AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recensement terminé : suppressions effectuées !

Voir les messages sans réponses
 

Rez-de-chaussée

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Accueil | Secrétariat

Vous êtes perdu lors de votre arrivée en ces lieux? Laissez l'accueil vous guider. Si vous avez un soucis administratif, dirigez-vous directement au secrétariat; la vieille secrétaire vous aidera aussi bien que faire ce peut !

0
MESSAGES
0
SUJETS
Pas de nouveaux messages

Bureau du Directeur

Le bureau de notre bien-aimé Directeur se trouve au fond du couloir du quartier administratif. Ne le dérangez qu'en cas d'extrême urgence... Il n'a pas que ça à faire, après tout.

0
MESSAGES
0
SUJETS
Pas de nouveaux messages

Bureau du CPE

Vous venez d'être collés ? Vous avez un problème avec d'autres élèves? Bref, vous voulez vous plaindre...? C'est bien ici que vous êtes sensés aller. Néanmoins, ne venez pas trop souvent embêter notre surveillant. Il parait qu'il a les dents longues ~

0
MESSAGES
0
SUJETS
Pas de nouveaux messages

Bibliothèque

Juste en face de la grande porte, au bout du hall d'entrée, se tient la bibliothèque de l'académie. Outre les usuels, particulièrement utiles pour votre formation; elle possède également d'innombrables ouvrages, parfois très anciens, qui ne manqueront pas de satisfaire votre curiosité. Pour autant, le silence y reste de mise...

18
MESSAGES
1
SUJETS
Pas de nouveaux messages

Cafétéria

Une petite faim ? A l'autre bout du couloir, se trouve la cafet'. Soucieuse du bien être de ses élèves, l'académie a employé le meilleur cuistot pour palier aux besoins de ces chères têtes blondes. Et puis, si vous n'êtes pas rassasiés, il reste toujours le vendeur de kebab !

20
MESSAGES
3
SUJETS
Pas de nouveaux messages

Sous-sol

Les sous-sols de l'académie sont un endroit mystérieux, voire même lugubre et on ne peut plus humide. On y accède par une petite porte dérobée dans un couloir du rez-de-chaussée, juste après la cafétéria. Officiellement, les élèves ont interdiction d'y pénétrer. Officieusement, c'est le repère des différents clans de vampires. Les sous-sol s'étendent sous les fondations du manoir et plus loin encore, dans un réseau de couloirs creusés à même le sol. Il est si simple de s'y perdre... Méfiez-vous, petits curieux!

0
MESSAGES
0
SUJETS
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: