderais un réveille au papa Noël. Oh j'ai oublié de te dire, Yuki il a dormi avec moi cette nuit, parce que quand tout le monde c'est couché, le pauvre il avait peur du noir et il n'arrêtait pas de pleurer devant ma chambre. Alors, papa il s'est levé pour voir ce qu'il se passait et il a bien voulu que mon petit toutou dorme avec moi. Par contre, il prenait beaucoup de place dans mon petit lit à une place, mais ce n'est pas grave, il est mignon alors je le pardonne.

19 Juillet 2003

Je suis désolé, je t'avais oublié... J'espère que tu ne t'es pas ennuyé sans moi, je suis vraiment désolé, mais je n'ai pas l'habitude d'avoir un journal intime... En tout cas faut que tu sache que maintenant je suis au collège, c'est super grand ! C'est beaucoup plus grand que la primaire, mais c'est aussi plus dure... J'ai beaucoup plus d'amis maintenant et puis les grands ils se moquent de moi parce que je suis né dans une famille de riche. Mais ce n'est pas de ma faute, je n'ai pas choisi moi... Ce sont vraiment des méchants, mais bon je ne dis rien parce qu'ils sont plus fort que moi et puis je n'ai pas envie d'avoir des ennuis, papa et maman seraient tous les deux inquiets ! Sinon, à par ça, Yuki il a bien grandit pendant un mois. Il ne me dépasse pas encore quand on le met sur ses deux pattes arrières mais ça va venir.

25 Juillet 2003

Aujourd'hui, je ne suis vraiment pas content ! Maman et papa ils m'ont fâché pour un truc que je n'ai pas fait ! A l'école, des grands ont essayé de me racketter et puis moi pour me défendre j'ai essayé de les taper, car ils me tenaient et en plus ils m'ont faits mal au poignet. Et puis en tapant n'importe comment j'ai fait saigner le nez d'un garçon et c'est moi qui est tout pris, j'ai essayé d'expliquer pourquoi j'ai fait ça mais personne ne m'a cru, alors j'ai été punit de diner ce soir, je n'ai pas de chance... Heureusement que tu es là mon petit journal, sinon je m'ennuierais, car en ce moment je ne sais pas quoi dessiner. J'espère que demain ça ira mieux en tout cas.

7 Aout 2004

Aujourd'hui, l'une de mes cousines vient d'avoir une petite soeur et pour fêter ça, ont as fait une grande fête à la salle des fêtes. C'était génial, sérieusement, ma cousine à vraiment de la chance ! Moi aussi je voudrais avoir une petite soeur ou un petit frère, ce n'est pas cool d'être fils unique... Mais bon ce n'est pas moi qui choisis. J'en ai parlé à papa et maman, mais ils m'ont dit qu'il m'avait déjà moi et que les grandes familles ce n'était pas leur truc... Je n'ai pas tout compris la suite, ils ont parlé de beaucoup de choses que je ne me souviens même plus. Les adultes, ils nous parlent toujours, mais on ne comprend pas non plus toujours ce qu'ils disent alors j'ai fait comme si j'avais compris, comme ça, ils ont sourient et puis j'ai pu jouer avec Yuki avant d'aller me coucher... Oui, car si je les avais faits répété, ils seraient encore en train de m'expliquer à l'heure qu'il est... Bon je vais me coucher parce que sinon demain je ne vais pas réussir à me lever pour aller à l'école et maman elle va me gonder et quand elle me gronde, ce n'est vraiment pas marrent. Après, je vais être puni et ça non plus ce n'est pas drôle du tout.

8 Décembre 2005

Ça fait un moment que je ne t'ai pas écrit dessus ! Mais bon, ce n'est pas de ma faute, je suis grand, j'ai maintenant 14 ans alors je ne vois pas l'utilité de t'écrire dessus, c'est pour les bébés le journal intime ! Hey mais d'ailleurs pourquoi je suis en train de te parler là ? Je crois que je n'ai pas assez dormi cette nuit, je suis vraiment plus un gamin, je ferais mieux d'arrêter de raconter ma vie, là tout de suite et de te refermer... Au fait ! Je ne t'ai pas raconté ?! Roh voilà que je recommence à parler à un bouquin qui ne m'écoute même pas... Bon tant pis, j'ai commencé alors je finis ! Oui donc ce matin, à l'arrêt de bus, j'étais seul avec ma voisine qui est du même âge que moi, bah elle est vraiment jolie, moi j'étais tout gêné à l'arrêt de bus! Je crois même que j'ai bégayé en lui parlant... Ce n'est pas de ma faute, elle est tellement gentille et tellement belle... Et en plus j'ai trop de chance elle est dans ma classe. Je suis amoureux d'elle, mais je n'osais pas lui dire... Je ne savais pas comment faire... Enfin jusqu'à ce matin. Bah je crois que j'aurais dû me taire... Quand je lui ai dit, elle s'est mise à rigoler super fort, je ne sais pas pourquoi, moi ça ne m'a pas fait rire, j'étais vraiment vexé. De plus elle l'a raconté à toutes ses copines et du coup tout le collège le sait maintenant... Les rumeurs ça va super vite... Pff, c'est vraiment triste. Elle ne devait vraiment pas m'aimer. Et en plus maintenant tout le monde ce moque de moi, ce n'est pas juste... Ça devrait être interdit de se moquer des gens juste pour ça... Bon, je n'ai rien d'autre à dire, j'ai même plus envie d'écrire sur tes pages ! Je suis vraiment triste... Mais bon, je vais encore faire croire que tout va bien devant mes parents et devant les autres. Aller ciao, moi je vais dormir.

24 Décembre 2010

Me revoilà en train de reparler à un journal... Tu as de la chance que ma mère t'a ouvert tantôt, sinon elle ne m'aurait pas demandé d'écrire... Enfin bon, je pense que tu as vu la date... Hey ouai on est la veille de Noël et je me demande bien qu'est-ce que mes parents vont m'offrir... Au fait ! J'ai 19 ans maintenant, le temps passe super vite. Bon je n'ai plus du tout de problème au lycée, à oui c'est vrai, je ne t'ai pas dit ! Je suis au lycée, bah oui, j'ai grandi, je ne vais pas toujours rester au collège ! Mais bon, ce lycée il n'est pas super, il n'y a presque pas d'élèves avec une bonne moyenne... A part moi... Du coup je suis le premier de la classe... Du coup j'ai eu le surnom d'intéllo... Bah ils ont cas travaillés hein... Moi j'ai envie de réussirent ma vie donc voilà. Je me suis plaint à mes parents de ce lycée, car l'enseignement est vraiment très mauvais et puis les étudiants ne sont pas du tout sérieux, ils foutent le bordel en classe et ça devient vraiment pesant à force... On ne peut même plus travailler sans bruit. C'est insupportable ! Bon aller je te laisse, aujourd'hui je me couche-tôt pour avoir mes cadeaux plus tôt.

2 Novembre 2011

Salut... C'est la dernière fois que j'écris sur tes pages... Aujourd'hui, j'ai 20 ans et ça fait maintenant 15 ans que j'apprends l'irlandais, car depuis tout petit j'ai envie d'aller vivre la bah. Et voilà, j'y suis ! Je suis arrivé hier et je me suis inscrit à Prohibition-Night Académie que l'on m'avait recommandé. J'ai donc quitté mes parents pour venir ici et c'était un bon choix. L'Irlande c'est magnifique !

Fin.

Page de garde


Bon en te feuilletant j'aie vu que je t'avais laissé une page vide au tout début. Je vais m'en servir pour écrire d'autre information que tu ne connais même pas, toi le bouquin.

Tout d'abord, je m'appelle Sebastian Maxwell, j'ai un deuxième prénom qui est Nathan. Je suis de nationalité anglaise et aujourd'hui je vis en Irlande. Cela fait un peu près 15 ans que j'apprend l'irlandais donc je maitrise bien cette langue. Je suis né le 6 juin 1991 dans une famille riche, en même temps vu les emploies de mes parents... Ma mère est vétérinaire et mon père est avocat. Ce sont deux boulots qui payent vraiment bien. Bon sinon à par ça, mon rêve c'est de devenir mangaka, car j'adore dessiner. Et comme tu as pu voir la date, c'est le dernier jour des vacances. Et tu sais quoi je me suis inscrit à Prohibition-Night Academy! Bon allé, Adieu le journal.
.


Je me prénomme messia, j'ai connu le forum par partenariat, ma présence sera d'environ .3/7 niveau rp et 6/7 niveau présence. Je pense que ce forum est super, en tout cas il en a l'air. J'aime beaucoup les codages et le design. et je suggère de pensé à bien mettre à jour tout ce qui est par exemple les avatars pris ou même les personnes se trouvant dans telle et telle classes. Pendant que j'y pense, l'autre jour j'ai vu Mélodilajoli. Et sinon, je suis un poney rose aux ailes bleues et du sang arc-en-ciel. 8D


Dernière édition par Sebastian N. Maxwell le Lun 26 Déc - 0:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malicia O. Schwarz

avatar

immortels ; empoisonnés par un simple liquide.
immortels ; empoisonnés par un simple liquide.
Féminin Age : 100
Messages : 78
Entry date : 23/12/2011

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG: Miku~
Classe | Emploi: En première pro. production graphique.

MessageSujet: Re: Sebastian Nathan Maxwell [Terminer]   Dim 25 Déc - 15:30

Bienvenue sur le fofo, monsieur le poney rose au ailes bleues. x). et joyeux noël, aussi uwu.

_________________
Je te surveille Invité, donc ne fait rien de méchant...

Couleur d'écriture [#d6bb6b]
Revenir en haut Aller en bas
Melody Grant

avatar

๑۩۩«I'LL LIBERATE YOU»۩۩๑
๑۩۩«I'LL LIBERATE YOU»۩۩๑
Féminin Age : 24
Messages : 215
Entry date : 16/11/2011
Daydreaming in : Dreamland
Random words : I'm not perfect, but i keep tryin..

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG: Hitomi.
Classe | Emploi:

MessageSujet: Re: Sebastian Nathan Maxwell [Terminer]   Dim 25 Déc - 16:20

    Bienvenu ! Bonne continuation pour ta fiche et joyeuux noël !

    Je valide ton code, merci pour tes suggestions de mise à jour, on fait de notre mieux, mais avec les vacances la flemme revient... 8D.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Sebastian Nathan Maxwell [Terminer]   Dim 25 Déc - 17:46

Merci joyeux Noël à vous aussi.
Melody => oui je comprend :3
Bon sinon voilà j'ai fini ma fiche et je tiens à préciser que pour l'histoire, j'ai juste modifié quelques trucs, car cette histoire je l'ai aussi utilisé pour un autre de mes personnages sur un autre forum et puisqu'ils ne sont pas pareille... (pour vous prévenir, car vous auriez pu tomber dessus et penser que c'est un plagiat)
Voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
Quinn J. O'Connor

avatar

Give me the past
Give me the past
Féminin Age : 24
Messages : 262
Entry date : 16/11/2011
Daydreaming in : My head

Quels secrets caches-tu ?
Pseudo HRPG: Microlis.
Classe | Emploi:

MessageSujet: Re: Sebastian Nathan Maxwell [Terminer]   Lun 26 Déc - 0:55

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE. (Genre t'es un poney, sisi.)
Ton avatar roxxe à mort. What a Face Sinon ta fiche est bien, malgré les petites fautes. 8D
(C'est une bonne idée d'avoir fait un journal d'ailleurs <: tu m'inspires là)

BREF JE TE VALIIIIIIIIIIIIIDE. ET JE TE METS TES COULEURS. ♥️ Et amuse-toi bien *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sebastian Nathan Maxwell [Terminer]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sebastian Nathan Maxwell [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Pause café
 :: Et des archives :: Présentations
-